Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France - Page 4

Mardi 15 Novembre 2005 10:09

et je verrais bien le retour de pires

Mardi 15 Novembre 2005 10:47

à la place de Dhorasoo dans ton équipe..........

Mardi 15 Novembre 2005 11:24

Coupet - Sagnol - Thuram - Gallas - Evra - Makelele -Vieira - Zidane - Rothen - Giuly - Trezeguet.
Voila mon équipe de France. 2 vrais ailiers qui ont fait leur preuve à Monaco. Un duo Evra - Rothen, probablement le meilleur côté gauche français que l'on puisse faire. un vrai avant centre alimenté par les ailiers et Zidane. Je pense que c'est une équipe pour imposer le jeu et dominer l'adversaire, ce qui n'est pas souvent le cas ces derniers temps.
en cas de domination adverse, on peut toujours faire sortir Trezeguet et Rothen et faire rentrer un Anelka ou un Henry pour jouer en contre.
Qu'est-ce que vous dites de ça les footeux ?

Mardi 15 Novembre 2005 12:47

lol pires tu dis nimp

Mardi 15 Novembre 2005 12:59

non je ne pense pas tu a cas regarder les matchs d'arsenal tu verras

Mardi 15 Novembre 2005 13:31

beh oui c'est ma préféré equipe donc je regarde et tu te rapelles au penalti pires comme il s'était louper donc parle pas de pirés

Mardi 15 Novembre 2005 13:37

rothen c un peu une chevre.il avance pas.tres technique est distribu de super ballon
trinko no 33 mondial

Mardi 15 Novembre 2005 13:41

rothen meilleur millieu avec dhorasso

Mardi 15 Novembre 2005 18:27

il a juste loupé le peno mais a part ca il est en bonne forme et puis je pense qu'il a sa place c'est tout. et rothen n' a pas encore trop percé en equipe de france pour l'instant il est un peu juste

Mardi 15 Novembre 2005 20:01

pires a la place de rothen et malouda a gauche... car aucun des 2 ne trouve sa place dans cette equipe
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 15 Novembre 2005 23:31

voila tout a fai daccord !!!

Mercredi 16 Novembre 2005 09:26

Citation de sytchev13 :
pires a la place de rothen et malouda a gauche... car aucun des 2 ne trouve sa place dans cette equipe

Si tu mets Pires à la place de Rothen et Malouda à gauche, tu te retrouves avec 2 attaquants côté gauche, drôle d'équipe !
En mettant Evra et Rothen, je voulais reconduire le côté gauche de Monaco d'il y a 2 ans, équipe qui aurait mérité d'être championne de France, mais qui s'est cramé en Ligue des Champions. Avec Giuly ( encore un ancien de Monaco ) côté droit + un vrai avant-centre + Zidane au milieu, une défense solide, 2 bons milieus récupérateurs + le meilleur gardien français actuel = Une bonne chance de faire une coupe du monde intéressante.

Mercredi 16 Novembre 2005 09:39

pires n'est pas attaquant !!

Mercredi 16 Novembre 2005 09:55

Et Rothen et Malouda, ils sont quoi ? Défenseurs ? Gardiens ?

Mercredi 16 Novembre 2005 10:21

à mon avis , Rothen est un peu une machine à (bien) centrer !
qualité intéressante mais un peu limite au plus haut niveau, je trouve qu'il se regarde un peu jouer, façon Ferreri pour ceux qui s'en souviennent !

Mercredi 16 Novembre 2005 10:41

Je pense que le problème n'est pas tel ou tel joueur, mais faire en sorte de créer une osmose pour offrir un jeu intéressant durant la coupe du monde.
Pour moi il faut une ossature soit de joueurs lyonnais, soit du Monaco d'il y a 2 ans, les 2 meilleures équipes françaises de ces dernières années.
Après tu as les incontournables de part leur talent ( Zidane, Trezeguet, Sagnol ) et/ou leur expérience ( Thuram, Makélélé ).
Mais bon, on est tous des sélectionneurs dans l'âme et chacun a son propre avis.
Mais je trouve que le mien n'est pas mal.... Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 11:00

je pende que le problème de l'ossature est déjà réglé !
si Coupet jouait à Lille ou Nice, il ne serait même pas troisième gardien en EDF !

C'est flagrand avec Landreau qui paye au prix fort sa fidélité à Nantes !

Mercredi 16 Novembre 2005 11:08

sytchev13 tu dis n importe quoi....tu parle de foot la??????????
trinko no 33 mondial

Mercredi 16 Novembre 2005 14:10

non non ! sychev13 n'a pas dis n'importe quoi !

pour repondre a strutt pires est milieu offensif mais bon on lui pardonnera il n'est pas un connaisseur alors ca arrive a tout le monde de se tromper

Mercredi 16 Novembre 2005 14:16

tout a fait d'accord avec toi gros sur rothen !
0
3
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport