Jeudi 19 Janvier 2006 16:54
si il y a pas simu, les poules 1 et 4 sont vraiment hot hot....! si il est la, la 2 est pas mal et les places 3/4 vont etre chaudes.Vendredi 20 Janvier 2006 08:35
Au risque de passer pour le boulet de service, vos échanges autour de l'alcool me font quand même beaucoup de peine.Vendredi 20 Janvier 2006 09:19
bonjour à tousVendredi 20 Janvier 2006 09:37
convivialité ne rime pas avec taux d'alcoolémie élevé
Vendredi 20 Janvier 2006 10:41
Merci bien pour ces infos renard. Une chose est sure on se jouera si Simulescu est la ca va etre tendu mais interessant...
(je plaisante julien). Vendredi 20 Janvier 2006 10:43
Tu sais Cyril le seul jeune qui vient sur le forum est Boderoum et pour lui tout est perdu, il est déjà alcoolique
Vendredi 20 Janvier 2006 10:44
C'est clair Gugaping que votre poule si Simulescu est là c'est très très tendu !!Vendredi 20 Janvier 2006 10:59
je confirme c'est toujours à Cugnaux.Vendredi 20 Janvier 2006 11:01
gugaping la compétition a lieu a Villeneuve Tolosane et non à Cugnaux. c'est à coté de Cugnaux . et cela se déroule dans la salle de compétition de la JSCVTT.Vendredi 20 Janvier 2006 11:27
Merci JSCVTT, j'ai deja joué dans ce gymnase... T'as bien raison jules le week end risque d'etre interessant bien que je ne sois pas tres performant en ce moment...Mais pour toi qui est en plein bourre ca te fait du bien. J espere juste battre Olivier pour la première fois en 4 rencontres!!!
Vendredi 20 Janvier 2006 12:41
la performance va venir , jouer en A de N2 ce n'est pas le plus simple pour gagner des matchs mais ça va renforcer ton jeu...Vendredi 20 Janvier 2006 15:03
Salut les gars.
) à réussi un exploit sans précédent en perdant un 45 la journée 6 et battant 14 jours plus tard lors de la journée 7 Costel Badoï N96 !!!!!Vendredi 20 Janvier 2006 15:06
Avec un mec comme ça dans ton équipe, tu dois être serein à chaque rencontre... un coup il te fait 3 et la fois d'après il te fait la bulle le gars
Vendredi 20 Janvier 2006 15:41
jules 33 pourquoi n'inverserions nous pas le match EYSINES/JSCVTT pour jouer dans cette salle et se "régaler"...comme tu dis .... ? ce serait sympa ... NON ?Vendredi 20 Janvier 2006 15:51
désolé JSCVTT mais je ne peux pas accepter cette requete....Vendredi 20 Janvier 2006 16:04
Effectivement jpince, aucun rapport avec notre poule, mais l'anecdote est sympa, ça devient le sujet fourre-tout ici!Vendredi 20 Janvier 2006 16:32
Bien Messieurs ! Nous pensons tous la même chose... c'est parfait !
Vendredi 20 Janvier 2006 16:59
ok pas de probleme avec ton avis cyril31 seuleument il ne faut pas exagerer nos propos...Vendredi 20 Janvier 2006 17:20
Pr repondre sans aucune agressivité à jules33 on retrouve des pages et des pages sur ce thème ds bon nbres de sujets je crois que c'est ça qui est derangeant. De vous ou d'autres c'est pas le problème... (ça concerne personne en particulier)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes