Menace de boycot aux France Sénior 2006 - Page 8

Jeudi 15 Décembre 2005 22:29

En faisant les France ils ne volent la place de personne.
Et ils ne s'y rendent pas pour battre des français, mais pour tenter de décrocher le titre hexagonal le plus prestigieux. S'est étonner ou pire le contester est difficilement compréhensible.
Ce qui m'ennuie fortement par contre, c'est encore une fois le menque de respect démontré vis à vis des seconds couteaux hexagonnaux, en leur faisant passer devant les 3èmes (qui j'espère pour eux seront bientôt les premiers en France).

Jeudi 15 Décembre 2005 22:40

GEGEPING,

lorsqu'on a réduit le nombre de finalistes aux France, cela a d'abord déplu puis on n'en a plus parlé . La vie a repris et continué. Les joueurs ont ensuite tout fait pour rentrer dans le nombre de finalistes réduits .

Je répète donc que tout le monde savait, à la création du GFP, que ses membes feraient automatiquement les France et le Top 24 ce qui réduisait d'autant le nombre de finalistes à ces deux compétitions .

Réduction des participants ici, réduction des participants là mais, sur la ligne de départ, tous partent au même coup de pistolet sauf donc les GFPistes . Mais les GFPistes, ça aurait pu être toi, Smart, stevoninho, Peric, Jacques, moi (euh non, pas moiRire ) , c'est à dire des gars qui n'ont pas renoncé d'eux-mêmes aux compétitions franco-françaises mais à qui on a demandé de s'engager dans un processus de formation avec tous ses à-côtés agréables ou pas, appréciés ou pas de la population pongiste et enviés ou pas par la population pongiste .

Et là, on est vraiment au coeur des choses puisqu'en même temps qu'on leur délègue en permanence la mission de restaurer la compétitivité de notre ping national (on reconnait donc qu'ils peuvent le faire), on leur conteste ou, putôt, on conteste au DTN cette réforme mettant en adéquation leur niveau international et le niveau national .

Quelle affaire !

.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Décembre 2005 22:47

Citation de Smartiz :
Ta naïveté t'a déjà joué des tours (sans jeu de mots) pour le traité constitutionnel Content attention !

Tu voulais dire sans doute ma jeunesse, Smart !Rire

Jeudi 15 Décembre 2005 22:47

Citation de bible :
Je répète donc que tout le monde savait, à la création du GFP, que ses membes feraient automatiquement les France et le Top 24 ce qui réduisait d'autant le nombre de finalistes à ces deux compétitions .

Tout le monde savait qu'ils ne feraient plus le critérium fédéral et cela semble remis en cause totalement, bouleversant cette compétition au mépris de ses participants.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 15 Décembre 2005 22:50

C'est clair!!!

Ils devraient plutot les autoriser à faire le part équipe, étant donné la diversité des jeux et niveaux avec tous les étrangers, ça leur serviraient plus que de faire pour l'instant les france.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 15 Décembre 2005 22:51

Bible tu dis:
"Je répète donc que tout le monde savait, à la création du GFP, que ses membes feraient automatiquement les France et le Top 24 ce qui réduisait d'autant le nombre de finalistes à ces deux compétitions" .
Mais ce n'est pas ça qui est contesté il me semble!

Jeudi 15 Décembre 2005 22:52

Ah Bible, que n'y a-t-il un gentil tonton DTN de la planète Terre pour sélectionner les membres du GFP pour les championnats du monde !

Jeudi 15 Décembre 2005 22:54

Là, Smart, je ne peux pas en discuter (enfin, si tu veux bien appeler discuter ce que j'essaie de faireRire ) car, très franchement, je n'ai rien là-dessus! Si ça s'trouve, on a déjà décidé de ne même plus m'écrire . Non, je mens, là : j'ai reçu aujourd'hui la facture de la pension du 1er trimestre .Rire

Jeudi 15 Décembre 2005 22:57

Citation de varispin :
Bible tu dis:
"Je répète donc que tout le monde savait, à la création du GFP, que ses membes feraient automatiquement les France et le Top 24 ce qui réduisait d'autant le nombre de finalistes à ces deux compétitions" .
Mais ce n'est pas ça qui est contesté il me semble!

Tu as raison, cher varispin !
Tiens, j'aurais du faire de la politique ! Et au PC !

- Ce n'est pas ça qui est contesté, dit le journaliste !
- Oui, mais c'est ma réponse, répond le fieffé coco !Rire

Jeudi 15 Décembre 2005 23:00

Smart,

mon post de 22:54:51 répondait à ton post de 22:47:37 !

Il fallait que ce soit précisé ... c'est assez mélangé comme ça !

Jeudi 15 Décembre 2005 23:02

En tout cas, jamais j'aurais pu imaginer qu'une discussion sur le forum pouvait être plus épuisante que sur le ... chat !Rire

Jeudi 15 Décembre 2005 23:02

bible je pense que tout le monde n'a rien en particulier contre les joueurs du GFP,ce qu'ils contestent c'est le systéme mis en place pas la DTN.Et ce n'est pas forcément bien pour les joueurs du GFP.Je parle bien sur de cette décision pour les frances mais aussi le choix de pas les faires jouers les indivs et surtout le par équipe. Quand on voit le niveau de la Pro A et de la Pro B il est flagrant que le championnat s'améliore d'années en années.
D'autre jeune joueurs comme les allemands participe a autant de pro tour que nos petit champion mais n'on pas laissé le championnat de coté et si ils ont maintenant une super génération de joueur comme boll,steger,suss et j'en passe c'est surment grace a ça entre autre que l'allemagne est devenu une des trés grandes nations du ping dans le monde
allez L'OM

Jeudi 15 Décembre 2005 23:06

Citation de Smartiz :
Ah Bible, que n'y a-t-il un gentil tonton DTN de la planète Terre pour sélectionner les membres du GFP pour les championnats du monde !

Ah non! surtout pas, Smart !
J'ai bien espéré secrétement (Rire ) qu'il se soit planté là-dessus (aussiRire ) mais c'est tout le contraire qui s'est produit !

Je plaisante ... pour la dernière fois de la soirée !Rire

Jeudi 15 Décembre 2005 23:19

Prends de l'aspirine.

Jeudi 15 Décembre 2005 23:36

J'ai l'impression que certaine personne rigole beaucoup sur ce topic juste pour faire passer ce topic et ce qui se passe avec les jeunes GFP qui ont pas le niveau d'etre tete de série 3 4 ou 5 comme qqch de normal...

Vendredi 16 Décembre 2005 01:25

ce passage en force est une décision purement politique .

Ce groupe est le joujou de la DTN et il faut bien vendre le produit pour justifier des frais liés à la structure !

le GFD est au ping ce que la politique agricole commune est à l'agriculture française: une mise sous assistance respiratoire et un leurre !

ces fonctionnaires (ou détachés, chargés de mission selon la terminologie) doivent laisser une trace de leur passage, celle de l'équipe en place sera le GFD:

pas sur que cette trace soit indélébile ...

Vendredi 16 Décembre 2005 08:32

Citation de bible :
Enfin, et quoiqu'il arrivera de ces France, je ne crois pas trop m'avancer en écrivant d'avance ce qu'en seront les premiers commentaires :

- ça marche pour eux ... on aura: " forcément ! "
- ça ne marche pas ... on aura: "et pourtant ! "

Il faut bien admettre qu’ils auront tout fait pour subir ce genre de remarques…

Pour ce qui est des matchs à pression on aurait pu les laisser jouer les poules en les menaçant de leur couper un doigt s’ils ne se qualifiaient pas Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2005 09:05

Citation de tsavatanen :

Il faut bien admettre qu’ils auront tout fait pour subir ce genre de remarques…

ton "ils" est équivoque; ce ne sont pas les jeunes du GFP qui ont décidé de cette mesure.
Simple, donc intelligent.

Vendredi 16 Décembre 2005 09:16

Les responsables de cette situation auront tout fait pour que les membres du GFP subissent ces remarques.

Vendredi 16 Décembre 2005 11:13

Le problème en France c'est que l'on veut des champions des médailles mais sans perturber le petit confort de chacun. Je comprends tt à fait le sentiment " d'injustice" de certains joueurs face à la désignation des têtes de séries. Accepter et opposer une saine rivalité lors des championats de France n'est elle pas un moyen de participer à la "construction " de nos champions de demain au niveau international.Par contre il est dommage que les jeunes du GFP ne jouent pas en championat car effectivement le niveau actuel avec entre autre la présence d'étrangers leurs permettrait d'avoir des confrontations intéressante. cela leur permettrait aussi d'être mieux connu de ceux qui font la base et les fondements de notre sport: les licenciés
0
3
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles