Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stylix

Messages de stylix

Vendredi 23 Décembre 2005 23:23

bon jtrouve kon se repete pa mal la et sa devien lourd. vou pouvez aller faire un otre forum sur le theme "organisation d'un tournoi" et comme sa vou aréteré de soulé !! merci

Jeudi 22 Décembre 2005 12:29

oua mai vou aller chercher loin la ! on sen fou complet de ki c ! en attendan cette compette fai parlé delle et jpense qil i ora encore + de monde lané suivante , je c pa pk jle sen comme sa moi ! MDR

Mercredi 21 Décembre 2005 21:35

mwai mwai mwai !! moi jdi i orai fai buvette a moitié prix des le débu tt lmonde orai été tré conten de ce tournoi !! lamoureu , benssoussan et superantitop save bien qe c vrai !!! a ui et laura ingals osi dsl davoir oublié la principal acheteuse de frite !

Mardi 20 Décembre 2005 02:00

c klr fo pa révé jsui la ainsi qe tt les jeune de mon club de MARLY alor jsui dsl mai bon vou ne feré qe vou arété apré les poules ou pe etre avan ki c !! XD nan jrigole mai marly sera present !

Mardi 20 Décembre 2005 01:14

bon les tete de goaoulde la ! ce tournoi été a se piC dessu c tt ! remarque ce ki est bien c ka 13h15 (normalemen comencemen du 35) jai pu aller damé un macdo !! ensuite , si on avai des ami , on pouvai faire encore plus de bof attitude (benssoussan, laura ingals.... les perssone concerné save) et de + sa pouvai permetre de connaitre encore dotre personne du ping ! moi jtrouve sa d1 coté good surtt ke ne loublion pa nou somme desormai en vacance. alor payé vos chouettes Émoticône
La capital du viagra ?? Émoticône tro dar celel la ! et noublion pa qe des couple se son formé , jvou laisse cojité. XD

Lundi 19 Décembre 2005 12:44

il y avait laura ingalls qui au fil du temps est de plus en plus dingue!!!!

Lundi 19 Décembre 2005 01:16

moi ts c'ke j'sais c'est k'il y avait d'la bitch a ce tournoi!!!! Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 22:05

lol mai c fou osi un bg pareil !!! Émoticône Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 00:20

aparamen qlq1 a gouté o physic méchamen !! mai je pense qe tous les blessé se remetron vite !! Émoticône Émoticône

Mardi 10 Mai 2005 23:30

et franchemen brouXXX jle trouve pire qe dingue : final regional ,blessé ,1er de poul don 1 perf......

Mardi 10 Mai 2005 23:29

lauria sameliore dingue javou

Samedi 30 Avril 2005 19:06

Pourquoi vous dites tous que Broux est un grand favoris du 35/25...Quand il est en mode non rute il est bon 55. Émoticône

Samedi 30 Avril 2005 12:04

alor les boulet de marly on se reveil la !!!
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stylix

Résolu