Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 19

Jeudi 15 Décembre 2005 18:49

des petits pronos?

Jeudi 15 Décembre 2005 18:51

??

Jeudi 15 Décembre 2005 19:37

en tablo 50 c ki les favori ??? sa minteraisse .....

Jeudi 15 Décembre 2005 22:38

est ce ke terrade sera la ? et houdee ??
Gaucher Power

Jeudi 15 Décembre 2005 22:41

Je pense pas que Terrade vienne ni les autres jeunes des Essarts.

Vendredi 16 Décembre 2005 13:43

si il y a barbarin gilles (ancien 20) qui vient moi je dis qu' il a des chances

Vendredi 16 Décembre 2005 13:58

tkt mathieu!!!pour nous avoir tous eliminer les uns apres les autres a st maur!!!tu pe le dire que si il vien!!!il y a des chances qu'il gagne!!!!

Vendredi 16 Décembre 2005 14:01

grave avec lautre aussi ki a tapé romain en karts il a des chances lui aussi

Vendredi 16 Décembre 2005 14:03

javou deux ancien 20 qui ramene leur fraise!!!apres avoir arreter 10-15 ans!!!!sa fou le seum!!!

Vendredi 16 Décembre 2005 14:16

aux dernières nouvelles, le tableau NC-35 est également complet (comme le NC-50)

Vendredi 16 Décembre 2005 14:21

ki seron les favoris en toutes séries?

Vendredi 16 Décembre 2005 17:04

maid barbarin est 60 ?? nan? donc c bon pour le tablo 65 :p:p:p
Gaucher Power

Vendredi 16 Décembre 2005 21:20

dans le tableau 50 je penses que ce sera la tete de série number 1 qui vas gagnerRire

Vendredi 16 Décembre 2005 21:23

c'est a dire ?Rire toi ? moi j'annonce en 35 WILLIAM LEBRAN....

Vendredi 16 Décembre 2005 21:51

lol, moi Lies ptete
|_0oR€nZ0o

Vendredi 16 Décembre 2005 22:47

Citation de superantitop :
c'est a dire ?Rire toi ? moi j'annonce en 35 WILLIAM LEBRAN....



bien devinéRire

et en 35 je vois bien lies mais bon willi est chaud en ce moment

Vendredi 16 Décembre 2005 23:48

Oui bien sûr les gars Wiliam LeBran va battre Lies... Émoticône

Samedi 17 Décembre 2005 00:29

C bo de reverRire

Samedi 17 Décembre 2005 09:26

Citation de bouletdebeauchamp :
si il y a barbarin gilles (ancien 20) qui vient moi je dis qu' il a des chances


je l'ai joué

Samedi 17 Décembre 2005 11:14

Et t'as perdu je supposeRire
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois