Jeudi 10 Novembre 2005 22:34
par chez toi, ils avait mis le feu à une corbeille à papier ou bien?Jeudi 10 Novembre 2005 22:36
Jeudi 10 Novembre 2005 22:37
non, ils avaient forcé le lycée dans la nuit et mis le feu aux meubles !Jeudi 10 Novembre 2005 22:48
moi j' ai décidé de ne plus comprendre personne!!!Jeudi 10 Novembre 2005 22:53
Je ne crois pas ! Es-tu vraiment sûr que l'incompréhension soit systématique ? oui, je sais pour un que tu sauves, dix partent à la dérive, mais seul on ne peut faire qu'un travail de fourmis, et de toutes façons celui que tu sauves est ta meilleure récompense ! Les autres laissent un goût amer, mais une chose à la fois !Jeudi 10 Novembre 2005 22:54
Non, je te rassure, je n'ai pas envie de rentrer en France.Jeudi 10 Novembre 2005 22:57
tu ne me rassures pas non plus...Jeudi 10 Novembre 2005 23:00
Ok, excuses moi alors pour cette réponse quelque peu agressive mais le terme ''expat'' est souvent employé à tord et à travers comment d'où mon agacement...Jeudi 10 Novembre 2005 23:04
j' en connais juste quelques uns; un seul etre vous manque...Jeudi 10 Novembre 2005 23:08
Moi j’en connais beaucoup mais les situations sont tellement diverses que les regrouper sous le terme « expat » me semble injuste, enfin je crois que nous nous sommes éloignés du sujet…Jeudi 10 Novembre 2005 23:12
voitures brulées: c' est un sujet, vraiment?Jeudi 10 Novembre 2005 23:18
Non !Jeudi 10 Novembre 2005 23:19
mouais, t' as raison megatop: en ce moment sur le forum on a le droit à la crème!!!Jeudi 10 Novembre 2005 23:34
a voir le debat sur la 2 avec animé par arlette chabot, j'ai vraiment honte de notre pays. Qu'on approuve mr sarkozy et ses méthodes ou non, il y a un minimum de respect à avoir dans son language sur un plateau de télévision en face du ministre de l'intérieur quelqu'il soit : réponses du tac au tac en coupant la parole , ton agressif limite menaçant ( genre le type qui parle avec la voie grave et qui aboie) intervention en plein débat, tutoiment. Bref la communication "made in banlieu". Tout ça pour dire que les flics sont racistes et qu'ils n'ont pas à poursuivre les délinquants. A la fin de l'émission , juste avant le générique, j'ai vu sur un plan large, le type le torse bombé , l'allure fière, lever un bras. Il avait l'air content de lui, mais il a montré la plus image qu'on puisse donner de ces quartiers difficiles. Certains sont bel et bien irrécupérables et c'est malheureusement eux qui prennent la parole à ceux qui essaient de s'en sortir.Jeudi 10 Novembre 2005 23:36
je vous invite à regarder envoyé spécialJeudi 10 Novembre 2005 23:39
Ben, je dirais même qu'ils sont sélectionnés pour ça par les médias ! il faut du sensationnel et ce n'est pas en mettant un type moyen que cela fera du sensationnel !Jeudi 10 Novembre 2005 23:39
Jeudi 10 Novembre 2005 23:42
quiquidonc, tu me fatigues avec tes propos racistes ! et aux USA pour en revenir à eux les mecs du Ku Klux Klan qui brûlent des églises et des noirs, ils sont BLANCS, Tellement blancs qu'il me donne honte de la couleur de ma peau !Jeudi 10 Novembre 2005 23:42
pardon : qu'ils me donnent....Jeudi 10 Novembre 2005 23:43
Tu ne peux comprendre un milieu dont tu n'es pas issu. Je ne le peux non plus, et je me suis déja fait agressé, sur le moment je me disais que raciste, on le devenait, j'étais jeune. Maintenant je fais un effort de compréhension.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café