Jeudi 15 Décembre 2005 20:03
Peut-être que cette mesure renforcera les chances d'un membre du GFP de faire une bonne place au France, et lui amènera de la confiance. Cette confiance lui sera forcément utile pour la suite.Jeudi 15 Décembre 2005 20:15
Le problème aussi c'est qu'on juge au doigt mouillé.Jeudi 15 Décembre 2005 20:38
Bonsoir varispin.Jeudi 15 Décembre 2005 21:32
Oui, Bible, tu as raison, la DTN a rarement fait les sélections en fonction du niveau.Jeudi 15 Décembre 2005 21:39
Smart,Jeudi 15 Décembre 2005 21:43
bible est ce que ça a était une loi voté ou une décision prise par la DTN entre elle?Jeudi 15 Décembre 2005 21:44
Ba écoute Bible en principe, dans un tableau on place les joueurs dans l'ordre des valeurs, ça s'appelle le placement par le système du serpent (ou serpentin selon les sources).Jeudi 15 Décembre 2005 21:50
Bible, si tu penses que les mettre directement dans le tableau ça leur fait faire des matchs et des matchs, je crois que tu te gourres un peu. C'est clairement pas pour les endurcir. L'an passé, la majorité d'entre eux n'étaient pas sortis des poules et ce n'est pas très glorieux pour eux. Là c'était de nature à les endurcir. S'ils sont directement têtes de série, c'est une situation de confort. Ensuite, on peut toujours dire qu'en fait c'est une situation plus délicate, c'est un peu du flan.Jeudi 15 Décembre 2005 21:52
tout a fait daccord avec toi. c'est n'importe quoi de dire que de les mettres tétes de séries c'est une situations délicates.Jeudi 15 Décembre 2005 21:53
Il n'y a pas que du critérium fédéral dont ils sont privés.Jeudi 15 Décembre 2005 21:54
PARCE QUEEEEEEEEE !
Jeudi 15 Décembre 2005 21:58
Je l'ignore, stevoninho . Cependant, j'ai déjà écrit sur un autre topic que, selon moi, la DTN est un organe de proposition et non de décision . Maintenant, je ne saurais te dire si elle a acheté les législateurs !
Jeudi 15 Décembre 2005 21:59
Bah les priver de criterium fédéral montre clairement un mépris pour cette compétition.Jeudi 15 Décembre 2005 22:00
Je pense qu'elle a porposer et voter cette régle.comme elle la fait pour ses critéres de selections par exempleJeudi 15 Décembre 2005 22:01
Ta naïveté t'a déjà joué des tours (sans jeu de mots) pour le traité constitutionnel
attention !
Jeudi 15 Décembre 2005 22:04
Le plus con dans cette histoire c'est que personne n'en veut à ces petits jeunes, au contraire ! Tous seraient ravis dans quelques années de les voir en finale des JO sur France 2. Ceux qui râlent le font contre la DTN. Mais il n'empêche que le malaise s'installe : les opposants à cette "équivalence" (pour faire palisir à bible) vont commencer à espérer qu'ils se fassent défoncer aux France pour avoir encore plus raison. Une vraie défiance va s'installer, qui est préjudiciable à l'unité du haut-niveau en France.Jeudi 15 Décembre 2005 22:05
Smart,Jeudi 15 Décembre 2005 22:09
Bah je ne crois pas que les gens voudront encore plus leur faire la peau, c'est un peu de la paranoïa peut-être
. Les joueurs ne jouent pas par rapport au GFP ou pas, mais pour passer un tour et puis voilà. Et en étant tête de série, et ben on est déjà plus près de la finale.Jeudi 15 Décembre 2005 22:12
bible quand on est une bonne tétes de séries ou favori d'un tournois nos adversaire ont encore plus envie de gagner. Je pense que c'est trop facile de dire qu'ils auront un situation plus difficile en étant tétes de séries qu'en faisant les poules. Partout il y'a des avantages et des inconvéniant hors je pense que faire les poules et jouer beaucoup plus de match c'est une situation moin confortable qu'en étant tétes de sériesJeudi 15 Décembre 2005 22:13
C'est sur!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles