Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asgm

Messages de asgm

Vendredi 01 Juin 2012 19:19

En effet ça bouge pas beaucoup....

Et si, un numéroté en Sarthe... Maxime Repusseau (n°348) revient dans son club formateur de l'ASGM Le Mans après 2 années passées au TTCNA.

Pas d'autres en vue pour nos 3 premières équipes...

Mercredi 17 Juin 2009 20:11

En effet ça ne bouge pas beaucoup dans notre plat pays !!! quelques raisons à cela :
- La Sarthe n'a jamais attiré de forts joueurs (n°500 +), il y a quelques années nous n'avions aucune Nationale en homme, sa fait bon dernier de la classe... la preuve, le seul N° muté de cette année est un ancien du coin....
- En ce qui nous concerne, notre cible de recrutement à changée puisque pour se maintenir durablement en Nationale 2, il nous faut trouver un joueur min 500, un 25 ne suffit plus comme avant. Et ces "petites bêtes" sont bien rares ou bien trop gourmande...
- Nous avons appris le départ de Guillaume trop tardivement pour pouvoir l'anticiper.
- Nous avions aussi dépenser toute notre énergie sur Ronaldo, mais nous nous somme fait griller par un petit club qui à mis quelques millions de plus que nous !!!

Moralité, la solution devra être trouvée en interne, ce qui nous a d'ailleurs permis d'atteindre ce niveau, patience et travail... ou alors mieux faire connaitre notre projet à de futures "belles" recrues des Pays de Loire ou d'ailleurs...

Lundi 02 Juin 2008 16:06

Citation de elromarin :
ca y est la mitation de mickael est officiel?

Prochainement, les papiers sont en cours...

Lundi 02 Juin 2008 15:32

Citation de poiuy :
S Come saint berthevin à ASGM le mans

Pour Le Mans ASGM à ce jour :
Sylvère Come 30 de St Loup/St Berthevin
Julien Etienne 30 de Villepinte
Mickaël Petiot n°632 de La Romagne

Lundi 12 Novembre 2007 13:40

Citation de GWENDAL :
Victoire 16/4 de La Montagne en prénat contre Ferce.
Défaite 12/8 de la R2 contre le Mans ASGM.

Et victoire du Mans 8-1 au foot en salle, sympa l'ambiance !!!

Lundi 29 Octobre 2007 22:50

Ce sera fait !
Citation de ditter 45 :
est-ce qu'un joueur de asgm peut dire un bonjours de ma part à guillaume(duval) le cousin d'éric (paillard) un gars du loiret

Ce sera fait !

Mercredi 04 Juillet 2007 13:57

100% pour les Pays de Loire bien joué les Nantais !!!

Jeudi 28 Juin 2007 22:48

Citation de solaris :
Citation de solaris :
Dans la liste des mutations en Sarthe il y a 23 joueurs/joueuses sur 41 qui quittent le club de Le Mans US. 14 d'entres eux rejoignent Le Mans ASG.

Quelqu'un a-t-il des infos la-dessus ? Le club arrête, y a-t-il fusion ou alors il y a de gros problèmes internes ?

Une choses est sûr, le Mans ASG va avoir de sacrées équipes l'an prochain, car ce ne sont pas là les seules recrues de ce club.

Je replace mon post car la discution a légèrement dévié.
Quelqu'un a des infos ?

Bonjour à tous,

Tous d'abord félicitations pour "l'animation" de ce forum, je viens de passer 1 heure à vous lire et je n'en peu plus...

Juste pour répondre à ta question Solaris, comme disait Emeline il était question de fusion entre nos 2 clubs USM & ASGM dans l'optique d'obtenir une salle de Ping (Les sans abris du Ping c'est nous...). L'USM étant avant tout un club omnisport, il fallait l'accord de l'ensemble des sections pour fusionner, accord qui n'a donc pas été obtenu.
L'USM repart donc avec quelques "irreductibles" et d'un commun accord avec leurs dirigeants les joueurs qui le souhaitaient ont quitté l'US vers d'autres. Il est vrai qu'avec le projet initial de fusion, nous avons le plaisir d'en récupérer beaucoup ( 14) !!!
Ce rajoute à eux : Guillaume Duval (25) de Ingré, le retour de Vincent Moutel (25) de Mayenne, celui aussi de Christophe Hamon (25) de Spay et un 4ème de niveau départemental soit 18.
L'ASGM engagera la saison prochaine 10 équipes, faites le calcul !!! Émoticône

Vu l'ampleur que prennent les commentaires postés sur ce forum, je tiens à préciser que le mien est officiel !!!
http://www.pingsarthe.org/Word/Mutation.doc
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 22:57 par asgm

Lundi 29 Janvier 2007 15:44

Salut,

Il faut dire qu'il a été plus facile de battre l'OM qu'Angers ce WE !!! On aurait déjà du le faire en coupe, mais bon...

Rencontre annoncée difficile mais jouable avec une ou deux grosse perfs !!!

Détail :
En A : SURAND bat PERDRIAU
ELAIN bat PILARD et PERDRIAU
En B : REPUSSEAU = 3
BEKHTI perd QUATROUILLET
ROUX perd QUATROUILLET
Double B gagné.

Plutôt satisfait en effet d'être devant à la 2nd journée...

Dimanche 28 Janvier 2007 09:23

Victoire du Mans sur Angers 11 à 9.
Elain (922) sort Pilard (150)...

Samedi 16 Décembre 2006 22:15

Le Mans bat Versailles 11-07 sans Jakubowicz (278) et Saugez (726)...

Jeudi 29 Décembre 2005 23:03

Pour la reconstruction de la salle de l'ASG Le Mans, merci :
http://pegaz.dyndns.org/asgm/images/Salle/Presse/Scan0001.gif

Lundi 14 Novembre 2005 22:13

Salut Emeline, non pas de nouveau, le comité directeur du club c'est réuni ce soir afin de trouver des solutions pour le club à court et moyen terme. J'ai entendu parlé des infos, seul le rapport de l'enquête de police est fiable et il n'est pas encore paru, alors avant de tirer quelques conclusions attendons ce rapport. Encore merci à tous pour votre soutient, j'ai évoqué la création de ce forum en bureau et celà réchauffe le coeur de tous.
@+

Lundi 14 Novembre 2005 12:45

Merci à tous pour votre soutienÉmoticône , ces prochain jours seront difficiles pour le club, mais nous nous batterons tous afin que l'ASGM reparte sur les bon rails qu'elle mérite.
L'avancement des évènements sur le site du club http://www.asgm.fr.st

Dimanche 20 Février 2005 00:19

Asg Le Mans 2 - 11 Entente St-Pierraise

D'autres résultats ?

Samedi 18 Septembre 2004 15:34

Eh oui c'est là qu'est le problème !!! C'est une question d'étique, comment veut tu que l'équipe première d'un club qui a ramé toute son existence pour atteindre un niveau puisse faire le poids face à un club de la même poule qui magouille et dont c'est l'équipe 6. Il y a je pense un certains code moral à repecter !!!
De plus je part du principe que si une équipe 2 n'est pas foutue de monter sans le soutient de son équipe première c'est que les joueurs qui la compose n'ont manifestement pas le niveau d'y être, et puis on appèle ça le sport !!!
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de asgm

Résolu