Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 6

Samedi 20 Décembre 2008 16:17

Citation de Gilles71 :
C'est un peu ça, mais je trouve qu'au fil des années (j'ai quand même un certain recul...), le comportement des filles se "masculinise" et que le "paraitre" devient aussi primordial pour les hommes.


Pour le comportement des filles, je ne sais pas... ( je ne vois pas trop ce que tu veux dire, je n'ai sans doute pas le même recul que toi ), mais pour le "paraître" des hommes, je suis d'accord!

Samedi 20 Décembre 2008 16:21

Je veux dire tout simplement que les femmes deviennent également "consommatrices" et que pour ce faire, le critère "physique" leurs importent de plus en plus (recherche d'hommes plus jeunes, plus minces...), bref elle reproduisent le comportement millénaire des hommes...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 16:24

Citation de Gilles71 :
Je veux dire tout simplement que les femmes deviennent également "consommatrices" et que pour ce faire, le critère "physique" leurs importent de plus en plus (recherche d'hommes plus jeunes, plus minces...), bref elle reproduisent le comportement millénaire des hommes...


Je ne connais personne dans mon entourage qui a ce genre de pratiques, mais oui, il paraît que ça existe de plus en plus.

Why not? Je suis pour la parité! Et puis cela veut surtout dire que les femmes sont moins "soumises" et moins dépendantes des standards habituels " mari, enfants, foyer". Elles veulent prendre soin d'elles, tant mieux!

Samedi 20 Décembre 2008 16:31

Depuis ma naissance, j'ai toujours été entouré de femmes "non soumises", indépendantes financièrement donc libres, mais le rapport changeant hommes-femmes va plus loin, est déstabilisant pour les hommes de ma génération, et le côté "protecteur" naturel chez la gente masculine a du mal à trouver sa place dans ce monde individualiste où le "chacun chez soi" devient la norme.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 16:34

Citation de Gilles71 :
et le côté "protecteur" naturel chez la gente masculine a du mal à trouver sa place dans ce monde individualiste .


Ce côté "protecteur" est surtout du côté financier et matérialiste, pas forcément du point de vue affectif.

Mais je comprends que les hommes aient du mal à trouver leur place, du moins la place qui a été la leur durant des siècles et des siècles!

Samedi 20 Décembre 2008 16:41

Pas du tout, le côté protecteur est viscéral chez un homme, ce n'est pas forcément perçu chez les femmes d'aujourd'hui (la preuve...) et c'est en grande partie responsable de cette "désorientation" chez nous, car je t'affirme que génétiquement, on est programmé pour ça.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 16:45

J'ai pourtant l'impression que le côté protecteur se développe chez les hommes actuellement ( en particulier les jeunes papas ): on le ressent moins chez les générations précédentes ( père, grand-père ) Je trouve que les hommes ont plus de mal à exprimer leurs sentiments que les femmes; du coup, le côté protecteur, affectif, se ressent moins.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 16:45 par cbs1

Samedi 20 Décembre 2008 16:55

Egalité ne veut pas dire similitude et je suis désolé par les femmes qui veulent devenir "un homme comme les autres". Une femme qui a toutes les vertus d'un homme ne m'attire pas, il faut qu'elle reste féminine, fragile (dans une certaine mesure tout au moins), ça conditionne également le désir...L'inverse comporte un côté castrateur (c'est con un homme, mais c'est comme ça...) qui n'est par contre pas remis en cause par les "nouveaux pères" dont j'ai d'ailleurs fait partie.
Apparté: Tu ne crois pas qu'on va se faire engueuler, on sort un peu du sujet... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 17:00

Hum, pas évident d'avoir un avis bien tranché de toute façon... En outre, chaque cas est différent et unique selon la relation que l'on a avec la personne et le contexte.

Tu as raison, on sort un peu du sujet, mais il faut bien avouer que c'est plus intéressant que les Miss France...
Émoticône Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 17:15

Beaucoup plus intéressant effectivement! J'aurais bien créé un topic spécifique, mais j'ai peur que tu ne sois la seule femme participante...
A défaut, on peut se consulter par MP pour avis désintéressé sur le sujet (on n'est pas de la même génération!) mais toujours instructif...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 17:29

Je ne sais pas, il y a peut-être un sujet similaire qui existe déjà sur le forum, il faudrait rechercher...

Samedi 20 Décembre 2008 20:01

J'ai poursuivi mes investigations...Il y a un site de MISTER FRANCE. Hum..., on dirait un site de rencontres gays...

http://www.misterfrance.fr/

Je vous laisse, je vais regarder le JT de Laurent Delahousse, que je trouve bien plus beau car ayant plus de charme! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 20:01 par cbs1

Samedi 20 Décembre 2008 20:21

il n'a rien a envier à ses semblables féminines au niveau intellectuel.

extrait de sa fiche de présentation
Citation de mister blaireau :
Une expérience de vie marquante ?
Chaque fois que l’on manque de respect à mon entourage, cela me met hors de moi.

quelle magnifique expérience de vie, il veut peut être dire qu'il a marqué le visage de celui qui s'est rendu coupable d'un manque de respect..
Citation de mister blaireau :

Votre projet de vie ?
Mon projet est de créer une entreprise privée dans le domaine sportif mais aussi de poser pour de grandes marques de couture.

effectivement, s'il voulait créer une entreprise public, je pense que sarko ne serait pas d'accord..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 20 Décembre 2008 20:26

Sacré Mister Blaireau! Émoticône 23 ans, prof d'EPS ( donc titulaire du CAPEPS ) et qui veut créer une société, bizarre quand même!

Je ne comprends pas ce qui a pu séduire Laurence Boccolini...D'un autre côté, je ne suis pas sûre que ce soit lui son mari, bien que Tahitien aussi je crois.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 20:29 par cbs1

Samedi 20 Décembre 2008 22:29

C'est vrai que transposée aux hommes, l'affaire manque de virilité...
Quant à l'alliance de la carpe et du lapin.... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 22:32

Citation de Gilles71 :

Quant à l'alliance de la carpe et du lapin.... Émoticône


Tu sais, il y a toujours quelque chose qui nous échappe... Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 22:39

Oui, mais les 20 ans de différence, ça ne m'a pas échappé... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 22:46

Citation de Gilles71 :
Oui, mais les 20 ans de différence, ça ne m'a pas échappé... Émoticône


Mais dans ce cas, c'est surtout qu'on n'est pas habitué à une différence d'âge dans ce sens, sans compter la différence de physique...

Samedi 20 Décembre 2008 23:05

Une telle différence d'âge dans l'autre sens n'est pas plus vertueuse, la plupart du temps c'est ce qu'on pourrait appeler "l'amour-carte bleue"...
Quant à la différence physique... je ne veux pas croire que Laurence B. ait la naïveté de penser que cette alliance est naturelle et durable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2008 23:06 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 20 Décembre 2008 23:09

Tu exagères, les différences d'âge n'empêchent pas un amour sincère.

Mais dans le cas de Laurence B, c'est vrai que les 2 tourtereaux ne sont pas très bien assortis.

Tant mieux pour elle si cela dure!
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café