Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette liftée

Messages de poussette liftée

Vendredi 07 Mai 2010 23:37

Salut à tous!

Merci pour toutes ces vidéos!!!!!

Est-ce que quelqu'un aurait enregistrer ce que sport + a diffusé sur les france ???

Merci d'avance.

A+

Mardi 14 Octobre 2008 12:58

Pas de probléme Néofils... nous acceptons tes excuses! en espérant rejouer ton équipe (sauf si elle monte! ce que je lui souhaite... qui sait on sait jamais...) et refaire une belle rencontre comme on l'a vécu...

Lundi 13 Octobre 2008 00:09

En fait je pense que Néofils veut qu'on s'excuse.... et oui en fait on est désolé d'être de simple pongiste amateur, désolé d'être arrivé dans cette poule avec rien à perdre (au vue des équipes en face de nous) et de se préter corps et âme au sport avec cette petite balle, désolé d'avoir battu une équipe beaucoup plus forte que nous (sans oublier biensur qu'ils avaient 1 blessé et 1 absent) le match dernier, désolé d'y avoir cru samedi dernier aprés avoir mené 4-0.... et oui désolé en faite d'être une simple équipe qui joue la gagne à chaque fois (sans se voiler la face biensur mais on va quand même pas partir perdant à chaque fois en regardant la feuille de match) et qui a été déçu de perdre aprés avoir mené 4-0: maintenant quelle équipe serait contente de perdre aprés avoir mené? pas nous en tout cas même si on joue sur 1 équipe plus forte on se prête au jeu... Voilà tout simplement ce que Dudu à voulu dire... on y a cru à cette éventuelle 2ème victoire à 4-0 mais St médar à été plus fort que nous sans aucun problème, on est simplement déçu de ne pas avoir fait mieux... Dommage simplement que ces échanges sur ce forum se passe un peu moins bien que cette superbe rencontre et apéro samedi dernier dans l'enfer vert.....

à la prochaine devant 1 table...

Mercredi 14 Mai 2008 11:09

y a surtout pas que dudu0305 et greatop qui vont s'en prendre une...... ;-)

Dimanche 04 Mai 2008 10:12

une ptite revanche ormesson / neuneu le samedi aprem je signe.... attention monsieur l'entraîneur ;-)

Jeudi 20 Mars 2008 00:42

c fou capitainenko de rajouter encore une couche.... bizarement j'ai l'impression que beaucoup de joueurs de plein de clubs différents sont unanimement d'accord pour dire que CERTAIN joueur de ton club sont trés limite à la table voir anti-sportif (ça qui devrait être bânit d'accés dans une enceinte sportive!) (tu dois regrouper plusieurs joueurs de ce type là en toi! car t'as l'air d'être un bon gagnant quand même!!!).

hure qui t'as trouvé des services faux à 9/9!!!! hhihihihihi!!! si t'avais gagné 1 de tes 3 balles de match t'aurait rien dit....Sportivement vous avez été battu point à la ligne, si mathématiquement vous pouvez encore gagner et bah faites le ... oups j'ai faillit oublier le complot international plannant au dessus de votre club (j'aurais pas employé ce mot "club" si il y avait que des gens de ton espéce mais malheuresement il y a une majorité de gens super cool dans ton club... dommage que tu viennes te mettre en avant baisser ainsi l'image de ton club!!!)

tout ça pour une simple défaite (enfin victoire pour Ormesson!!! hihihihihi) de pré-nationale en PING-PONG... vive le sport quand même.... ;-)

Samedi 14 Avril 2007 23:54

11-04 de saint quentin sur rouen et 11-06 pour ormesson sur leers dc descente de leers, beauvaios et villiers....

bonnes vacances à tout le monde....

Jeudi 22 Mars 2007 23:47

11-01 sur St quentin c clair le score parle de lui même... cependant attention il ne faut pas oublier que c'était pendant les vacances avec tout ce qui va avec....... de toute façon ça se jouera à la table samedi.... et que peut importe les résultats avec les autres équipes.... le match se jouera à 6 contre 6... les rouenais (je sais pas si on dit comme ça...) et les ormessonais qui joue leur maintien.....

Mercredi 21 Mars 2007 23:23

Et oui cette journée est décisive pour certaine équipe.... de grandes rencontres sont à prévoir!

mes pronostiques sont........ :

lys/beauvais 11/8
rouen/ormesson 8/11
villiers/st quentin 6/11
leers/le havre 5/11

le dénouement est pour samedi soir......

Mardi 06 Mars 2007 23:36

alé je me lance aussi....

lys/leers 11/4
ormesson/villiers 11/09 (grace a l'avantage de la salle!!!!!)
beauvais/ st quentin 2/11 (dsl beauvais mais St quentin est vraiment costaud!)
le havre/ spo rouen 10/04 ((le havre largement au dessus!!!)

alé bon entrainements à tous.....

Samedi 17 Février 2007 11:50

Allez comme d'hab le pti jeu des pronostics (un peu en avance mais comme je pars en vac je le fais maintenant...)

alors:

ES VILLIERS 1 - LE HAVRE ASPTT 1: 07-11

SPO ROUEN 2 - CP LYS LANNOY 1 : 06-11

LEERS OMNISPORT 1 - BEAUVAIS OiseTT 1 : 08-11

ST QUENTIN TT 1 - ORMESSON US 1 : 10-10 (un peu chauvain mais je le sens kan meme!)


Allez bonnes vacances aux chanceux qui en ont et bons entrainements......

Dimanche 11 Février 2007 18:36

match entre ormesson et beauvais trés tendu (à la table!)..... le score le reflète bien!
ormesson aprés avoir mené 2-1 est vite rattrapé au score et est mené toute la rencontre jusqu'à 5-9! mais aprés 6 victoires d'affillées la victoire est là! on s'en sort super bien....

butzig 2 (2 x 25)
nevraumont 1 (300)
simon 2 (2 x 25)

sorbier 3 (3 x 25)
huré 2 (2 x 25)
capdelayre 1 (1 x 25)

bonnes vacances à ceux qui le sont déjà (les chanceux!!) et bons entraînements à tout le monde....

Vendredi 02 Février 2007 14:23

toucher (/couler à la bataille navale!)

Mercredi 31 Janvier 2007 16:13

merci!!! mais attend la saison n'est pas fini.... on a le temps de me battre encore (ou j'ai encore le temps de faire mieux....Rire)

Mardi 30 Janvier 2007 15:34

bien joué maître ding!!!! vas tu refaire le "4 à la suite" pour la 3ème journée......? ou est-ce que c'était un coup de chance.....
a+++

Mardi 23 Janvier 2007 16:24

Ah! le bon jeu des pronostiques.... j'aime ça....mais pas évidant pour cette 2ème journée...

St Quentin/Lys 11/10 (mais lys gagnera à la 3ème mi-temps ;-)
Ormesson/Le Havre 11/09 (fo bien etre chauvin!!!!!!!)
Villiers/Leers 11/4 (villiers doit maintenant soigner le golaverage)
beauvais/rouen 11/09 (rouen pas pas gagner tout le temps!!Rire)

personne n'a eut les bons pronostics pour la 1ere journée (surtout à cause de rouen!!) qui cette semaine va remporter en proposant les bons pronostics....?

allez à l'entraînement partenaires!! on recoit le havre samedi, faut tout mettre... TOUT...

Dimanche 14 Janvier 2007 14:19

éffectivement gros match entre lys et ormesson qui s'est fini par un nul aussi bien autour de la table qu'autour des verres.... (même si il faut dire que quand nous sommes partis, les lyssois sont parti aussi mais retourner au bar eux!!!) et non cher pikeman: pas de galette cette fois ;-) juste quelques gros roupillons!

Mardi 09 Janvier 2007 12:36

Enfin une 3ème mi-temps avec les adversaires.... c du bon ça... j'aime quand 2007 commence comme ça.... ;-)

sinon mon pronostic pour la 3ème mi-temps c 11-04 pour Ormesson sur lys... :-) aprés une victoire 11-09 à l'arraché à la table!!!!!!!!

alé tous à l'entraînement...... du levé de coude....

Mardi 09 Janvier 2007 12:36

Enfin une 3ème mi-temps avec les adversaires.... c du bon ça... j'aime quand 2007 commence comme ça.... ;-)

sinon mon pronostic pour la 3ème mi-temps c 11-04 pour Ormesson sur lys... :-) aprés une victoire 11-09 à l'arraché à la table!!!!!!!!

alé tous à l'entraînement...... du levé de coude....

Jeudi 04 Janvier 2007 14:21

alé je me lance aussi dans le jeu des pronostics pour la 1ère journée:

- lys/ormesson: 08-11 (fo bien être un peu chauvin ;-)
- leers/st quentin: 3-11
- rouen/villiers: 2-11
asppt le havre/beauvais: 11-4

plus qu'une semaine d'entraînement et c'est la reprise.....
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussette liftée

Résolu