Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Voitures brulées - Page 21

Jeudi 10 Novembre 2005 19:05

mais looooooooooooool , va leur parlé pour voir si il t écoute , il ont rien dans le crane et il ne savent rien faire d'autre a par brulé des voitures , des magasins , et prendre des vies ... Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 19:08

Citation de dan92250 :
mais looooooooooooool , va leur parlé pour voir si il t écoute , il ont rien dans le crane et il ne savent rien faire d'autre a par brulé des voitures , des magasins , et prendre des vies ... Émoticône

Je te laisse seul maître de tes paroles, mais désolée, je me suis occupée de jeunes difficile dans un sport autrement plus violent que le ping ! et je peux te dire que si tu leur parles, si tu les respectent (c'est ça qui leur manque le plus en fait !) et bien ils apprennent qu'ils sont autre chose qu'une merde dans laquelle on marche sur un trottoir !
Mais si tout le monde fait comme toi, effectivement, ils chopent une telle haine qu'ils mettent tout à feu et à sang !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 10 Novembre 2005 20:00

gil 83 je t'admire bien plus que ceux qui disent tant de conneries c'est avec des gens comme toi au gouvernement qu'on fera bouger les choses....

Jeudi 10 Novembre 2005 20:04

mais lulu belgique, je vais rassurer tous les autres, je profite de ce forum pour exprimer mes idées, mais loin de moi l'idée d'aller me mettre à faire de la politique ! C'est un bien trop gros panier de crabe, et être au pouvoir est la pire chose qui soit ! ça modifie la vision des choses ! et pas en bien !

Je pense plutôt que plus on sera à agir à notre petit niveau, plus on sera à respecter les autres, plus on aura l'esprit ouvert !

Je suis pour la révolution pacifiste, pas pour les prises d'armes !

Merci Lulu Belgique !

Jeudi 10 Novembre 2005 20:09

avec tout ce qui se passe en banlieue je sens qu'au prochain éléction présidentielle beaucoup de gens vont voter pour Le Pen (je me trompe peut être mais bon)
mais ce qui ne sont pas vraiment raciste il vont voter pour Le Pen juste pour rester tranquille(c'est ce que j'en ai bien peur).

Jeudi 10 Novembre 2005 20:10

Gil au pouvooooaaar ! Content

Jeudi 10 Novembre 2005 20:17

Citation de kreanga kalinikos :
avec tout ce qui se passe en banlieue je sens qu'au prochain éléction présidentielle beaucoup de gens vont voter pour Le Pen (je me trompe peut être mais bon)
mais ce qui ne sont pas vraiment raciste il vont voter pour Le Pen juste pour rester tranquille(c'est ce que j'en ai bien peur).

Si tu crois vraiment que voter Le Pen règlera les problèmes, je n'en suis vraiment pas convaincue, ce serait même aller tout droit vers une démagogie qui entrainerait un embrasement massif !

déjà que notre état de droit s'étiole de jour en jour sans qu'on s'en rende réellement compte ! que nos libertés sont entravées un peu plus chaque jour, et quand je parle de nos libertés, je parle de celles de tous les résidents en France !

Jeudi 10 Novembre 2005 20:21

Personne ne mesure le danger du passage de l'extrème droite au pouvoir. Vous ne reconnaitriez pas votre pays !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 10 Novembre 2005 20:24

à priori, nico66, ce n' est plus le pays de personnes depuis pres de 2 semaines...

Jeudi 10 Novembre 2005 20:24

De toutes façons tous les extrêmes sont dangereux droite ou gauche ! Quant à notre pays, je ne le reconnais pas tout à fait, en 20 ans, il a beaucoup changé, et un certain nombres de libertés ont été tranquillement et silencieusement supprimées !

Jeudi 10 Novembre 2005 20:25

Faut pas aller... dans les extrèmes non plus.

Jeudi 10 Novembre 2005 20:27

et un niveau moyen dans les troquets en chute libre...
c' est révélateur,Rire
comme des fois sur ce forum, malheureusement.

Jeudi 10 Novembre 2005 20:29

Tiens, cette flambée aura peut-être eu du bon quelque part !

Jeudi 10 Novembre 2005 21:23

Quiquidonc, je vais répondre à ta question :
Tu dois vivre aux US où pour proptéger ta propriété privée tu peux tuer.
Voilà.

En dehors de cela, ton hypocrisie est bien de croire que la violence est une solution, alors que a priori comme tout le monde tu veux vivre tranquille.

Et tu ne vis pas dans le pire endroit du monde. Réclamer la mort pour cramer des voitures...

Et si tu as envie de fire ton Rambo,vas-y. Assis-toi bien devant ta télé, regarde tes films américains, mets ta capuche blanche et pars en croisade.

Tu comprendras peut être qu'entre bruler une voiture et tuer quelqu'un il y a un léger "GAP"

Vois tu, une balle ou tout autre forme d'assasinat que tu ne sembles connaitre qu'à travers ta télé, c'est dur. C'est sale, ca tâche, ca déchire, ca saigne, c'est pas nécessairement mortel au premier coup. Si un jour tu as quelqu'un devnt toi qui meurt d'une de tes morts violentes assainissantes, tu comprendras que ce n'est à souhaiter à personne. Et surtout que ce n'est pas la justice. C'est la sauvagerie.

C'est le retour au moyen âge. Et si il n'y avait pas des cons haineux comme toi pour croire que tout se régle par la violence et la loi martiale, car tu es con de vouloir tant de mal , désolé, mais tu dois l'admettre au moins sur ce point, il n'y aurait ni guerre, ni bruleur de voiture. La violence ne serait pas un moyen d'expression.

Tu es toi même la cause de ton probléme.

PS : Au fait Strutt, il n'y avait pas d'ironie du tout.Sans rancune.

Jeudi 10 Novembre 2005 21:39

ça envois du steack sur la 2 avec SARKO a ce sujet !

Jeudi 10 Novembre 2005 21:56

Alors la il déchire grave!!!!!!!!!!!
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 10 Novembre 2005 22:02

J'aime les mots qui tuent et qu'on oublis : le rôle des médias dans cette histoire !

Jeudi 10 Novembre 2005 22:23

comme d'hab' les médias puent le renfermé...
nous racontant l' histoire de mohamed, jeune chef d' entreprise,symbole d' une réussite possible pour tous les jeunes des banlieues ou aussi l' histoire de farida qui ne peut plus exercer son métier d' assistante maternelle dans telle creche qui a brulé...

ils sont puants de commisération, puants de ne pas savoir de quoi ils parlent, puants de tourner en rond depuis des lustres alors qu' ils ont vraiment des moyens pour voir ce qui ce passe, puants à nous balader de droite et de gauche, puants quoi !

Jeudi 10 Novembre 2005 22:26

Il faudrait créer la voie du milieu, le parti du milieu.

Jeudi 10 Novembre 2005 22:28

Devant tant de puanteur, je me bouche le nez, les yeux et les oreilles ! je choisis les journaux télévisés qui résument le mieux et non ceux qui s'étalent sur le sujet ! le résumé permet d'avoir une vue un peu plus objective de la situation !

Et partant de là, d'avoir un peu plus de recul ! Lundi matin, ils avaient mis le feu dans le bahut de mon fils, mais je suis sûre et certaine que c'était un prétexte à des élèves pour avoir quelques jours de congé de plus, et non par conviction quelconque !
0
2
723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café