Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 17

Jeudi 19 Janvier 2006 16:54

si il y a pas simu, les poules 1 et 4 sont vraiment hot hot....! si il est la, la 2 est pas mal et les places 3/4 vont etre chaudes.

Vendredi 20 Janvier 2006 08:35

Au risque de passer pour le boulet de service, vos échanges autour de l'alcool me font quand même beaucoup de peine.
Il est vrai que je n'en bois pas d'alcool (du moins pas d'apéritif) et que je préfére de loin un jus de fruits après les rencontres... et surtout une bonne bouteille de vin tout droit sortie de ma cave à partager autour d'un bon repas avec des amis.

Que des adultes échangent autour de ce thème sur le forum alors qu'il y a des jeunes comme boderoom et autres..... je trouve cela très très moyen du genre très très moyen....

A vous lire, il semblerait qu'il soit indispensable d'avoir cette ivresse de la bouteille pleine de pastis ou de whisky. Ne savez-vous donc pas passer un bon moment sans alcool ?

Il n'est question ici, à plusieurs reprises, que de ceux qui savent offrir un "apéritif digne de ce nom" et à vous lire, il semble qu'il faille la dose d'alcool sans quoi ce n'est pas digne de l'après rencontre de ping... c'est bien triste !

Voilà, au risque de passer pour un "vieux con", je vous aurai exposé mon avis !
Je précise tout de même, avant de me faire allumer, que j'ai déjà été ivre mais pas depuis mes 18/19 ans.

Je le réécris, vous êtes adultes; il y a des jeunes sur ce forum alors merci de ne pas faire l'apologie de l'alccol !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 20 Janvier 2006 09:19

bonjour à tous

je suis entièrement d'accord avec toi

cependant je crois que c'est aussi ca le ping : un moment de convivialité

ca peut se traduire par un apéro (parfois musclé) mais aussi par un repas ou le fait de discuter après les matchs

la convivialité peut se traduire sous différents aspects

bonne journée
CUBI

Vendredi 20 Janvier 2006 09:37

convivialité ne rime pas avec taux d'alcoolémie élevé Émoticône

Mais oui, vive la convivialité après les rencontres, vive les retrouvailles au d' "un" verre comme le dit l'expression.

Enfin bon, chacun fait sa vie et la mène comme bon lui semble. J'aurai donné mon avis...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 20 Janvier 2006 10:41

Merci bien pour ces infos renard. Une chose est sure on se jouera si Simulescu est la ca va etre tendu mais interessant...
Persouille tete de serie c'est inespéré pour lui Émoticône (je plaisante julien).
C'est toujours a Cugnaux c'est sur???

Vendredi 20 Janvier 2006 10:43

Tu sais Cyril le seul jeune qui vient sur le forum est Boderoum et pour lui tout est perdu, il est déjà alcoolique Pleurer
Je vois tout à fait ce que tu veux dire par "ne pas faire l'apologie de l'alcool" mais bon on sait tous comment ça se passe les soirées, quand j'ai commencé le ping à 15 ans je buvais pas d'apéro à Blagnac et ça m'empêchais pas de boire en soirées...
Enfin bon il n'y a pas de raison de t'allumer sur ton avis, chacun sa vision. Je reste persuadé qui 3ème mi-temps arrosée (sans conduire après bien sûr) de temps en temps ça fait du bien.

Vendredi 20 Janvier 2006 10:44

C'est clair Gugaping que votre poule si Simulescu est là c'est très très tendu !!

Vendredi 20 Janvier 2006 10:59

je confirme c'est toujours à Cugnaux.
ma poule est quand meme bien relevée!!! Mais c'est tant mieux, ça pimente le week-end!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 11:01

gugaping la compétition a lieu a Villeneuve Tolosane et non à Cugnaux. c'est à coté de Cugnaux . et cela se déroule dans la salle de compétition de la JSCVTT.

Vendredi 20 Janvier 2006 11:27

Merci JSCVTT, j'ai deja joué dans ce gymnase... T'as bien raison jules le week end risque d'etre interessant bien que je ne sois pas tres performant en ce moment...Mais pour toi qui est en plein bourre ca te fait du bien. J espere juste battre Olivier pour la première fois en 4 rencontres!!! Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 12:41

la performance va venir , jouer en A de N2 ce n'est pas le plus simple pour gagner des matchs mais ça va renforcer ton jeu...
c'est une tres bonne salle à Villeuneuve Tolosane, ça va etre un regale!!

Vendredi 20 Janvier 2006 15:03

Salut les gars.
Un truc qui n'a rien à voir avec la poule L (ça concerne la poule A), j'ai vu qu'un pote à moi d'Antibes (Boutherin N830 pour ne pas le nommer MDR) à réussi un exploit sans précédent en perdant un 45 la journée 6 et battant 14 jours plus tard lors de la journée 7 Costel Badoï N96 !!!!!
Qui a déjà fait pire niveau régularité ?

Vendredi 20 Janvier 2006 15:06

Avec un mec comme ça dans ton équipe, tu dois être serein à chaque rencontre... un coup il te fait 3 et la fois d'après il te fait la bulle le gars Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 20 Janvier 2006 15:41

jules 33 pourquoi n'inverserions nous pas le match EYSINES/JSCVTT pour jouer dans cette salle et se "régaler"...comme tu dis .... ? ce serait sympa ... NON ?

Vendredi 20 Janvier 2006 15:51

désolé JSCVTT mais je ne peux pas accepter cette requete....
le match de la montée à domicile c'est quand plus sympa!!!!
tu feras parti de l'organisation des indivs? si c'est le cas n'hesite pas à venir me saluer!!

Vendredi 20 Janvier 2006 16:04

Effectivement jpince, aucun rapport avec notre poule, mais l'anecdote est sympa, ça devient le sujet fourre-tout ici!
C'est clair gugaping, si simulescu est là, la poule va être très chaude... et s'il n'est pas là, il faut aussi se méfier des 25 qui ont l'air d'avoir pas mal de points! Je relève le defi pour notre 4ème rencontre! Ceci dit, jai peut-être gagné les 3 précédentes mais bien souvent, ça a été très serré!

Cyril31, pour te répondre en quelques mots, lorsque tu dis qu'échanger sur l'alcool comme nous l'avons fait avec pas mal de jeunes qui lisent ce sujet est assez moyen, je peux être d'accord avec toi, tu as ton avis sur l'alcool, que je respecte tout à fait; mais de là à nous accuser de faire l'apologie de l'alcool, je trouve ça un peu exagéré!

Ayant fait qqes matchs de N3, je trouve que l'accueil fait par les équipes recevantes, l'apéro en faisant partie, témoigne bien souvent de l'ambiance qu'il y a ds l'équipe (et aussi ds le club) et est, pour moi, une certaine preuve d'hospitalité qui, je trouve, passe mieux avec qqes alcools sur la table, pas mal de trucs à grignoter plutôt que 2 verres d'orange et un fond de coca qui se battent en duel comme on peut le voir dans certains clubs!
L'apéro, est pour moi, un moment de convivialité nécessaire à la fin de chaque rencontre qui permet posément de reparler du match et de discuter avec les aversaires joués, et je pense, passe bcp mieux avec un verre d'alcool à la main (sans non plus tomber ds l'excès je te l'accorde!).
Pour ma part, j'ai déjà passé de bons moments sans alcool autant que j'ai pu passer de bonnes soirées où l'alcool était bien présent. Me concernant, j'ai envie de jouer à ce sport dans une équipe de potes bien solidaires entre eux, ça va plus loin que le ping pour moi, et ce genre de relation entre joueurs de même équipe se construit au fil du temps avec du temps passé ensemble, quelques soirées très bien sans alcool mais aussi des bourres phénoménales qui laissent souvent de grands grands souvenirs.
Si tu contentes d'un verre d'orange à la fin de ton match de ping, c'est tout à fait à ton honneur; mais pour ma part, je mets, ainsi que mon club, un point d'honneur à servir un bon apéro aux équipes que l'on reçoit sans faire pour autant, comme tu nous l'as reproché, l'apologie de l'alcool!

Vendredi 20 Janvier 2006 16:32

Bien Messieurs ! Nous pensons tous la même chose... c'est parfait !

Et pis même si je suis au jus d'orange, vous inquiètez pas, nous savons recevoir aussi à Plaisance du Touch Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 20 Janvier 2006 16:59

ok pas de probleme avec ton avis cyril31 seuleument il ne faut pas exagerer nos propos...
surtout pas d'apologie, la discussion est sur le ton de la rigolade...........

Vendredi 20 Janvier 2006 17:20

Pr repondre sans aucune agressivité à jules33 on retrouve des pages et des pages sur ce thème ds bon nbres de sujets je crois que c'est ça qui est derangeant. De vous ou d'autres c'est pas le problème... (ça concerne personne en particulier)

Sans quoi de tps en tps ça passe biensûr y a pas de problème c'est comme tt avec moderation ;-)...

Émoticône
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes