Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 20

Samedi 17 Décembre 2005 12:29

coucou!!!!
vous pouriez me donner l'adresse svp
merci et a dimanche... Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 13:29

barbarin viendra pas et il est pas si fort que ca, j'ai quand meme eu trois balles de matches avant de perdre et de tte facon je crois qu'il joue pas dans la région donc tournoi regional pas pour lui...

Samedi 17 Décembre 2005 22:31

merci c'est tro simpa de m'avoir repondu

Samedi 17 Décembre 2005 22:39

loool^^, l'adresse c'est :
Complexe sportif de la Petite Arche - 33, impasse Jean Rostand - 78260 ACHERES
Parking Gare RER Achères Ville


:d:d
Gaucher Power

Dimanche 18 Décembre 2005 19:06

Bon tournoi,mais la juge arbitre a du oublier de se réveiller pour le tournoi,2h de retard ds chaque tableau!
Quel sport de ouf!

Dimanche 18 Décembre 2005 19:14

quelu'un aurait les résultats svp?

Dimanche 18 Décembre 2005 19:50

le tueur donc tu as autant briller que moi

Dimanche 18 Décembre 2005 23:20

alors ca a doner quoi?

Dimanche 18 Décembre 2005 23:25

houdee gagne en 65 c tout ce qe je sait

Lundi 19 Décembre 2005 01:08

Voilà voilà tournoi terminé pour moi en demi du 35 après avoir bataillé dans mes 2 tableaux
Demi nc-35
Chatelain(35) bat Gué(35) 3-2
Dubrai(35) bat ?(35)
Finale
Dubrai contre Chatelain
en TTC
une des demis quand je suis parti (00h10)
willfried de marly contre ovidiu



C'est vrai énormément de retard mais les organisateurs ont prévu un rideau pour l'an prochain et ce tournoi va encore faire venir plein de monde ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 19 Décembre 2005 01:16

moi ts c'ke j'sais c'est k'il y avait d'la bitch a ce tournoi!!!! Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 01:54

jsais pas où tu les a vu les bonnass gars .... ^^
|_0oR€nZ0o

Lundi 19 Décembre 2005 01:55

t'as fait quoi john?

Lundi 19 Décembre 2005 07:45

Ils ont intéret a ne pas reprendre de joueur apres le nombre limite,sinon y'aura bocou moins de monde l'année prochaine
Quel sport de ouf!

Lundi 19 Décembre 2005 09:11

tournoi tres mal organisé plus de 2h d'attente pour commencer un tableauet sinon jen parle pas apres les poules on dormaient dans les gradins mais heureusement kil y avai une tit femm tres mignonne pour comblé tt çaRire
je crois kel s'appel ropers elise tres mignonne voila voila
les amis chui tjrs 35 lol

Lundi 19 Décembre 2005 09:36

Citation de La tomate masquée :
Est ce qu'il reste encore des places ?
Je suis tellement mauvais en ce moment, que je suis prêt à tout pour perdre encore plus de matchs Émoticône


Voila, comme prévu, j'ai été mauvais et j'ai fait deux contres. Je tiens à féliciter les deux heureux joueurs qui vont profiter de mes nombreux points. Émoticône

Le pire est que je n'ai même pas trouvé la motivation pour me transcender. Décidement, je crois que les compétitions individuelles ne sont pas faites pour moi. Mais comme je suis perséverant, je reviendrais sans doute.

Lundi 19 Décembre 2005 11:26

kyboy, t'es sur que t'avais mis tes lunettes ce jour là?Rire
|_0oR€nZ0o

Lundi 19 Décembre 2005 11:31

et en NC-50 qui gagne ???
( 2 heure de retard , c'est pas normal...
mais bon pendant ce temps, on pouvait admirer des joueuses plutot mignonne Émoticône
Gaucher Power

Lundi 19 Décembre 2005 12:44

il y avait laura ingalls qui au fil du temps est de plus en plus dingue!!!!

Lundi 19 Décembre 2005 13:32

stylix ton resultat stp
et tu vas a marly mardi pour la pro B?
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois