Lundi 19 Décembre 2005 13:33
4h de retard pour le toute serie.Lundi 19 Décembre 2005 13:36
1/4 de finalesLundi 19 Décembre 2005 13:36
finalesLundi 19 Décembre 2005 13:48


Lundi 19 Décembre 2005 13:58
merci ptetespoir de m'avoir zappé des 1/4 de final... c royer qui perd untea!!!! merci merci merci... je vois que j'ai marqué les esprits
...Lundi 19 Décembre 2005 13:59
la folle 95.... elle est trop trop belle aussi elllllllllllllllllllllllllllllllllle... dommage qu'elle soit trop jeune pour moi... snifffffffffffffffffffLundi 19 Décembre 2005 14:00
et pierrick chatelain d'ermont gagne le tableau 35!!! bo gosse le pierrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkLundi 19 Décembre 2005 14:49
Stylix fait peter tes resultats au lieu de parler de meufs qui t'ont mis à l'amende
Lundi 19 Décembre 2005 15:18
tt naze le tournoi " NOUS ALLONS ATTENDRE KE LE SOLEIL SE COUCHE " mdr wil jpens il ne sera plus homologué l'année prochaine et c normal apres 3h de retard .... et pour un tournoi regional les dotation était trees tres faible g trouver DESESPERANTLundi 19 Décembre 2005 16:54
moi j'avais testé l'an dernier c'est pour sa que je n'y suis pas parti ! un des tournoi les plus merdiques en idfLundi 19 Décembre 2005 17:18
oé franchemen vraimen pa terible come tournoi !!! chez pa comen on peu faire pour avoir 1h de retar rien qe sur le premier tablo !!! fo etre for !!!Lundi 19 Décembre 2005 17:29
Lundi 19 Décembre 2005 18:43
Hey la folle 95, est ce que ya une fille du nom MACOUIN Mathilde dans ton club?? Elle joue pas mal du tout !!!!Lundi 19 Décembre 2005 18:56
je tiens à dire que lil john t'es trop trop dingue
jte dis juste un truck : "BENSOUSSAN"Lundi 19 Décembre 2005 19:13
Oui guigou, elle est dans mOn club et c'est ma meilleure amie
Lundi 19 Décembre 2005 19:20
le seul point positif de ce tournoi ct la presence de nombreuses jeunes filles motivées et tout et tout, c bien pour l'evolution du tennis de table feminin !
Lundi 19 Décembre 2005 19:26
tournoi un pourri, malgré la gentillesse des organisateurs!!Lundi 19 Décembre 2005 19:50
. A classer parmis le tiercé des tournois les plus exécrables avec Fresnes.
Lundi 19 Décembre 2005 19:59
Ooo c'est bOn..c'est pas si catastrophique que ça, les tOurnOis c'est tjs dificile d'Organiser, surtOut quand y'a plein de mOnde !! un peu de cOmpréhensiOn, même sil est vrai qu'attendre aussi lOngtemps c'est chiant...Lundi 19 Décembre 2005 20:01
oaui, c'est sur que toi les heures d'attente tu les a passé devant tes frites
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois