Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 21

Lundi 19 Décembre 2005 13:33

4h de retard pour le toute serie.

Lundi 19 Décembre 2005 13:36

1/4 de finales
joly gagne un 900.3/1.
untea gagne...
edmund gagne serisier 900.3/1.
ovidiu gagane duclos 25.3/0

1/2 finales
joly gagne untea.3/1.
ovidiu gagne edmund.3/1

Lundi 19 Décembre 2005 13:36

finales
ovidiu bat joly 3-0

Lundi 19 Décembre 2005 13:48

Citation de stylix :
il y avait laura ingalls qui au fil du temps est de plus en plus dingue!!!!


Moiiiiiiii ?Rire



heyy^^
bah, j'avOu bcp d'attente surtOut pOur le TS !
mais les Organisateurs Ont été super sympa !!
très accueillants !!
merciii à eux (ils sauront pOurquOi en + !!)
j'reviendraii l'année prOchaine c'est sur !!

bOnne ambiance Content

bref sympa la jOurnée !!

Lundi 19 Décembre 2005 13:58

merci ptetespoir de m'avoir zappé des 1/4 de final... c royer qui perd untea!!!! merci merci merci... je vois que j'ai marqué les espritsRire...
bravo maxime en tout cas pour ta perf sur la miss...
en tout cas, elle est vraiment trop trop forte et trop trop belle!!!!!!

Lundi 19 Décembre 2005 13:59

la folle 95.... elle est trop trop belle aussi elllllllllllllllllllllllllllllllllle... dommage qu'elle soit trop jeune pour moi... snifffffffffffffffffff

Lundi 19 Décembre 2005 14:00

et pierrick chatelain d'ermont gagne le tableau 35!!! bo gosse le pierrickkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Lundi 19 Décembre 2005 14:49

Stylix fait peter tes resultats au lieu de parler de meufs qui t'ont mis à l'amende Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 15:18

tt naze le tournoi " NOUS ALLONS ATTENDRE KE LE SOLEIL SE COUCHE " mdr wil jpens il ne sera plus homologué l'année prochaine et c normal apres 3h de retard .... et pour un tournoi regional les dotation était trees tres faible g trouver DESESPERANT

Lundi 19 Décembre 2005 16:54

moi j'avais testé l'an dernier c'est pour sa que je n'y suis pas parti ! un des tournoi les plus merdiques en idf

Lundi 19 Décembre 2005 17:18

oé franchemen vraimen pa terible come tournoi !!! chez pa comen on peu faire pour avoir 1h de retar rien qe sur le premier tablo !!! fo etre for !!!

Lundi 19 Décembre 2005 17:29

Citation de pythonremi :
la folle 95.... elle est trop trop belle aussi elllllllllllllllllllllllllllllllllle... dommage qu'elle soit trop jeune pour moi... snifffffffffffffffffff

hey merciRire

Lundi 19 Décembre 2005 18:43

Hey la folle 95, est ce que ya une fille du nom MACOUIN Mathilde dans ton club?? Elle joue pas mal du tout !!!!
Gaucher Power

Lundi 19 Décembre 2005 18:56

je tiens à dire que lil john t'es trop trop dingueRire jte dis juste un truck : "BENSOUSSAN"
serieusement t'es dingue tu ma tué....après dans le rer .... avec ton bois la... bref ....
sinon laura je sais pourquoi t'as kiffé le tournoi .... dit-le c'est pour tes frites :p

Lundi 19 Décembre 2005 19:13

Oui guigou, elle est dans mOn club et c'est ma meilleure amie Content
cette ptite blOnde là ^^

Lundi 19 Décembre 2005 19:20

le seul point positif de ce tournoi ct la presence de nombreuses jeunes filles motivées et tout et tout, c bien pour l'evolution du tennis de table feminin !

En plus elles jouent vraiment pas mal du tout c jeunes filles !

le coté marrant c que maintenant les jeunes filles et jeunes garcons vont faire les tournois pas seulement pour jouer mais aussi pour draguer comme se fut le cas hier Content

Comme le disais je sais plus qui "c un trop jeune pour moi"

Lundi 19 Décembre 2005 19:26

tournoi un pourri, malgré la gentillesse des organisateurs!!
1h de retard sur le PREMIER tableau!!
2h30 sur le NC 35
Et le mieu c'est que j'ai joué mon 32éme de finale du TC à 22h alors que certains était deja en 1/4!!
Mais le pire je crois c'est qu'il y avait tout le temps des tables de libres sans pour autant lancer le moindre match!!
J'ai bien aimé l'annonce faite au micro a 22h30: "les joueurs encores en course ne doivent pas recoler sinon nous pourrons pas finir les tableaux" La faute a qui?

Seul points positif la gentillesse des personnes a la buvette et la buvette a moitié prix a la fin!
Cependant, ca ne suffirat pas pour que je revienne faire ce tournoi!

Lundi 19 Décembre 2005 19:50

Citation de lolo le pongiste :
val tinquiete pas pour nous les tableau seront remplis et on refusera du monde comme tout les ans


Super tournoi avec 4 heures de retard, les organisateurs qui demandent aux joueurs d'arreter sans oublier qu'ils demandent aux joueurs de ne pas coller et l'autre qui nous annoncait sur le forum qu'il va refuser du monde.

Trop fort ce tournoiRire. A classer parmis le tiercé des tournois les plus exécrables avec Fresnes.

Lundi 19 Décembre 2005 19:59

Ooo c'est bOn..c'est pas si catastrophique que ça, les tOurnOis c'est tjs dificile d'Organiser, surtOut quand y'a plein de mOnde !! un peu de cOmpréhensiOn, même sil est vrai qu'attendre aussi lOngtemps c'est chiant...

Lundi 19 Décembre 2005 20:01

oaui, c'est sur que toi les heures d'attente tu les a passé devant tes fritesRire
|_0oR€nZ0o
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois