Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Crédibilité des forums T2T.com ? - Page 2

Mardi 06 Décembre 2005 20:50

Bah si une personne non pongiste vient sur le forum je ne sais pas ce que ça donnerait, mais bon, ça doit être tellement rare. De toute façon, je ne pense pas que l'image soit si mauvaise, c'est divers, c'est varié.
Je ne connais qu'une personne sur le forum qui se dit non pongiste, c'est gil83, et je ne pensr pas qu'elle relève particulièrement le niveau ! ... Émoticône je déconne !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 06 Décembre 2005 20:52

il en faut pour tous les gouts et pour tous les ages.
ça ne me gène pas que le ping fourmille de specimens, imagines dans d'autres sports ce que ça pourrait donner !

Mardi 06 Décembre 2005 21:08

Le problème c'est que les sujets de fond il y en a assez peu en comparaison du reste.
Il y en a peu parce que c'est ainsi. Et beaucoup ont déjà donné lieu à un débat.
Les sets de 11, la médiatisation, etc.
Des sujets de fond actuels il y en a, comme la réforme des indivs. Mais il n'y en a pas 50.
Le reste concerne effectivement du hors ping, des sujets concernant peu de monde, ou de l'autosatisfaction. Et alors?
Si on devait se résumer aux sujets de fond, je forum serait bien triste!

Mardi 06 Décembre 2005 22:29

Citation de grosrobert :
Pourquoi dans général ? Pourquoi sur T2T.com ? Pourquoi ne pas créer un forum à eux où ils pourraient dire ce qu'ils veulent ? S'ils le font ici, en public, il faut qu'ils s'attendent à être contredit.

Peut-être parce que le site de l'ASAND n'a plus été pis à jour depuis septembre 1936 !Rire

Mardi 06 Décembre 2005 22:32

De là à dire que c'est un pis aller !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Décembre 2005 22:33

Tiens donc ! Un sujet nombriliste pour changer Émoticône .

Mardi 06 Décembre 2005 22:53

Crédi quoi ? Débilitée ?

Concombre, tu viens de te rendre compte que la plupart des sujets de T2T.com peuvent se résumer par les 3 premières lettres de ton pseudo ? Clin d'oeil Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 02:01

Citation de Smartiz :
Bah si une personne non pongiste vient sur le forum je ne sais pas ce que ça donnerait, mais bon, ça doit être tellement rare. De toute façon, je ne pense pas que l'image soit si mauvaise, c'est divers, c'est varié.
Je ne connais qu'une personne sur le forum qui se dit non pongiste, c'est gil83, et je ne pensr pas qu'elle relève particulièrement le niveau ! ... Émoticône je déconne !


à peu près d'accord avec tout çà

peut-être faudrait il d'ailleurs recenser tous les forumeurs non pongistes (encore un sujet très intéressant en perspective...)

Mercredi 07 Décembre 2005 07:21

Citation de Concombre :
Quelle image du ping les forums de tennis de table.com peuvent-ils bien donner ?


En quoi est ce important ? Ou bien doit on comprendre que tu estimes que l'image donnée du ping via ce forum est négative, déformée, pas à ton goût ?

Ce forum correspond exactement à ce que l'on peut en attendre, une collection de personnes pour qui le ping va de simple occupation à passion extrême, qui n'ont d'autres point commun que le ping et qui en parle, un truc bien ancré dans la réalité de tous les jours, quoi.

Mercredi 07 Décembre 2005 08:06

Je pense qu'avant de parler de crédibilité, il faudrait que personne ne se cache derrière des pseudos et des faux profils... après on pourra débattre de la crédibilité des intervenants.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 07 Décembre 2005 08:28

Bah, Diab, un pseudo peut n'être qu'une parure ! Ca peut aussi être un masque ! De même qu'un masque peut servir de parure !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Décembre 2005 09:20

Citation de Diabolosyl :
Je pense qu'avant de parler de crédibilité, il faudrait que personne ne se cache derrière des pseudos et des faux profils... après on pourra débattre de la crédibilité des intervenants.


Mais es-tu vraiment le Diabolosyl que tu dis être ?

Mercredi 07 Décembre 2005 09:36

grosrobert,

ce serait bien le Diab' si tel n'était pas le cas ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Décembre 2005 09:38

moi j'ai déjà montré certains sujets a des non pongistes
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Décembre 2005 09:53

moi, tout le monde se fout déjà de ma g.... quand je dis que je joue au ping pong !

alors un forum ...

Mercredi 07 Décembre 2005 10:01

c'est lors de soirées tarot plus apéro

sacrées soirées( jean pierre foucault)

ces soirées là (yannick)
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Décembre 2005 10:03

les soirées avec foucault permettent de remettre le pendule à l'heure !

Mercredi 07 Décembre 2005 10:08

Pour te dédouaner, cher gros, beaucoup me tancent depuis que j'ai arrêté le ping ! Il est vrai que pour installer une aire de jeu, faire ensuite le ménageRire de l'aire de jeu et de ses à-côtés en moins de temps qu'il faut pour le dire, j'avais un savoir faire lequel, pour m'être propre, ne faisait bizarrement guère tâche d'huile !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Décembre 2005 10:08

ouais et pis apres l'apéro quand vient le repas on passe en zone rouge

les cites que j'ai montres etaient général hors sujets tournois et resultat et pronostic n3poule h
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Décembre 2005 14:04

Oh mais je ne vois pas pourquoi je tricherais, j'assume ce que j'écris ici... pas comme tout le monde.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
6
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général