Lundi 21 Novembre 2005 15:30
moi aussi je l'ai envoyé a roger.levandac@editis.com mais ca fait une semaine a peu pres...toujours rienLundi 21 Novembre 2005 17:17
c très bizarre moi je l ai fait et on m a envoyer la réponse le lendemain
Lundi 21 Novembre 2005 17:30
nOn c'est bOn j'ai reçu !!! lOl enfin aujourd'hui
Lundi 21 Novembre 2005 23:04
Peut-être que le monsieur est super occupé pour répondre aux mails...Lundi 21 Novembre 2005 23:20
pas de vannes pour ceux qui bossent pour notre sport.
Mardi 22 Novembre 2005 01:19
C pas en Bretagne Vannes ?Mardi 22 Novembre 2005 01:32
so what? monsieur du 13eme...Mardi 22 Novembre 2005 01:33
j' apprécie juste les gens à leur investissement-ping, le reste, je m' en tape...Mardi 22 Novembre 2005 01:34
On va probablement me traiter d'ignare, mais je me demande toujours où se trouve Achères,
Quelqu'un a la réponse ? merci !
Mardi 22 Novembre 2005 02:15
En région parisienne,près de Saint-Maur (rer ligne A)
Mardi 22 Novembre 2005 02:20
Merci Dalaur !Mardi 22 Novembre 2005 02:26
De rien,c'est un tournoi régional mais si tu veux aider à la buvette...
Mardi 22 Novembre 2005 02:29
mais non, c'était juste pour savoir où est Achères ! Simple curiosité malsaine tu me diras ! quand à aller faire du bénévolat là-haut, ça fait un peu loin tu crois pas ?Mardi 22 Novembre 2005 03:02

Mardi 22 Novembre 2005 03:25

Mardi 22 Novembre 2005 03:25
pardon : depuis que ...Mardi 22 Novembre 2005 15:42
Achères c'est sur la ligne A direction cergy, c'est dans le 78.Mardi 22 Novembre 2005 18:09
Je me suis rendu compte de mno erreur ce matin en prenant le rer A pour aller à la fac :S
Mardi 22 Novembre 2005 18:42
quelqu'un orait l'affiche du tournoi ?Mardi 22 Novembre 2005 18:54
Pourquoi, tu veux l'afficher dans ton ... Hrremmm... club ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois