Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 9

Jeudi 17 Novembre 2005 12:51

Oki merciiiRire

Jeudi 17 Novembre 2005 18:44

Pour moi Dalaur c'est pareil... meme si un nc/65 est plus durRire...

Vendredi 18 Novembre 2005 00:12

Citation de lesabreur :
le tableau feminin est jusqu'a 25?
si oui je vois bien la soeur le remporter si elle le fait
elle vient de faire finale au tournoi regional feminin en 25
elle est en pleine bourre

de tout coeur , je lui souhaite bonne chance car elle joue vraiment bien avec un tempérament de guerriere!!!
dommage pour elle je ramene aurélie picardat, margot cresson et laurence bacqué...

Vendredi 18 Novembre 2005 02:42

j'espere qu'elle va continuer comme ca en tout cas
elle progresse mais ca fait longtemps que je l'ai pas vu jouer
alélà je te felicite pour ta formation qui est vraiment bonne chez les féminines (desole je m'y connais moins chez les garcons)

Vendredi 18 Novembre 2005 03:14

je ne l' avais vue jouer depuis les interdeps (où elle avait fait mal au VDM en finale) et j' ai trouvé un je ne sais quoi de plus ce dimanche.
il faut quand meme dire que le tableau était tres relevé à 25 et que les tetes de série se sont fait martyriser...
ps: tu devrais quand meme aller la voir jouer de temps en temps,Rire

Vendredi 18 Novembre 2005 19:22

allez miss bonnefoy vas y et mets tout le monde d'accord

Samedi 19 Novembre 2005 10:43

miss bonnefoy en tournoi!!!!!faut pas réver la je pense!!! Émoticône
bande de shlagues

Samedi 19 Novembre 2005 12:06

elle a bien fait le tournoi du kb...où elle perd sur kandin, il me semble.

Samedi 19 Novembre 2005 12:39

Esce que le tableau 45 av etre dur cette année?

Samedi 19 Novembre 2005 17:42

quelqu'un peut m'envoyer sur la page internet

Samedi 19 Novembre 2005 18:55

tu verrasRire

Samedi 19 Novembre 2005 18:58

deja il ny a pas de tableau 45 vylsain sort de ta galaxie ou alors tu sais pas lire Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2005 00:07

moi je viendrai sans doute avec des jeunes du club
Mais bon tout dépendra de ma forme pour espérer faire un petit quelque chose
Achères est un bon tournoi ...
L'an dernier j'étais un peu déçu du faible niveau de nc-50 mais bon j'en ai bien profité pour faire 2e..
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 02:00

bah si le niveua du NC-50 est faible tant mieu, ca fait de la tune hein!!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 02:01

par contre j'ai envoyé un e-mail pour m'inscrire et toujours pas de reponses... je voudrai bien savoir si je suis inscrit

Dimanche 20 Novembre 2005 10:10

Oui mOi pareil ..

Dimanche 20 Novembre 2005 21:50

Moi je lé reçu 2 jours après l'envoi . Peu etre ils veulen pas de vous :p
oP

Dimanche 20 Novembre 2005 22:23

vous etes sur de bien l'avoir envoyer a la bonne adresse

Dimanche 20 Novembre 2005 22:47

C => roger.levandac@editis.com ?
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 20 Novembre 2005 23:19

mOi Ouai, j'ai envOyé à :
roger.levandac@editis.com
lolomimi@free.fr

hier sOir vers 19h pOur mOi et une cOpine ...
patientOns On vera bien Content
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois