Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France - Page 9

Mardi 06 Décembre 2005 16:01

on ne sera pas si facile à gagner quand meme !!!!

Mardi 06 Décembre 2005 16:06

Ce qui me fais rire c'est que ceux qui insultent l'équipe de France seront les premiers à faire la fête si jamais ils gagnent !

ALLEZ LES BLEUS !!!
ASCAP Sochaux !

Mardi 06 Décembre 2005 16:35

Citation de Paranoid android :
Et devant la France!!!Ca vous situe un peu le niveau des français...je pense que tous les pays rêvent de nous rencontrer,ça leur ferait un match facile...


Bernard Tapie que je n'apprécie pas vraiment a néanmoins dit quelque chose de vrai la dernière fois dans l'émission " on refait le match " sur RTL.
Un journaliste parlait comme toi, paranoid et Tapie a répondu " Certes on n'est pas les meilleurs loin de là, mais hormis le Brésil, qui est sûr de nous battre ? Personne ! La France n'a aucune certitude contre les autres équipes, mais le contraire est vrai aussi ".
Je pense que c'est tout à fait vrai.
Donc, même si ils nous ont pas séduit ces derniers temps, TOUS A DONF DERRIERE L'EQUIPE DE FRANCE EN JUIN 2006 !

Mardi 06 Décembre 2005 16:57

ouais !!!

Mardi 06 Décembre 2005 17:42

allez les bleus

que la force soit avec vous

il leur faudra un peu de chance donc je leur envoie un peu de la mienne: abracadadonf
wla un bon entrainement

Mercredi 07 Décembre 2005 12:26

pour en revenir a Frey c'est clair qu'il est enorme et qu'il merite sa place de numéro 1 voir numéro 2 avec coupet en ce moment.Il est bien plus fort qu'itandje ou d'autres.C'est vrai que pourl les tetes de série ni l'espagne, ni le mexique ne le meritait ...Il parlait du Portugal dans le 3eme chapeau si c'est le cas c'est vraiment assez mal fait...
:)

Mercredi 07 Décembre 2005 13:00

oui carrement

Jeudi 08 Décembre 2005 17:24

Le Mexique fait partie du 1er chapeau grâce aux indices de la FIFA. C'est contestable par rapport à certaines équipes européennes, mais il faut dire que le Mexique fait partie des cadors d'Amsud et est souvent en 1/8 voir en 1/4 de finale des coupes du monde.
Pour ce qui est du Portugal, j'ai l'impression que le 3è chapeau est plus fort que le 2è ( Portugal, Pays-Bas, République Tchèque, Ukraine, il me semble ), donc pas lieu de s'inquiéter ils éviteront déjà ces équipes là, les portugais !
Il y a un truc bizarre avec leurs chapeaux, la Serbie-Montenegro qui est dans un chapeau spécial, why ? C'est pour éviter de les faire tomber avec la Croatie ?

Jeudi 08 Décembre 2005 19:47

C'est pour éviter qu'une poule contienne 3 équipes européennes, la Serbie sera soit dans le groupe du Brésil soit dans celui de l'Argentine, soit dans celui du Mexique ...
Etre dans le premier chapeau, c'est quand même très important à bien y regarder ...
Le 3ème chapeau contient des équipes européennes alors que le deuxième contient les équipes africaines, l'Australie et ce qu'il reste de l'Am sud donc bon ...

Jeudi 08 Décembre 2005 22:39

Demain, le choixpeau officiera...

Samedi 28 Janvier 2006 23:53

et si on fait un pronostique sur les 23 selectionnés?

Dimanche 29 Janvier 2006 19:40

dur pour la france pour les prochains eliminatoires...

Dimanche 29 Janvier 2006 19:54

oui italie et ukraine sont redoutables lituanie risque d'etre difficile

Dimanche 29 Janvier 2006 20:00

groupe tres homogene !

Dimanche 29 Janvier 2006 20:19

oui
0
3
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport