Vendredi 20 Janvier 2006 17:22
Pour ce qui est d'Alsuguren et Aubrejat je les connais car ce sont les deux montants d'aquitaine...Vendredi 20 Janvier 2006 17:39

Vendredi 20 Janvier 2006 19:06
oups j ai du me tromper car je croyais que c etait ici que l on parlait de la poule L
Vendredi 20 Janvier 2006 20:04
eh bien parles en de la poule L, fais des commentaires, donne ton avis sur la poule , fais un pronostic sur les matchs à venir , rends toi utile au lieu de mettre ce style de message sans valeur..Vendredi 20 Janvier 2006 20:09
j'ai vu le detail du match de Auch/Versailles et pu constater qu'il y avait eu quelques perfs!!Vendredi 20 Janvier 2006 20:40
... ou éviter de faire un max de contres... c'est selon :-)Vendredi 20 Janvier 2006 20:52
les opportunités de faire des contres sont bien rare par rapport à celle de faire des perfs pour ces equipes, non??Samedi 21 Janvier 2006 00:48
De toute facon a mon avis PingPong est le meilleur ...Samedi 21 Janvier 2006 12:09
jules33 : je parlais de leurs adversaires...Samedi 21 Janvier 2006 13:50
et t emballe pas jules 33, si je ne dis rien c est par ce que vous parlez pas beaucoup de la poule, faut se mefier de auch en b ils ont deux mecs succeptible de faire de belles perf je pense, qui peut battre nignola de versaille dans la poule il à ete souvent accroché mais pas encor battut cette année,Samedi 21 Janvier 2006 15:05
les pti gars de ma A vont essayer de relever le challenge lors de la prochaine journée!!!Samedi 21 Janvier 2006 17:19
au match allé chez nous un joueur voir deux auraient pu gagner mais , nignola a su au bon moment accelerer de justesse mais c est passéDimanche 22 Janvier 2006 17:35
Cyril 31, je reviens juste deux secondes sur ce que tu dis sur l'apéro, le sujet a commencé sur le fait qu'il y a des clubs qui offrent.............rien!!! On ne parlait pas d'alcool, le wisky est venu apres sur un truc bien specifique pour les gars de Blagnac!! Le fait est que lors de notre match à Issy, leur president, pour justifier le fait qu'il n'y avait rien (et je parle autant de jus que du reste!!), disait preferer garder leur boisson pour le match de coupe de d'europe!!!!Donc, meme si ce n'est que du coca ou jus d'orange, un peu plus que ..........................deux verres pour 12 mecs, et pas de cacahuete!!!Dimanche 22 Janvier 2006 17:36
Olivier, ca aurait super sympa de jouer au gymnase de Villeneuve!!!! Mais jules33 ne veut pas................!Dimanche 22 Janvier 2006 20:03
Fasta : moyen l'apéro à Issy..... très très moyen...Dimanche 22 Janvier 2006 20:22
fasta , je comprends vraiment pas pourquoi ???Lundi 23 Janvier 2006 10:33
un ptit mot partout où passent les midi pyrénéens et les autres :
Lundi 23 Janvier 2006 11:37
Bon revenons sur le sujet principal: la poule L, Renard les indivs c'est aussi du hors sujet
Lundi 23 Janvier 2006 13:31
Stade Montois - JSCVTT 02-11Lundi 23 Janvier 2006 13:46
Stade Montois - JSCVTT 04-11Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes