Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 10

Lundi 21 Novembre 2005 15:30

moi aussi je l'ai envoyé a roger.levandac@editis.com mais ca fait une semaine a peu pres...toujours rien

Lundi 21 Novembre 2005 17:17

c très bizarre moi je l ai fait et on m a envoyer la réponse le lendemain
ce serait triste qu il y ait un probleme d informatique
Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 17:30

nOn c'est bOn j'ai reçu !!! lOl enfin aujourd'hui Content

Lundi 21 Novembre 2005 23:04

Peut-être que le monsieur est super occupé pour répondre aux mails...
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 21 Novembre 2005 23:20

pas de vannes pour ceux qui bossent pour notre sport.
du moins pas avant l' évennement... après, faut voir,Rire

Mardi 22 Novembre 2005 01:19

C pas en Bretagne Vannes ?
Les racailles en France c des anges lol

Mardi 22 Novembre 2005 01:32

so what? monsieur du 13eme...

Mardi 22 Novembre 2005 01:33

j' apprécie juste les gens à leur investissement-ping, le reste, je m' en tape...

Mardi 22 Novembre 2005 01:34

On va probablement me traiter d'ignare, mais je me demande toujours où se trouve Achères, Émoticône Quelqu'un a la réponse ? merci !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 22 Novembre 2005 02:15

En région parisienne,près de Saint-Maur (rer ligne A) Clin d'oeil

Mardi 22 Novembre 2005 02:20

Merci Dalaur !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 22 Novembre 2005 02:26

De rien,c'est un tournoi régional mais si tu veux aider à la buvette...Rire

Mardi 22 Novembre 2005 02:29

mais non, c'était juste pour savoir où est Achères ! Simple curiosité malsaine tu me diras ! quand à aller faire du bénévolat là-haut, ça fait un peu loin tu crois pas ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 22 Novembre 2005 03:02

Citation de dalaur :
En région parisienne,près de Saint-Maur (rer ligne A) Clin d'oeil

Depuis quand Saint Maur est près de la ville d'Achères ?
Les racailles en France c des anges lol

Mardi 22 Novembre 2005 03:25

Citation de Quiquidonc13 :
Citation de dalaur :
En région parisienne,près de Saint-Maur (rer ligne A) Clin d'oeil

Depuis quand Saint Maur est près de la ville d'Achères ?
Deuis bque Dalaur l'a décidé !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 22 Novembre 2005 03:25

pardon : depuis que ...
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 22 Novembre 2005 15:42

Achères c'est sur la ligne A direction cergy, c'est dans le 78.
Pourquoi tu dis qu'il faut pas faire de vannes alélà? j'ai pas dû tout suivre depuis le debut, désolé

Mardi 22 Novembre 2005 18:09

Je me suis rendu compte de mno erreur ce matin en prenant le rer A pour aller à la fac :S
Effectivement,c'est près de Neuville et de Cergy (achères ville apparemment) Content

Mardi 22 Novembre 2005 18:42

quelqu'un orait l'affiche du tournoi ?

Mardi 22 Novembre 2005 18:54

Pourquoi, tu veux l'afficher dans ton ... Hrremmm... club ? Émoticône
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois