Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 5

Vendredi 19 Décembre 2008 20:25

C'est quand même fou que l'on débatte autant sur les miss... Émoticône Cela me surprend et je me suprends moi-même! Émoticône

Je n'ai pas regardé l'élection, mais je trouve que bien souvent, ça ressemble un peu à un salon de l'élevage...
En tant que fille, je ne suis pas d'accord quand certains d'entre vous disent que la miss 2009 n'est pas belle car premièrement, elle est jolie ( comme je l'ai déjà dit, elle est bien au-dessus de la moyenne! ) et deuxièmement, la beauté n'est pas qu'extérieure; donc si elle a prouvé qu'elle a aussi quelque chose dans la tête, c'est d'autant mieux. Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 20:27

Oui mais le concours des miss c'est sensé être l'élection de la plus belle fille de France pas l'élection du plus beau cerveau de France.

Et je parle vraiment par rapport au contexte de l'émission car dans la vraie vie je préfèrerai surement la miss actuelle à celle d'avant peut être un peu plus co-conne.

Vendredi 19 Décembre 2008 22:50

Citation de cbs1 :
C'est quand même fou que l'on débatte autant sur les miss... Émoticône Cela me surprend et je me suprends moi-même! Émoticône

Je n'ai pas regardé l'élection, mais je trouve que bien souvent, ça ressemble un peu à un salon de l'élevage...
En tant que fille, je ne suis pas d'accord quand certains d'entre vous disent que la miss 2009 n'est pas belle car premièrement, elle est jolie ( comme je l'ai déjà dit, elle est bien au-dessus de la moyenne! ) et deuxièmement, la beauté n'est pas qu'extérieure; donc si elle a prouvé qu'elle a aussi quelque chose dans la tête, c'est d'autant mieux. Émoticône


Je n'ai regardé ni l'élection, ni l'émission de Morandi, j'ai juste vu le compte-rendu du résultat (avec surprise...) mais le sujet fait débat parce que justement le résultat est contestable (sans surprise...) dans le cadre théorique de Miss France, c'est-à-dire un concours de beauté.
Quant à déterminer si elle jolie, excuse- moi mais je fais plus confiance aux hommes pour se prononcer Émoticône : l'attrait d'une fille très féminine, très fine, un peu fragile d'apparence, est un critère peut-être moins évident à apprécier pour une femme... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 19 Décembre 2008 23:06

Je suis d'accord avec toi, Gilles, les hommes sont peut-être plus aptes que moi à juger la beauté féminine, mais je te trouve très difficile! Émoticône Beaucoup, mais alors beaucoup de filles aimeraient être aussi jolies qu'elle!

Samedi 20 Décembre 2008 00:41

C'est normal d'être difficile, ça doit être la plus jolie, Miss France, elle doit faire rêver, fantasmer, ça ne peut pas être Mlle "toutlemonde"!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 08:27

Assez d'accord avec Gilles. La Dauphine semblait plus jolie.

Cela dit, cette élection est surtout là pour se foutre des candidates (celle qui tombe, leurs réponses stupides aux questions stupides de Foucault ...) , de Mme de Fontenay et pour servir de tremplin aux demoiselles comme le ferait la Star Ac ou tout autre programme télé destiné à mettre en lumière des inconnu(e)s.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 20 Décembre 2008 09:55

Citation de Gilles71 :
C'est normal d'être difficile, ça doit être la plus jolie, Miss France, elle doit faire rêver, fantasmer, ça ne peut pas être Mlle "toutlemonde"!


Je ne sais pas...

Mon point de vue de fille: si un jour une élection de ce style avait lieu pour les garçons ( un copier-coller de Miss France ), je ne suis pas sûre que ce serait le plus beau d'entre tous qui me ferait le plus rêver, voire fantasmer! Les mannequins que l'on voit dans les magazines ne sont pas les hommes qui me font le plus "envie"... Comme je l'ai déjà écrit, la beauté extérieure ne fait pas tout, d'autres critères donnent bien plus de charme!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 09:56 par cbs1

Samedi 20 Décembre 2008 11:03

Citation de cbs1 :
Citation de Gilles71 :
C'est normal d'être difficile, ça doit être la plus jolie, Miss France, elle doit faire rêver, fantasmer, ça ne peut pas être Mlle "toutlemonde"!


Je ne sais pas...

Mon point de vue de fille: si un jour une élection de ce style avait lieu pour les garçons ( un copier-coller de Miss France ), je ne suis pas sûre que ce serait le plus beau d'entre tous qui me ferait le plus rêver, voire fantasmer! Les mannequins que l'on voit dans les magazines ne sont pas les hommes qui me font le plus "envie"... Comme je l'ai déjà écrit, la beauté extérieure ne fait pas tout, d'autres critères donnent bien plus de charme!


ah la beauté intérieur beau concept!Rire...

c'est marrant ces exigences du prolétariat pour miss france, comme si payer des impôts légitimait le fait d'avoir des attentes concernant l'apparence de la gagnante de ce jeu télé.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 20 Décembre 2008 11:20

Toujours est-il que je ne paie pas d'impôts pour cette élection: je n'envoie pas de sms ou de coups de fil surtaxés! Émoticône

Sans rire, je préfère un homme avec du charme ( à l'extérieur comme à l'intérieur ), des petites rides... à un mec de catalogue imberbe et limite terne!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 11:20 par cbs1

Samedi 20 Décembre 2008 15:42

moi j'ai plus d'attirance pour les belles que pour le moches
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 20 Décembre 2008 15:43

Tu as vu cbs 1, il y a beaucoup plus dur que moi ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 15:45

Oui, je vois ça!

Décidément, on ne pourra pas vous changer, les mecs!!!

En ce qui me concerne, attention, je n'ai jamais écrit que j'aimais les hommes laids et/ou gras, faut pas exagérer non plus!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 15:47 par cbs1

Samedi 20 Décembre 2008 15:58

Citation de cbs1 :
Oui, je vois ça!

Décidément, on ne pourra pas vous changer, les mecs!!!

En ce qui me concerne, attention, je n'ai jamais écrit que j'aimais les hommes laids et/ou gras, faut pas exagérer non plus!



Les sexologues ont démontré que si les femmes "intellectualisent" beaucoup l'amour, les hommes, plus "primaires", demeurent très "visuels"! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 15:59

Citation de Gilles71 :
Citation de cbs1 :
Oui, je vois ça!

Décidément, on ne pourra pas vous changer, les mecs!!!

En ce qui me concerne, attention, je n'ai jamais écrit que j'aimais les hommes laids et/ou gras, faut pas exagérer non plus!



Les sexologues ont démontré que si les femmes "intellectualisent" beaucoup l'amour, les hommes, plus "primaires", demeurent très "visuels"! Émoticône


Eh bien voilà, tu as bien résumé la situation! Et ça se confirme! Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 16:05

Désolé... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 16:08

... toutefois, pas de méprise, je parlais pour le physique. Pour l'Amour avec un grand "A", celui qui te fait trembler à 50 ans autant qu' à 20, je te rassure, on a autant de capacités que vous... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 16:09

Tu n'as pas à être désolé, si les sexologues l'ont dit et si toi-même l'as testé... Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 16:10

Citation de cbs1 :
Tu n'as pas à être désolé, si les sexologues l'ont dit et si toi-même l'as testé... Émoticône


Lit mon post suivant, qui s'est croisé avec le tien...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 16:11

Citation de Gilles71 :
... toutefois, pas de méprise, je parlais pour le physique. Pour l'Amour avec un grand "A", celui qui te fait trembler à 50 ans autant qu' à 20, je te rassure, on a autant de capacités que vous... Émoticône


Me voilà rassurée...enfin...les hommes flashent plus souvent sur un physique bien particulier et ensuite peuvent éventuellement éprouver des sentiments plus profonds!

Samedi 20 Décembre 2008 16:14

C'est un peu ça, mais je trouve qu'au fil des années (j'ai quand même un certain recul...), le comportement des filles se "masculinise" et que le "paraitre" devient aussi primordial pour les hommes.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café