Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France - Page 5

Mercredi 16 Novembre 2005 15:13

Citation de gros :
je pende que le problème de l'ossature est déjà réglé !
si Coupet jouait à Lille ou Nice, il ne serait même pas troisième gardien en EDF !

C'est flagrand avec Landreau qui paye au prix fort sa fidélité à Nantes !


Disons Gros que l'ami Landreau a cherché à maintes reprises de
quitter Nantes mais personne n'en veut..........
Je trouve Frey , Ramé supérieurs à ce dernier..............

Mercredi 16 Novembre 2005 15:15

dommage que frey soit sous coté en equipe de france.

Mercredi 16 Novembre 2005 15:17

Citation de jhkk16 :
non non ! sychev13 n'a pas dis n'importe quoi !

pour repondre a strutt pires est milieu offensif mais bon on lui pardonnera il n'est pas un connaisseur alors ca arrive a tout le monde de se tromper


Merci de ta compréhension, cela t'honore. Si j'ai une question sur le foot, je n'hésiterai pas à te solliciter.
Tiens au fait, Ronaldinho est-il milieu offensif ou attaquant ?

Mercredi 16 Novembre 2005 15:18

Citation de strutt :
Citation de sytchev13 :
pires a la place de rothen et malouda a gauche... car aucun des 2 ne trouve sa place dans cette equipe


Si tu mets Pires à la place de Rothen et Malouda à gauche, tu te retrouves avec 2 attaquants côté gauche, drôle d'équipe !
En mettant Evra et Rothen, je voulais reconduire le côté gauche de Monaco d'il y a 2 ans, équipe qui aurait mérité d'être championne de France, mais qui s'est cramé en Ligue des Champions. Avec Giuly ( encore un ancien de Monaco ) côté droit + un vrai avant-centre + Zidane au milieu, une défense solide, 2 bons milieus récupérateurs + le meilleur gardien français actuel = Une bonne chance de faire une coupe du monde intéressante.



Monaco avait surtout à ce moment là des demi-défensifs remarquables
Zikos et Bernardi et un GIULY de feu...............
L'équipe de France doit jouer un foot offensif avec les joueurs
que nous avons ..........et là l'ami Raymond a sa part de responsabilité
dans le football frileux qu'il préconise mais ce n'est pas une découverte
il faisait pareil lorsqu'il avait les espoirs avec pourtant une génération
assez bonne il me semble il n'a rien fait donc ..........à voir
si tactiquement on n'évolue pas , on passera à la trappe
rapidement.

Mercredi 16 Novembre 2005 15:24

Par rapport à cette discussion, je pense surtout qu'il a tort de mettre Zidane avec 2 attaquants qui sont surtout bons en contre ( Henry et Cissé ).
Lorsque tu as un meneur comme Zidane, tu battit autour de lui une équipe qui a les moyens de dominer une rencontre. Ce n'est pas le cas actuellement et effectivement on passera à la trappe en Allemagne si Domenech ne change pas sa façon de voir les choses.

Mercredi 16 Novembre 2005 15:25

je pense que jusqu'au mondial l'equipe de france peut tenir la route apres de la à dire qu'on sera champion du monde ca sera peut etre un peu juste mais pas impossible car je trouve qu'on parle beaucoup du niveau de l'equipe de france qui a baissé (c'est bien le cas) mais pas mal d'autres equipes jugées tres fortes ont baissé egalement !
donc comme je le disais on aura une equipe pas mauvaise en allemagne mais en revanche ce qui peut etre inquietant c'est apres ce mondial !
plus trop de releve enfin je parle de joueurs de classes internationales !!!
tous les meilleurs ou presques seront à la retraite !!!
sans doute à la retraite : makelele, zidane, thuram, wiltord, barthez, dhorasoo... cette prochaine saignée va faire mal !

Mercredi 16 Novembre 2005 16:58

et puis pourquoi Raymond ne redonne pas sa chance à Pires, c'est quand même meilleur que Dhorasoo en milieu droit(ou que tous les autres milieux qu'il a pu essayer à droite comme Govou, Sagnol,... )

Mercredi 16 Novembre 2005 17:05

j'y comprend peut etre rien, mais cite moi un match reference de rothen ou de malouda en EDF? je crois pas qu'il y en ai... et quand rothen ne joue pas c'est malouda qui joue et vice versa, dc Pires devrais a mon avis prendre leur place... avec malouda ou rothen en remplacant.

si je comprend rien au foot je crois que toi aussi tu ne comprend pas grand chose
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 16 Novembre 2005 17:13

C'est clair que Rothen n'a vraiment pas sa place en Equipe de France, Malouda un peu plus (maintenant il n'a pas encore sorti un match comme il en est capable à lyon), d'où l'intérêt de rappeler un joueur comme Pires qui serait capable de jouer à gauche comme à droite (et qui nous a déja bien rendu des services en Equipe de France).De plus, s'il le rappelle on verrait un joueur vraiment motivé (depuis le temps qu'il l'attend)

Mercredi 16 Novembre 2005 17:37

sytchev13 tu me fait trop marrerRire
trinko no 33 mondial

Mercredi 16 Novembre 2005 18:22

voila daccord avec vous les gars en 1 pires en 2 malouda et trois rothen
et toi cestas tu me fais bien marrer aussi alors que les propos de sychev13 sont justes, pas comme les tiens

Mercredi 16 Novembre 2005 18:55

d'accord avec toi jhkk13 saut peut-être sur le 3eme, car il y a mieux que Rothen en France, par exemple notre Franck Ribéry qui peut également jouer à gauche comme à droite.Disons que s'il y a 4 milieux offensifs à choisir (en plus de Zizou), je verrais bien Pires, Malouda, Ribéry et Govou (ou Giuly)

Mercredi 16 Novembre 2005 20:26

j'avais oublié ribery qui est impressionnant avec les espoirs et avec l'om, et je pense qu'il est pas loin d'avoir sa place !

Mercredi 16 Novembre 2005 20:30

faut quand meme rappeler que cestas est heureux de voir en équipe de France Mavuba et Jurietti ce qui est quand meme bien drole!!

Mercredi 16 Novembre 2005 20:31

quant à Diarra rclens rien que le fait que ce soit un lensois me suffit à dire qu'il n'a pas sa place en équipe de France...

Mercredi 16 Novembre 2005 20:32

Je pense que Domenech va essayer l'association Sagnol (arrière-droit) Ribéry (milieu droit) et qu'il espère en faire des titulaires pour la coupe du monde...

Mercredi 16 Novembre 2005 21:34

laisse tomber tu c'est pas ce que tu dis

Mercredi 16 Novembre 2005 22:19

et toi relis toi avant d'écrire, tu éviterais peut-être d'énormes fautes.

Mercredi 16 Novembre 2005 22:50

si je te fais trop marrer cestas dis moi au moins pourquoi que tout le monde puisse rire aussi...

dans l'ordre pires, malouda et rothen.

ribery a sa carte a jouer dans cette equipe avec 2 gros match en Espoir... on verra contre la slovaquie qui le Raymond va choisir
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
3
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport