Jeudi 15 Décembre 2005 18:49
des petits pronos?Jeudi 15 Décembre 2005 18:51
??Jeudi 15 Décembre 2005 19:37
en tablo 50 c ki les favori ??? sa minteraisse .....Jeudi 15 Décembre 2005 22:38
est ce ke terrade sera la ? et houdee ??Jeudi 15 Décembre 2005 22:41
Je pense pas que Terrade vienne ni les autres jeunes des Essarts.Vendredi 16 Décembre 2005 13:43
si il y a barbarin gilles (ancien 20) qui vient moi je dis qu' il a des chancesVendredi 16 Décembre 2005 13:58
tkt mathieu!!!pour nous avoir tous eliminer les uns apres les autres a st maur!!!tu pe le dire que si il vien!!!il y a des chances qu'il gagne!!!!Vendredi 16 Décembre 2005 14:01
grave avec lautre aussi ki a tapé romain en karts il a des chances lui aussiVendredi 16 Décembre 2005 14:03
javou deux ancien 20 qui ramene leur fraise!!!apres avoir arreter 10-15 ans!!!!sa fou le seum!!!Vendredi 16 Décembre 2005 14:16
aux dernières nouvelles, le tableau NC-35 est également complet (comme le NC-50)Vendredi 16 Décembre 2005 14:21
ki seron les favoris en toutes séries?Vendredi 16 Décembre 2005 17:04
maid barbarin est 60 ?? nan? donc c bon pour le tablo 65 :p:p:pVendredi 16 Décembre 2005 21:20
dans le tableau 50 je penses que ce sera la tete de série number 1 qui vas gagner
Vendredi 16 Décembre 2005 21:23
c'est a dire ?
toi ? moi j'annonce en 35 WILLIAM LEBRAN....
Vendredi 16 Décembre 2005 21:51
lol, moi Lies pteteVendredi 16 Décembre 2005 22:47
toi ? moi j'annonce en 35 WILLIAM LEBRAN....
Vendredi 16 Décembre 2005 23:48
Oui bien sûr les gars Wiliam LeBran va battre Lies...
Samedi 17 Décembre 2005 00:29
C bo de rever
Samedi 17 Décembre 2005 09:26
Samedi 17 Décembre 2005 11:14
Et t'as perdu je suppose
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois