Mercredi 02 Novembre 2005 15:33
je tiens a preciser que maro a 2 balle de match sur marmurekMercredi 02 Novembre 2005 15:45
il na pas 2 balles de match mais 2 balles de belleMercredi 02 Novembre 2005 15:50
Un grand merci au tournoi de St Maur pour la dotation dans le toutes séries dames: 24 euros pour la demi finaliste, belle promotion du sport féminin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 02 Novembre 2005 16:31
Rémi saches que je n'ai jamais douté de toi => tu as la grande classe, la très grande classe, le club d'ermont c'est que du bonheur !!Mercredi 02 Novembre 2005 17:46
bin moi j'étais hyper motivé pour faire un truc en 25 malheureusement je suis tombé direct sur "un joueur de cabourg" j'étais mdr c'est trop dur à jouer pr moi
Mercredi 02 Novembre 2005 17:56
pimple... si tu avais fait le tournoi, je suis sur que tu aurais gagné... avec ta carrure, ton jeu, bref... le plus grand défenseur que j'ai jamais vu... on aurait été tous ridicule face à toi!!!Mercredi 02 Novembre 2005 18:24
il i a koi kom tablo a acheres?Mercredi 02 Novembre 2005 19:14
Mercredi 02 Novembre 2005 19:18
A ouaip un peut grave la!!!Mercredi 02 Novembre 2005 19:26
Ah ben moi je suis tombé sur pasfutfut en poule.Mercredi 02 Novembre 2005 19:28
Franchement, je trouve normal qu'il n'y ait pas la même somme entre les femmes et les hommes.Mais la d'une part, la somme est vraiment dérisoire au départ, et d'autre part, la clause qui dit que les dotations seront divisées par deux si on est pas complètes ne devraient pas exister pour les féminines, car les organisateurs de tournois savent très bien que l'on ne sera jamais complètes, et je pense qu'ils en jouent un peu. Mais bon c'est pas grave, il en reste que ce tournoi est vraiment très bien organisé, dans des conditions de jeu très correctes et dans une bonne ambiance.Mercredi 02 Novembre 2005 19:29
Au fait merci TVT de me préter ton pseudo, trop gentil ce petitMercredi 02 Novembre 2005 19:39
je prends la semonce pour moi, ok, mais m' interroge quand meme sur la nature de ton " rajoutage"...Mercredi 02 Novembre 2005 19:43
Mercredi 02 Novembre 2005 19:46
j' avoue que je n' ai pas eu le temps de venir te saluer, désolé
Mercredi 02 Novembre 2005 19:46
Dela à penser qu'il y aurait put avoir uen entente entre les deux frêres vu l'écard de niveau c'est un peut dure.Mercredi 02 Novembre 2005 19:57
elbib a dit qu'il serai a st maur .Mercredi 02 Novembre 2005 20:00
hé smartiz dis moi en mp comment tu t'appelles....que je vois qui t'es..où sinan donne moi des indices...Mercredi 02 Novembre 2005 20:06
Pasfutfut, je t'ai joué en poules du tableau 25, je finis 2e
.Mercredi 02 Novembre 2005 20:30
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois