Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 20

Mercredi 23 Décembre 2009 19:36

Moi qui l'ai toujours défendue face aux hommes qui la traitaient de cruche, alors là, je capitule!

Au News show sur Canal ce soir, lors du "ni oui ni non", elle a répondu " certainement, oui" dès la 1ère question. Bruce Toussaint lui a laissé une 2nde chance et elle a alors répondu "oui".
Mon dieu...

Mercredi 23 Décembre 2009 19:46

Malika ? ou Alexandra Rosenfeld ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Décembre 2009 19:48

Je viens de zapper sur Canal, en effet c'est Malika... Jusque là moi non plus je la pensais pas idiote... Après c'est qu'un "ni oui ni non" hein... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Décembre 2009 19:53

Elle n'a quasiment pas ouvert la bouche de toute l'émission alors qu'elle était là pour faire gagner un candidat: heureusement que Joseph Macé-Scaron était là pour la booster un peu.

Je veux bien croire que c'est intimidant, mais bon, le coup du " ni oui, ni non", ça n'arrange pas la réputation des miss... Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 21:19

Je pense tout simplement qu'elle est cul- cul la praline!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Décembre 2009 21:54 par loçan

Mercredi 23 Décembre 2009 21:21

Enfin pour être arrivée en 3e année de fac -quoi qu'on dise du niveau du bac etc...- elle peut avoir un côté fraîche-naïve, mais n'est probablement pas tombée de la dernière pluie...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Décembre 2009 21:23

Citation de tomcr58 :
Enfin pour être arrivée en 3e année de fac -quoi qu'on dise du niveau du bac etc...- elle peut avoir un côté fraîche-naïve, mais n'est probablement pas tombée de la dernière pluie...


Ouais, enfin je pense qu'elle est facile à offusquer!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Décembre 2009 21:54 par loçan

Mercredi 23 Décembre 2009 21:27

Et on peut être très intelligent sans être un modèle de communication et etre très à l'aise devant une caméra ...

Mercredi 23 Décembre 2009 21:31

Je ne sais pas si vous avez vu le passage du ni oui ni non, mais ça a quand même été un peu la honte pour elle. Je sais bien que ce n'est qu'un jeu, mais soit elle est bête ( ce que je ne pense pas ), soit elle perd facilement ses moyens, soit elle est distraite.

C'était gros comme une maison ses 2 boulettes, surtout la 2è fois!

Mercredi 23 Décembre 2009 21:32

Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Enfin pour être arrivée en 3e année de fac -quoi qu'on dise du niveau du bac etc...- elle peut avoir un côté fraîche-naïve, mais n'est probablement pas tombée de la dernière pluie...


Ouais, enfin je penses qu'elle est facile à offusquer!


C'est quoi le rapport ? Émoticône

Offusquer quelqu'un c'est le "scotcher" par (par exemple) sa grossièreté ou son attitude.
Si tu lui reprochais d'être coincée je veux bien, mais la... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Décembre 2009 21:34

Rien n'a démontré qu'elle est facile à offusquer, je suis d'accord avec tomcr58.

Mercredi 23 Décembre 2009 21:38

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Enfin pour être arrivée en 3e année de fac -quoi qu'on dise du niveau du bac etc...- elle peut avoir un côté fraîche-naïve, mais n'est probablement pas tombée de la dernière pluie...


Ouais, enfin je penses qu'elle est facile à offusquer!


C'est quoi le rapport ? Émoticône

Offusquer quelqu'un c'est le "scotcher" par (par exemple) sa grossièreté ou son attitude.
Si tu lui reprochais d'être coincée je veux bien, mais la... Émoticône


Offusquer ou choquer, c'est à peu près la même chose. Je n'aime pas les femmes vulgaires mais alors coincée comme son image le laisse penser, je ne les aime pas non plus!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Décembre 2009 21:54 par loçan

Mercredi 23 Décembre 2009 21:40

Loçan, comment écris-tu "I love you" en français?

Mercredi 23 Décembre 2009 21:42

Citation de cbs1 :
Loçan, comment écris-tu "I love you" en français?


Émoticône

Quel est le rapport avec le sujet?

Mercredi 23 Décembre 2009 21:47

En même temps, Miss France, si on revient au principe, elle doit être élégante, tout ça...
Donc comme l'élégance et le "tout-terrain" sont pas loin d'être antinomiques... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Décembre 2009 21:48

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Loçan, comment écris-tu "I love you" en français?


Émoticône

Quel est le rapport avec le sujet?


Quelque soit le sujet, tu mets un S à tous les verbes du 1er groupe à la 1ère personne du présent de l'indicatif.
J'aimes, je penses, je joues, etc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Décembre 2009 21:49 par cbs1

Mercredi 23 Décembre 2009 21:49

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Loçan, comment écris-tu "I love you" en français?


Émoticône

Quel est le rapport avec le sujet?


Elle veut juste te faire remarquer qu'on ne t'as jamais vu dire sur le forum que quelque chose te plaisait, ou que tu aimais quelque chose. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Décembre 2009 21:50

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Loçan, comment écris-tu "I love you" en français?


Émoticône

Quel est le rapport avec le sujet?


Elle veut juste te faire remarquer qu'on ne t'as jamais vu dire sur le forum que quelque chose te plaisait, ou que tu aimais quelque chose. Clin d'oeil

non. Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 21:51

Ok j'ai rien dit alors Émoticône

Mais ce que je te faisais dire, c'est parce que moi je le pensais.

(après je renvoie peut-être cette image aussi...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Décembre 2009 21:59

Citation de cbs1 :
Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Loçan, comment écris-tu "I love you" en français?


Émoticône

Quel est le rapport avec le sujet?


Elle veut juste te faire remarquer qu'on ne t'as jamais vu dire sur le forum que quelque chose te plaisait, ou que tu aimais quelque chose. Clin d'oeil

non. Émoticône


A ouais, je n'avais pas fait gaffe. Il faut m'excuser, je ne vais plus depuis juin donc mon coté écolier est en veille! Émoticône
Pour te répondre Tomcr58, je ne dis pas souvent que j'aime quelque chose sur ce forum tout simplement parce que les sujets abordé ne prêtent pas à cela!
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café