Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Crédibilité des forums T2T.com ? - Page 11

Lundi 26 Décembre 2005 19:05

Il doit y avoir une erreur de toute façon dans son dictionnaire. Proust n'aurait jamais fait une phrase aussi courte. Son dernier souffle aurait duré 64 minutes. Je le sais de source sûre, son médecin s'est aussi occupé du chat de ma grand-mère quand il était souffrant.

Lundi 26 Décembre 2005 20:29

Citation de gregos :
Grosrobert, il faut que tu m'envoyes ton dictionnaire des citations ; je veux le même .


Quand tu l'auras reçu, gregos, c'est plus le même que tu auras mais le sien ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Décembre 2005 20:32

Pas crédible bible , tu es anonyme !
On va créer un sujet sur la planète anonyme !

Mardi 27 Décembre 2005 08:49

Citation de Zorglub :
Il doit y avoir une erreur de toute façon dans son dictionnaire. Proust n'aurait jamais fait une phrase aussi courte. Son dernier souffle aurait duré 64 minutes. Je le sais de source sûre, son médecin s'est aussi occupé du chat de ma grand-mère quand il était souffrant.


Il s'agit du frère ainé de Robert Proust, Albert Proust, 1873-1933, mort dans le Larzac dans le dénuement le plus total.

Mardi 27 Décembre 2005 12:23

Ah oui, celui que l'on surnommait le "frère maudit". Mais j'étais persuadé qu'il était mort en Camargues, dévoré par les moustiques vampires qui jadis hantaient les étangs et les marais.

Mardi 27 Décembre 2005 12:35

C'est sûr qu'avec toutes les infos que vous donnez, ce sujet a gagné en crédibilité, bravo!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 27 Décembre 2005 13:09

Oui, vous lui apportez sacrée débilité.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 27 Décembre 2005 13:37

C'est parce que vous ne croyez pas aux vampires.

Je pense qu'il est éthiquement utile d'écrire de temps en temps n'importe quoi, pour faire comprendre aux internautes les limites du modèle Internet et de la crédibilité qu'il faut y apporter.

Exemple : Vincent Delerm était classé 40.

Mardi 27 Décembre 2005 13:45

N'empêche, il était classé 40...

Mardi 27 Décembre 2005 13:46

On nous fait bien croire que c'est un chanteur et pas que sur internet...

Mardi 27 Décembre 2005 13:51

C'est pas ce que je voulais dire : Vincent Delerm était effectivement classé, je l'ai joué il y a quelques années. mais il faut vérifier tout ce que l'on lit et ne pas croire n'importe quoi !

Mardi 27 Décembre 2005 14:05

Et moi une fois, j'ai joué avec des siamois. Si si, je le jure.

Mardi 27 Décembre 2005 14:07

C'est dégueulasse les siamois, pour les doubles ils sont réellement avantagés . Que prévoit le réglement dans ce cas précis ?

Mardi 27 Décembre 2005 14:10

D'ailleurs le règlement reste flou par rapport à des adversaire(s) siamois.
Ils ont droit à 2 raquettes, ça veut dire qu'ils peuvent combiner un anti, un PL, un backside et un soft, ce qui est relativement injuste par rapport à nous qui n'avons que 2 possibilités.

Mardi 27 Décembre 2005 14:11

C'est nul ce que vous faites. Ca décrédibilse mes propos. Je quitte le forum.

Mardi 27 Décembre 2005 14:12

On créé un forum?

Mardi 27 Décembre 2005 14:14

Citation de gregos :
C'est dégueulasse les siamois, pour les doubles ils sont réellement avantagés . Que prévoit le réglement dans ce cas précis ?

Moi je trouve qu'ils sont désavantagés par rapport à un vrai double. Lorsque c'est au tour du siamois de droite de jouer, tu lui mets une balle sur la gauche et vice-versa. Si ton partenaire et toi vous jouez rapidement, ils ne devraient pas voir le jour nos siamois !

Mardi 27 Décembre 2005 14:16

Citation de strutt :
ils ne devraient pas voir le jour nos siamois !


C'est dégueulasse cette incitation à des pratiques eugéniques.

Mardi 27 Décembre 2005 14:18

Ca dépend par où ils sont attachés...
0
6
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général