Lundi 23 Janvier 2006 16:41
Gugaping,Lundi 23 Janvier 2006 16:52
Merci bien renard!Donc tu auras trois aquitains dans ta poule dont au moins un qui jouera sa vie sur toi...
Lundi 23 Janvier 2006 17:10
Stade Montois - JSCVTT 03-11Lundi 23 Janvier 2006 21:04
salut mouch, enfin quelqu'un qui prend des risques sur les pronos!!bon c'est contre mon equipe, donc on va faire en sorte que tu te trompes.Lundi 23 Janvier 2006 22:59
Poits2, où sont tes pronos???? Je suis obligés d'en imaginer si tu n'en fais plus!!!!Lundi 23 Janvier 2006 23:01
desolé mouch mais je ne le vois pas de cet oeil là...Lundi 23 Janvier 2006 23:02
Stade Montois - JSCVTT 05-11Mardi 24 Janvier 2006 06:15
avis au Versaillais :Mardi 24 Janvier 2006 09:16
Stade Montois - JSCVTT 04-11Mardi 24 Janvier 2006 09:42
j'espere que je pourrai voir cette confrontation qui s'annonce comme explosive!!Mardi 24 Janvier 2006 09:52
salut jules 33 la forme? a ce soir a l'entrainement moi j'ai la creve donc fo pas que tu m'enerves ce soir...tsuuuuuuMardi 24 Janvier 2006 10:09
Jules33, si vous arrivez par le train, le mieux est de prendre le train à St Lazare ou La Défense en direction de Versailles Rive Droite. Puis descendre à Montreuil (dernière station avant Versailles Rive droite). La salle est alors à 150m environ en traversant la résidence qui se trouve en face de la gare.Mardi 24 Janvier 2006 12:49
et notre organisation avec l'équipe de France junior ?? ça n'intérresse personne ??Mardi 24 Janvier 2006 16:20
Merci de miser sur moi Jules33 ;-) tu as raison gugaping est une véritable teigne... mais c'est ça qui est intéssant!Mardi 24 Janvier 2006 17:48
merci Mouch pour tes precieuses informations!Mercredi 25 Janvier 2006 14:30
salut a tous, le grand jour approche...Mercredi 25 Janvier 2006 16:26
je trouve les indications tres nettes pour aller jusqu'à la salle.Mercredi 25 Janvier 2006 21:35
Il y a le site de la RATP qui permet en tapant l'adresse de départ et l'adresse d'arrivée le meilleur moyen de s'y rendre. Donc ici vous tapez gare de Montparnasse et tapez l'adresse d'arrivéeMercredi 25 Janvier 2006 21:50
merci jcp45.Mercredi 25 Janvier 2006 22:32
... ou bien tu peux pê le laisser tranquille...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes