Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ridicule

Messages de ridicule

Dimanche 05 Avril 2009 08:34

Bravo à Rillieux alors. Dommage qu'il y ait toujours des commentaires suspicieux et déplacés.

Dimanche 05 Avril 2009 08:05

Citation de djouvy :
Fréjus ils sont venus avec l'équipe complète...je supposeRire

Nîmes, ils avaient l'équipe complète...je suppose Émoticône

Lundi 09 Février 2009 22:27

à court d'argument on sort les insultes et les grossièretés, à l'école d'aulas quoi ! Amusant, le foot ne vous intéresse plus, et vous passez votre temps à en parler sur un forum de ping Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 09:07

Citation de picot1962 :

...
Je ne suis plus lyonnais depuis 23ans....
Que je sache, c'est Perrin qui a attaqué Aulas et non l'inverse.La cause de l'impopularité de Lyon en France a été en grande partie orchestrée par la presse sportive dès le 1er titre de l'OL.C'est sur que l'arrivée e Lyon au 1er plan ne pouvait ravir ces nobles journalistes parisiens et a vite rendu jaloux pas mal de présidents de clubs.
Je n'ai jamais vibrer pour l'OM ou le PSG (j'ai habité Paris 17ans).Les raisons en sont multiples, ,je citerai rapidement les supporters débiles (Oh Hisse, e....é),l'extrême droite infiltrant le kop de Boulogne, tout le show biz dans les tribunes du Parc pour se montrer,Tapie qui achète les matchs, etc...

Si Aulas est la 1ère cause de l'impopularité de Lyon, pourquoi Tapie e toutes ses magouilles n'ont pas rendu Marseille impopulaire?
Je vois ça de l'extérieur mais je me rends compte depuis longtemps que Lyon et Aulas dérangent le monde du foot.

Cela a bien commencé avec Perrin, qui avait en l'occurence tout-à-fait raison d'être frustré car Saint-Etienne a été volé.

De là à répondre : << ... Alain PERRIN a sans doute voulu expliquer à sa manière toute personnelle son incapacité à gagner à onze contre dix, face une équipe qui avait déjà joué à dix contre onze trois jours plus tôt. Aigreur, amertume, nous laisserons l'ex entraîneur de l'O.L., point si maltraité naguère par son ancien club, à ses commentaires déplacés et hasardeux dont il paraît s'être fait une spécialité pour avoir traité récemment un arbitre "d'enfoiré" (propos tenus à l’encontre de Monsieur Jean-Charles CAILLEUX lors de la rencontre Nancy – Saint Etienne qui ont été sanctionnés par la Commission de discipline d’un match d’interdiction de terrain et de vestiaires d’arbitres, avec sursis)... >> c'est vraiment petit petit, méprisant pour Saint-Etienne qui n'a pas les moyens de Lyon, et indigne d'un président de club. Le panache, le fair-play, la classe quoi, Aulas n'en aura jamais malheureusement. C'est la différence avec Tapie, criticable sur plein de points, mais dont je ne me souviens pas qu'il méprisait les équipes adverses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 09:08 par ridicule

Vendredi 06 Février 2009 19:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 08:09 par ridicule

Lundi 02 Février 2009 21:11

Aulas petit, tout petit monsieur.

Samedi 27 Décembre 2008 17:37

C'est un expert de la montée qui vous le dit ! Émoticône

Jeudi 18 Septembre 2008 07:27

2-2 à domicile contre la Fiorentina, un grand d'Europe vraiment ! Émoticône

Mardi 08 Juillet 2008 23:58

Citation de pirate :
Ils partent quand tous nos jeunes?

peut-être ta fille le sait-elle ?

Jeudi 19 Juin 2008 20:47

Citation de pirate :
Je me suis intéressé au parcours de cette jeune joueuse après lecture de l' article de la fédé....

et moi qui croyais que pirate était la mère de cette jeune championne Émoticône
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ridicule

Résolu