Jeudi 17 Novembre 2005 12:51
Oki merciii
Jeudi 17 Novembre 2005 18:44
Pour moi Dalaur c'est pareil... meme si un nc/65 est plus dur
...
Vendredi 18 Novembre 2005 00:12
Vendredi 18 Novembre 2005 02:42
j'espere qu'elle va continuer comme ca en tout casVendredi 18 Novembre 2005 03:14
je ne l' avais vue jouer depuis les interdeps (où elle avait fait mal au VDM en finale) et j' ai trouvé un je ne sais quoi de plus ce dimanche.
Vendredi 18 Novembre 2005 19:22
allez miss bonnefoy vas y et mets tout le monde d'accordSamedi 19 Novembre 2005 10:43
miss bonnefoy en tournoi!!!!!faut pas réver la je pense!!!
Samedi 19 Novembre 2005 12:06
elle a bien fait le tournoi du kb...où elle perd sur kandin, il me semble.Samedi 19 Novembre 2005 12:39
Esce que le tableau 45 av etre dur cette année?Samedi 19 Novembre 2005 17:42
quelqu'un peut m'envoyer sur la page internetSamedi 19 Novembre 2005 18:55
tu verras
Samedi 19 Novembre 2005 18:58
deja il ny a pas de tableau 45 vylsain sort de ta galaxie ou alors tu sais pas lire
Dimanche 20 Novembre 2005 00:07
moi je viendrai sans doute avec des jeunes du clubDimanche 20 Novembre 2005 02:00
bah si le niveua du NC-50 est faible tant mieu, ca fait de la tune hein!!!!Dimanche 20 Novembre 2005 02:01
par contre j'ai envoyé un e-mail pour m'inscrire et toujours pas de reponses... je voudrai bien savoir si je suis inscritDimanche 20 Novembre 2005 10:10
Oui mOi pareil ..Dimanche 20 Novembre 2005 21:50
Moi je lé reçu 2 jours après l'envoi . Peu etre ils veulen pas de vous :pDimanche 20 Novembre 2005 22:23
vous etes sur de bien l'avoir envoyer a la bonne adresseDimanche 20 Novembre 2005 22:47
C => roger.levandac@editis.com ?Dimanche 20 Novembre 2005 23:19
mOi Ouai, j'ai envOyé à :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois