Samedi 17 Décembre 2005 12:29
coucou!!!!
Samedi 17 Décembre 2005 13:29
barbarin viendra pas et il est pas si fort que ca, j'ai quand meme eu trois balles de matches avant de perdre et de tte facon je crois qu'il joue pas dans la région donc tournoi regional pas pour lui...Samedi 17 Décembre 2005 22:31
merci c'est tro simpa de m'avoir reponduSamedi 17 Décembre 2005 22:39
loool^^, l'adresse c'est :Dimanche 18 Décembre 2005 19:06
Bon tournoi,mais la juge arbitre a du oublier de se réveiller pour le tournoi,2h de retard ds chaque tableau!Dimanche 18 Décembre 2005 19:14
quelu'un aurait les résultats svp?Dimanche 18 Décembre 2005 19:50
le tueur donc tu as autant briller que moiDimanche 18 Décembre 2005 23:20
alors ca a doner quoi?Dimanche 18 Décembre 2005 23:25
houdee gagne en 65 c tout ce qe je saitLundi 19 Décembre 2005 01:08
Voilà voilà tournoi terminé pour moi en demi du 35 après avoir bataillé dans mes 2 tableauxLundi 19 Décembre 2005 01:16
moi ts c'ke j'sais c'est k'il y avait d'la bitch a ce tournoi!!!!
Lundi 19 Décembre 2005 01:54
jsais pas où tu les a vu les bonnass gars .... ^^Lundi 19 Décembre 2005 07:45
Ils ont intéret a ne pas reprendre de joueur apres le nombre limite,sinon y'aura bocou moins de monde l'année prochaineLundi 19 Décembre 2005 09:11
tournoi tres mal organisé plus de 2h d'attente pour commencer un tableauet sinon jen parle pas apres les poules on dormaient dans les gradins mais heureusement kil y avai une tit femm tres mignonne pour comblé tt ça
Lundi 19 Décembre 2005 09:36

Lundi 19 Décembre 2005 11:26
kyboy, t'es sur que t'avais mis tes lunettes ce jour là?
Lundi 19 Décembre 2005 11:31
et en NC-50 qui gagne ???
Lundi 19 Décembre 2005 12:44
il y avait laura ingalls qui au fil du temps est de plus en plus dingue!!!!Lundi 19 Décembre 2005 13:32
stylix ton resultat stpVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois