Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de St Maur - Page 9

Mercredi 02 Novembre 2005 15:33

je tiens a preciser que maro a 2 balle de match sur marmurek

Mercredi 02 Novembre 2005 15:45

il na pas 2 balles de match mais 2 balles de belle
allez L'OM

Mercredi 02 Novembre 2005 15:50

Un grand merci au tournoi de St Maur pour la dotation dans le toutes séries dames: 24 euros pour la demi finaliste, belle promotion du sport féminin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: c'était pas thomas, c'était clémence

Mercredi 02 Novembre 2005 16:31

Rémi saches que je n'ai jamais douté de toi => tu as la grande classe, la très grande classe, le club d'ermont c'est que du bonheur !!

Mercredi 02 Novembre 2005 17:46

bin moi j'étais hyper motivé pour faire un truc en 25 malheureusement je suis tombé direct sur "un joueur de cabourg" j'étais mdr c'est trop dur à jouer pr moiRire

Franchement je confirme jouer en face de lui c'est largement moins marrant ou attrayant que de regarder.....je dis bravo à celui qui l'a éliminé!!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 17:56

pimple... si tu avais fait le tournoi, je suis sur que tu aurais gagné... avec ta carrure, ton jeu, bref... le plus grand défenseur que j'ai jamais vu... on aurait été tous ridicule face à toi!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 18:24

il i a koi kom tablo a acheres?

Mercredi 02 Novembre 2005 19:14

Citation de moustiton :
Un grand merci au tournoi de St Maur pour la dotation dans le toutes séries dames: 24 euros pour la demi finaliste, belle promotion du sport féminin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: c'était pas thomas, c'était clémence

j' en suis le premier désolé, d'autant que tu es une sacrée combattante et que ça valait mieux...

les dirigeants de club on l' air de considérer le ping féminin comme un loisir, ça m' énnerve prodigieusement dans le sens où cetrains d' entre nous soutiennent de toute leurs forces le ping féminin!

pour ce qui est de la promotion du ping féminin, j' ai mis 5 euros de ma poche sur les tournois d' été de la VGA pour celle qui arrivait en quart de son tableau...

on est beaucoup à saint maur à vouloir plus pour vous,
mais Rome ne s' est pas faite en un jour, malheuresement... et nous n' avons que de faibles moyens dans le ping.

désolé clémence, on fera mieux l' année prochaine Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 19:18

A ouaip un peut grave la!!!

Pourquoi ne pas avoir réparti équitablement les dotations avec les féminines et les masculins????

Sérieusement, il y avait du beau monde en fille aussi????

C'est clair, ce n'est pas avec une telle promotion qu'on fera venir les féminines.

Déja au combien même qu'il y ai des bénévoles ou BE en poste pour développer pour les féminines, il faudrait déja que les dirigeant soit d'accord pour cela et la ce n'est pas la majorité des clubs loin de la.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 02 Novembre 2005 19:26

Ah ben moi je suis tombé sur pasfutfut en poule.
Un tournoi bien organisé, même s'il y a eu quelques irrégularités, par exemple les frères Marmurek qui sont dans la même poule et qui ne se rencontrent pas en premier !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 02 Novembre 2005 19:28

Franchement, je trouve normal qu'il n'y ait pas la même somme entre les femmes et les hommes.Mais la d'une part, la somme est vraiment dérisoire au départ, et d'autre part, la clause qui dit que les dotations seront divisées par deux si on est pas complètes ne devraient pas exister pour les féminines, car les organisateurs de tournois savent très bien que l'on ne sera jamais complètes, et je pense qu'ils en jouent un peu. Mais bon c'est pas grave, il en reste que ce tournoi est vraiment très bien organisé, dans des conditions de jeu très correctes et dans une bonne ambiance.
Bravo à la VGA, on reviendra!

Mercredi 02 Novembre 2005 19:29

Au fait merci TVT de me préter ton pseudo, trop gentil ce petit

Mercredi 02 Novembre 2005 19:39

je prends la semonce pour moi, ok, mais m' interroge quand meme sur la nature de ton " rajoutage"...
de tous les tableaux féminins que j' ai vus, c' est certainement celui qui méritait le plus... les thunes.

notre considération pour nos joueuses passe évidemment par les mots, mais aussi par l' argent: un traitement égualitaire par rapport aux garçons; encore faut il qu' elles se déplacent: combien de tableaux féminins j' ai vu déserts, sans gniaque avec pour seule vainqueur la nana qui savait qu' elle allait grapiller quelques thunes en 25?

je n' en suis pas à pleurer sur le sujet mais je vois que nos filles se démobilisent et préfèrent vaquer à d' autres occupations, on est juste pas interressants pour elles, c' est tout...

Mercredi 02 Novembre 2005 19:43

Citation de Smartiz :
Ah ben moi je suis tombé sur pasfutfut en poule.
Un tournoi bien organisé, même s'il y a eu quelques irrégularités, par exemple les frères Marmurek qui sont dans la même poule et qui ne se rencontrent pas en premier !

salut smartiz!
et si, aux points ça donnait ça: elle est ou l' irrégularité ???????????????????????

Mercredi 02 Novembre 2005 19:46

j' avoue que je n' ai pas eu le temps de venir te saluer, désolé
je t' ai vu mitrailler le plateau mardi, tu vas surement nous lacher un lien...
évite d' y mettre ma trogne, je ressemble à rien,Rire

Mercredi 02 Novembre 2005 19:46

Dela à penser qu'il y aurait put avoir uen entente entre les deux frêres vu l'écard de niveau c'est un peut dure.

Maintenant, il ne faut pas confondre avec une poule d'indiv la ou deux personne du même club doivent se jouer en premier.

Pour les tournois je ne sais pas, mais bon ça n'aurait pas changé grand chose.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 02 Novembre 2005 19:57

elbib a dit qu'il serai a st maur .
donc pourrait tu nous dire se que tu as fait elbib.

Mercredi 02 Novembre 2005 20:00

hé smartiz dis moi en mp comment tu t'appelles....que je vois qui t'es..où sinan donne moi des indices...

Mercredi 02 Novembre 2005 20:06

Pasfutfut, je t'ai joué en poules du tableau 25, je finis 2e Content.
Alélà! je ne pense pas faire un site, c'est juste que j'ai acheté un appareil photo la veille alors je l'essayais !
Pour ce qui est de la poule des Marmurek, en général le règlement dit que des joueurs d'un même club ou de même famille se rencontrent en premier, voilà tout, mais bon, peut-être qu'en tournoi on peut faire un peu ce qu'on veut.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 02 Novembre 2005 20:30

Citation de moustiton :
Franchement, je trouve normal qu'il n'y ait pas la même somme entre les femmes et les hommes.Mais la d'une part, la somme est vraiment dérisoire au départ, et d'autre part, la clause qui dit que les dotations seront divisées par deux si on est pas complètes ne devraient pas exister pour les féminines, car les organisateurs de tournois savent très bien que l'on ne sera jamais complètes, et je pense qu'ils en jouent un peu. Mais bon c'est pas grave, il en reste que ce tournoi est vraiment très bien organisé, dans des conditions de jeu très correctes et dans une bonne ambiance.
Bravo à la VGA, on reviendra!

merci pour tes encouragements, moustiton, sache quand meme que les organisateurs ne jouent sur rien sur les tableaux féminins !!!
ils prient seulement que ces dames veulent bien se déplacer, et que le plateau ressemble à quelque chose, meme si le tableau féminin tourne à perte...
quand je vois depuis 3-4 ans que je bosse sur ce tournoi, qu' aucune joueuse de fontenay ou du kremlin ne se soit déplacé, je me dis juste que nos chinoises ou roumaines ont plus la gniaque (meme pour des queues de cerises ,Rire )
clémence, tant que le ping féminin se résumera au championnat et aux indivs, nous n' aurons rien d' autre
à t' offrir que notre sincère... amitié.
0
4
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois