Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 18

Vendredi 20 Janvier 2006 17:22

Pour ce qui est d'Alsuguren et Aubrejat je les connais car ce sont les deux montants d'aquitaine...
Dis moi le renard on saura quand si Simulescu est en N4 ou pas?

Vendredi 20 Janvier 2006 17:39

Citation de nonodemidieu :
Pr repondre sans aucune agressivité à jules33 on retrouve des pages et des pages sur ce thème ds bon nbres de sujets je crois que c'est ça qui est derangeant. De vous ou d'autres c'est pas le problème... (ça concerne personne en particulier)

Sans quoi de tps en tps ça passe biensûr y a pas de problème c'est comme tt avec moderation ;-)...

Émoticône


merci de ta zen attitude nonodemidieu

Vendredi 20 Janvier 2006 19:06

oups j ai du me tromper car je croyais que c etait ici que l on parlait de la poule L Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 20:04

eh bien parles en de la poule L, fais des commentaires, donne ton avis sur la poule , fais un pronostic sur les matchs à venir , rends toi utile au lieu de mettre ce style de message sans valeur..

Vendredi 20 Janvier 2006 20:09

j'ai vu le detail du match de Auch/Versailles et pu constater qu'il y avait eu quelques perfs!!
c'est la meme envie que le TOAC, faire un max de perfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 20:40

... ou éviter de faire un max de contres... c'est selon :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 20 Janvier 2006 20:52

les opportunités de faire des contres sont bien rare par rapport à celle de faire des perfs pour ces equipes, non??

Samedi 21 Janvier 2006 00:48

De toute facon a mon avis PingPong est le meilleur ...

Samedi 21 Janvier 2006 12:09

jules33 : je parlais de leurs adversaires...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Samedi 21 Janvier 2006 13:50

et t emballe pas jules 33, si je ne dis rien c est par ce que vous parlez pas beaucoup de la poule, faut se mefier de auch en b ils ont deux mecs succeptible de faire de belles perf je pense, qui peut battre nignola de versaille dans la poule il à ete souvent accroché mais pas encor battut cette année,

Samedi 21 Janvier 2006 15:05

les pti gars de ma A vont essayer de relever le challenge lors de la prochaine journée!!!
d'ailleurs ce serait bien surtout pour un car il a perdu pas de point sur le match du TOAC....

Samedi 21 Janvier 2006 17:19

au match allé chez nous un joueur voir deux auraient pu gagner mais , nignola a su au bon moment accelerer de justesse mais c est passé

Dimanche 22 Janvier 2006 17:35

Cyril 31, je reviens juste deux secondes sur ce que tu dis sur l'apéro, le sujet a commencé sur le fait qu'il y a des clubs qui offrent.............rien!!! On ne parlait pas d'alcool, le wisky est venu apres sur un truc bien specifique pour les gars de Blagnac!! Le fait est que lors de notre match à Issy, leur president, pour justifier le fait qu'il n'y avait rien (et je parle autant de jus que du reste!!), disait preferer garder leur boisson pour le match de coupe de d'europe!!!!Donc, meme si ce n'est que du coca ou jus d'orange, un peu plus que ..........................deux verres pour 12 mecs, et pas de cacahuete!!!
Apéro ne veut pas dire orgie!!

Dimanche 22 Janvier 2006 17:36

Olivier, ca aurait super sympa de jouer au gymnase de Villeneuve!!!! Mais jules33 ne veut pas................!

Dimanche 22 Janvier 2006 20:03

Fasta : moyen l'apéro à Issy..... très très moyen...

Pour l'alccol, on est tous d'accoord et c'est tant mieux !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 22 Janvier 2006 20:22

fasta , je comprends vraiment pas pourquoi ???

Lundi 23 Janvier 2006 10:33

un ptit mot partout où passent les midi pyrénéens et les autres :
en tous cas voilà un peu de pub :
Bonjour à tous,

Certains d’entre vous le savent déjà : la JSCVTT accueille le vendredi 3 février l’Equipe de France junior championne d’Europe et quatrième mondiale pour un match amical contre une sélection midi pyrénéenne.

Le match débutera à 20h. Les premiers arrivés seront les premiers servis et assis.

Attention cependant, les places sont limitées ! ! ! Il faut les réserver dès maintenant ! ! ! (certains clubs ont déjà réservé plus de
20 places chacun)
Les numéros pour réserver : 06.76.12.62.65 et 06.64.08.26.07

Vous avez également tous les détails en ligne sur le site du club avec l'affiche et le livret ‘’4 pages’’ : http://www.jscvtt.apinc.org/

Réservez vite et à bientôt.
Cordialement
Julien le saux
Entraîneur de la JSCVTT


PS : CEUX QUI VIENNENT POUR LE TOUR DE ZONE ... VENEZ UN JOUR PLUS TOT Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 11:37

Bon revenons sur le sujet principal: la poule L, Renard les indivs c'est aussi du hors sujet MDR
Qui n'a pas encore fait son pronostic pour ce week-end ?

Rappel des miens:
Stade Montois - JSCVTT 03-11
Edre - Auch 11-06
Versailles - Eysines 04-11
TOAC - Blagnac 03-11

Lundi 23 Janvier 2006 13:31

Stade Montois - JSCVTT 02-11
Edre - Auch 11-04
Versailles - Eysines 06-11
TOAC - Blagnac 06-11
CUBI

Lundi 23 Janvier 2006 13:46

Stade Montois - JSCVTT 04-11
Edre - Auch 11-04
Versailles - Eysines 05-11
TOAC - Blagnac 02-11
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes