Vendredi 11 Novembre 2005 14:26
"un joueur de cabourg" tu penses que tu joueras ce match de quelle facon ? plutôt attente de la faute ou bien frappe a plat ?
Dimanche 13 Novembre 2005 09:49
attente parce qu'il parait qu'il toppeDimanche 13 Novembre 2005 10:04
Oui, alors une petite stratégie qui peut vous aider :Dimanche 13 Novembre 2005 12:06
je sais pas topperJeudi 17 Novembre 2005 21:21
Ben, oui, avec un tornado ultra, pas évident !!Vendredi 18 Novembre 2005 14:33
Salut à tous,Mardi 29 Novembre 2005 20:15
c'est facile, le but c'est de ne pas faire la faute en picot! entraine toi contre d'autre pico a faire pico sur picot, et a agresser sufisament une balle pour ke lotre soi en dificulté et pour ke tu commence a demarer apres c'est à toi de faire le jeu !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques