Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 8

Dimanche 13 Novembre 2005 12:54

vous vous fichez de moi la! pas de tableau 25 ! quel tournoi pourri ! yora personne a votre tournoi

Dimanche 13 Novembre 2005 17:09

t es un peu sévère sur un tournoi ou tu vas depuis 2 ans
Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2005 18:01

val tinquiete pas pour nous les tableau seront remplis et on refusera du monde comme tout les ans

Dimanche 13 Novembre 2005 21:01

oui mais je trouve ca abbérant qu'il n'y est pas de tableau 25, c'est quan meme le classement ou il y a le plus de monde! enfin je ne sait pas vous faites ce que vous voulez mais c 'est pas super.

Dimanche 13 Novembre 2005 21:28

Je pense qu'Il vaut mieu avoir moins de tableau et pouvoir jouer ses match avec des temps d'attente " correct " que d'avoir 10 tableaux et que ça soit grave le bordeL.
oP

Dimanche 13 Novembre 2005 22:41

Refuser du monde comme tous les ans ?Rire
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 13 Novembre 2005 23:09

C'est vrai que c'est un peu dommage pour un tournoi régional qu'il n'y ait pas de tableau 25 mais je trouve ce tournoi bon quand même bien que je crois me rappeler qu'il y avait un tableau 25 l'année dernière...
Et si ca permet de moins attendre tant mieu.

Lundi 14 Novembre 2005 09:58

Citation de pariser :
lu everybody je tien a dire ke la folle du 95 me doi un malesh!!!!!!

++


imbécileRire
roo ça fait 1an et demi..ça date du stage des interdep a tours...
tu pourai l'oublier koiiiRire
enplus ta di au BJ dep !
dc On vera..si jai le tempp!!

en tous cas achères j'suis présenteRire

Lundi 14 Novembre 2005 10:49

cest que pour vous les 25 cest dommage mais netes vous pas capable de battre des numeros je pense quand meme que entre un 500 et un 25 qui monte cest faisable de plus etant obligé maintenant de mettre un tableau feminin il fallait faire un choix mais promis on va y reflechir pour l'annee prochaine

Mardi 15 Novembre 2005 19:04

moi aussi je serais presente ,Rire cette année je suis partout , jai loupé aucun tournoi mdr bon allez ++ Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 12:04

j'aurai suremen quelqu'un de qualité pour votre tableau féminin qui si elle joue gagnerai le tableau mais ce n'est pa sure elle sera peut etre la mais juste pour regarder ...

Mercredi 16 Novembre 2005 12:11

le tableau feminin est jusqu'a 25?
si oui je vois bien la soeur le remporter si elle le fait
elle vient de faire finale au tournoi regional feminin en 25
elle est en pleine bourre

Mercredi 16 Novembre 2005 16:58

j'y serais et j'essayerais de faire quelque chose de bien en 65... Après Sucy AchèresRire...

Mercredi 16 Novembre 2005 17:05

Sucy,c'était un nc/70 c'est pas pareil Content

Mercredi 16 Novembre 2005 17:31

l an dernier le tableau 65 ne rigolai pas :
lies messatfa,stef erard,maxence colin,clement gossart,alexandre sourdive,moi(lol)...
mais bonne chance à tous les participants
de plus il y a un tournoi imaginaire qui vien d arriver sur ce site (tournoi grubba)
Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Novembre 2005 18:28

l'an dernier en plus trop deg je perd en 1/8eme je crois sur la tete de serie n°1 stephane érard pas de chance cette année ce tableau semble beaucoup plus ouvert !

Mercredi 16 Novembre 2005 18:30

hey vOus avez l'e-mail pOur s'inscrire s'il vOus plait!! avt que j'OubliiRire

Mercredi 16 Novembre 2005 20:42

Ok merci, On fait cOm d'habitude
(nOm, prénOm,les tableaux qu'On fait, Nbre de pOints,N° licence) ?
merci =)

Mercredi 16 Novembre 2005 21:00

Oui voila mais n'oublie pas le numéro de licence surtout parce que moi le monsieur il ma disputé (il a du aller le chercher sur la FFTT) ÉmoticôneRire
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois