Menace de boycot aux France Sénior 2006 - Page 3

Mardi 13 Décembre 2005 22:55

Ces jeunes ... adultes méritent-ils la moquerie dédaigneuse avec laquelle tu en parles, comdel ?

Tu dis que c'est la masse qui est désavantagée . C'est-à-dire que si on les mettait en poules qualificatives avec, si le sort s'en mêlait, des juniors qui auraient réussi à se qualifier, cela serait plus juste ? Et les autres jeunes vraiment jeunes du GFP, t'en fais quoi ? Tu les mets où ? Dans les poules aussi ? C'est justement là où ils se retrouveront et cela devrait, comme à moi, te convenir!

Tout ce foin pour des joueurs qui ,selon toi, seront battus d'emblée quoiqu'il arrive, est-ce raisonnable ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Décembre 2005 22:58

honnétement je pense que comdel na pas tord quand il dit que les joueurs du GFP si ils faisaient les poules ne serait pas sur de les passer. Je suis aussi de cet avis.
allez L'OM

Mardi 13 Décembre 2005 23:08

Je te rassure, c'est aussi ce que pense la DTN, sinon il n'y aurait pas cette réforme !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 13 Décembre 2005 23:11

effectivement smartiz bien vu!!!
allez L'OM

Mardi 13 Décembre 2005 23:14

Qui peut dire, stevoninho, qu'il est toujours sûr de tout et de rien , à part qu'après la nuit vient le jour et après le jour, la nuit !

Tiens, même comdel, est-il (elle ?)si sûr(e) de pouvoir se mettre, comme il(elle) le dit, en quatre sans s'arracher au moins autant qu'il (elle)le fait quand il parle du GFP ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Décembre 2005 23:17

Tu vois bien, Smart, qu'inconsciemment tu approuves cette réforme . Sinon, tu parlerais de fait du prince !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Décembre 2005 23:19

bible c'est sur qu'en sport rien n'est jamais sur mais en voulant favorisé les joueurs du GFP comme le fait la DTN elle ne laisse méme pas a ces joueurs en question nous prouvé le contraire
allez L'OM

Mardi 13 Décembre 2005 23:22

C'est certain on n'est jamais sûr de rien, tous les joueurs sélectionnés aux prochains championnats du monde peuvent se faire une entorse le jour de l'épreuve (sauf le(s) français) et on aura un francais en finale (on est les champions, on est les champions...).

Mardi 13 Décembre 2005 23:22

Bible, sur le fond, je ne sais pas si c'est bien ou mal, peut-être que ces joueurs du GFP ont pour certain le niveau pour être tête de série. Peut-être qu'ils le méritent. Peut-être qu'ils ne méritaient pas d'être privé de compétitions nationales. C'est sûr qu'ils ne sont de toute façon pas responsables de cela. Ce qui me gêne c'est l'incohérence du procédé.
Et puis si vraiment tous les participants du tour de N1 ont signé cette pétition, je suis forcément d'accord.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 13 Décembre 2005 23:27

Où est le favoritisme, stevoninho, puisqu'en les mettant têtes-de-série, on ne les envoie pas à l'abattoir comme, pour beaucoup, cela serait le cas si on les mettait en poules, mais à ... la boucherie ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Décembre 2005 23:33

"Quand les compétitions seront de vrais outils qui répondront aux objectifs fédéraux, il n'y aura plus de raisons de faire des exceptions comme c'est le cas en ce moment avec le Groupe France Promotion."
(Michel Gadal)
Je crois qu'on en est encore loin !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 13 Décembre 2005 23:33

le favoritisme tu le connais bible et c'est l'objet de la pétition. ensuite le favoritisme se trouve auss selon moi dans les critéres de selctions pour pro tour ou grand compet internationnales ou ces jeunes du GFP sont presque tous selectionner ce qui ne laisse qu'une seul place a une majorité de joueur qui ont pourtant le niveau de faire au moin aussi bien que ces jeunes si ce n'est mieux
allez L'OM

Mardi 13 Décembre 2005 23:34

Smart,

j'ai du mal à y voir de l'incohérence ou même de la précipitation. Ou alors, il me faut reconnaître que dans l'intérêt du ping national, intérêt qui dépasse les intérêts particuliers, le DTN n'est pas bon .
Or, j'observe qu'aux Mondiaux, les juniors français avec Gadal ont bien battu les juniors canadiens sans Gadal ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Décembre 2005 23:38

stevoninho,

on ne peut quand même pas faire une compétition franco-française de sélection pour décider à chaque fois qui on fait sortir .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Décembre 2005 23:41

P'tain, je viens de me rendre compte que moins on aime qui j'aime et plus j'aime à défendre qui ne se défend pas de moins aimer ou de ne pas (plus) aimer qui j'aime !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Décembre 2005 23:42

pourtant ça a été fait si mes souvenirs sont bon pour les championnats du monde de Bercy avec la aussi une formule plutot bizarre! je ne dis pas qu'il faut faire une compétition entre eux pour juger qui est le plus apte a sortir. mais la le pb c'est qu'il n'y a pas de concurence!!! le systéme est trés malsain je trouve. Comment des joueurs qui sont aux portes de la selection peuvent se motivé quand ils savent qu'ils ont 1/100 chance d'étre selectionner et cela passe en général par un exploit aux france,ex: varin,fernandes etc...
allez L'OM

Mardi 13 Décembre 2005 23:42

Je parle de l'incohérence qui consiste à dire que les jeunes ne participent plus aux compétitions nationales puis que finalement, ils vont y participer. Qui consiste à dire que le confort est davantage une pénalité qu'un plus pour devenir champion et on les met tête de série.
Sinon, on m'a dit que le Canada attendait quelques naturalisations...
Et peux-tu me dire pourquoi Michel Gadal n'est plus au Canada ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 13 Décembre 2005 23:44

Citation de bible :
P'tain, je viens de me rendre compte que moins on aime qui j'aime et plus j'aime à défendre qui ne se défend pas de moins aimer ou de ne pas (plus) aimer qui j'aime !Rire

Je m'en étais rendu compte aussi. Sache aussi qu'à moins d'être vraiment au-dessus, c'est souvent mieux de faire les poules pour entrer dans la compétition !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 13 Décembre 2005 23:48

Citation de bible :
stevoninho,

on ne peut quand même pas faire une compétition franco-française de sélection pour décider à chaque fois qui on fait sortir .


dernier tournoi de sélection organisé : pour la qualification aux championnats du monde à bercy
1er Cabestany
2ème Quentel
3ème Phung et Marmurek
....9ème Jover
sélectionnés : Cabestany,Quentel et........................Jover Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 23:52

Une chose semblable me semble-t-il s'était passée pour les championnats du monde par équipes suivants. Je crois qu'Eloi avait été sélectionné en plus alors qu'il avait participé au tournoi de sélection et qu'il n'avait pas brillé.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
3
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles