c'est vraiment du n'importe quoi il est temps qu'on fasse quelque chose parce que vraiment de brûler une salle de ping faut quand meme etre un bon abruti!!!!
Bon courage pour la reconstruction !!!!
Vous avez mon soutien !
Cela serait bien pour vous de trouver une salle provisoire le temps de la reconstruction. Surtout si vous jouez ce week-end! Je trouve ça degueulasse tout de même. Bonne chance à vous!
franchement c'est n'importe quoi ça s'attaquer a des gens qui n'ont rien fait c'est vraiment lache ce qu'ils ont fait !!
en tout cas on peux que vous souhaite bonne chance ...
Bannissons à jamais les expressions d'encouragement du style " On va mettre le feu " !
Bible, j'apprécie ton humour, celui que tu pratiques si finement comme celui constitué (parfois) de vannes à 2 balles : c'est souvent celui qui me fait le plus rire.
Mais est-ce que tu crois que dans le cas présent, ta remarque citée plus haut s'imposait ?
Oui je sais, "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".
La preuve...
Salut Emeline, non pas de nouveau, le comité directeur du club c'est réuni ce soir afin de trouver des solutions pour le club à court et moyen terme. J'ai entendu parlé des infos, seul le rapport de l'enquête de police est fiable et il n'est pas encore paru, alors avant de tirer quelques conclusions attendons ce rapport. Encore merci à tous pour votre soutient, j'ai évoqué la création de ce forum en bureau et celà réchauffe le coeur de tous.
@+
difficile pour les gens du Mans de faire risette !
CA ! C'est de la bonne blague !!
Ouarf, j'en ai encore mal au bide ... risette ... au Mans ...
Désolé mais j'ai l'impression qu'elle est passée inaperçue, ça serait dommage !
difficile pour les gens du Mans de faire risette !
CA ! C'est de la bonne blague !!
Ouarf, j'en ai encore mal au bide ... risette ... au Mans ...
Désolé mais j'ai l'impression qu'elle est passée inaperçue, ça serait dommage !
Drôle de commentaire !
Drôle surtout parce fait à ... 02:07:36, cad à une heure où pas mal de t2tcomistes sont partis ou trop dans ... le pâté pour le comprendre comme il se doit !