Samedi 20 Décembre 2008 16:17
Samedi 20 Décembre 2008 16:21
Je veux dire tout simplement que les femmes deviennent également "consommatrices" et que pour ce faire, le critère "physique" leurs importent de plus en plus (recherche d'hommes plus jeunes, plus minces...), bref elle reproduisent le comportement millénaire des hommes...Samedi 20 Décembre 2008 16:24
Samedi 20 Décembre 2008 16:31
Depuis ma naissance, j'ai toujours été entouré de femmes "non soumises", indépendantes financièrement donc libres, mais le rapport changeant hommes-femmes va plus loin, est déstabilisant pour les hommes de ma génération, et le côté "protecteur" naturel chez la gente masculine a du mal à trouver sa place dans ce monde individualiste où le "chacun chez soi" devient la norme.Samedi 20 Décembre 2008 16:34
Samedi 20 Décembre 2008 16:41
Pas du tout, le côté protecteur est viscéral chez un homme, ce n'est pas forcément perçu chez les femmes d'aujourd'hui (la preuve...) et c'est en grande partie responsable de cette "désorientation" chez nous, car je t'affirme que génétiquement, on est programmé pour ça.Samedi 20 Décembre 2008 16:45
J'ai pourtant l'impression que le côté protecteur se développe chez les hommes actuellement ( en particulier les jeunes papas ): on le ressent moins chez les générations précédentes ( père, grand-père ) Je trouve que les hommes ont plus de mal à exprimer leurs sentiments que les femmes; du coup, le côté protecteur, affectif, se ressent moins.Samedi 20 Décembre 2008 16:55
Egalité ne veut pas dire similitude et je suis désolé par les femmes qui veulent devenir "un homme comme les autres". Une femme qui a toutes les vertus d'un homme ne m'attire pas, il faut qu'elle reste féminine, fragile (dans une certaine mesure tout au moins), ça conditionne également le désir...L'inverse comporte un côté castrateur (c'est con un homme, mais c'est comme ça...) qui n'est par contre pas remis en cause par les "nouveaux pères" dont j'ai d'ailleurs fait partie.
Samedi 20 Décembre 2008 17:00
Hum, pas évident d'avoir un avis bien tranché de toute façon... En outre, chaque cas est différent et unique selon la relation que l'on a avec la personne et le contexte.
Samedi 20 Décembre 2008 17:15
Beaucoup plus intéressant effectivement! J'aurais bien créé un topic spécifique, mais j'ai peur que tu ne sois la seule femme participante...Samedi 20 Décembre 2008 17:29
Je ne sais pas, il y a peut-être un sujet similaire qui existe déjà sur le forum, il faudrait rechercher...Samedi 20 Décembre 2008 20:01
J'ai poursuivi mes investigations...Il y a un site de MISTER FRANCE. Hum..., on dirait un site de rencontres gays...
Samedi 20 Décembre 2008 20:21
il n'a rien a envier à ses semblables féminines au niveau intellectuel.Samedi 20 Décembre 2008 20:26
Sacré Mister Blaireau!
23 ans, prof d'EPS ( donc titulaire du CAPEPS ) et qui veut créer une société, bizarre quand même!Samedi 20 Décembre 2008 22:29
C'est vrai que transposée aux hommes, l'affaire manque de virilité...
Samedi 20 Décembre 2008 22:32
Samedi 20 Décembre 2008 22:39
Oui, mais les 20 ans de différence, ça ne m'a pas échappé...
Samedi 20 Décembre 2008 22:46
Samedi 20 Décembre 2008 23:05
Une telle différence d'âge dans l'autre sens n'est pas plus vertueuse, la plupart du temps c'est ce qu'on pourrait appeler "l'amour-carte bleue"...Samedi 20 Décembre 2008 23:09
Tu exagères, les différences d'âge n'empêchent pas un amour sincère.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café