Mercredi 02 Novembre 2005 13:24
soares a fait une balle roulée de folie à 7/10 à la belle contre giurescu, il a manqué de chance car à 9/10 il a fait un top,giurescu était battu mais la balle a touché le filet et est sortie !Mercredi 02 Novembre 2005 13:31
soares m'a laminé 3/1 en poule j'ai rien pu faireMercredi 02 Novembre 2005 13:32
un 25 en quart de finale en 400... c'est pas cool ça?? désolé pour mes victimes mais j'ai jamais joué comme ça!!!
... encore désolé!!!
Mercredi 02 Novembre 2005 13:39
humm y'en a il se la raconte on dirait
Mercredi 02 Novembre 2005 13:41
C'est vrai qu'on a vu un Rémi hypermotivé hier !!!Mercredi 02 Novembre 2005 13:42
Lol Laura on aurait pu te ramener aussi t'inquiète, solidarité val d'oisienne!Mercredi 02 Novembre 2005 13:46
2 25 en quart du 400 serait il me semble une information plus exacteMercredi 02 Novembre 2005 13:48
c'est qui le deuxième 25? désolé pour l'oubli...Mercredi 02 Novembre 2005 13:49
emile costard de rouenMercredi 02 Novembre 2005 13:50
Le joueur de cabourg...Dans le val d'oise on a un mec qui jouait comme toi!!Enfin tu joues mieux qu elui,mais c'est le meme principe c'est assez attrayant à regarder, mais ça doit etre très frustrant à jouer...Mercredi 02 Novembre 2005 13:52
merci toffff!!! et c'est pas fini... y'a un tournoi prochainement à 25 ou numéroté dans la région dans les prochaines semaines???Mercredi 02 Novembre 2005 13:53
J'avoue bien joué rémi !!! Des jours de rut faut en profiter et encore té pas loin de la demi finale... Je tiens a preciser que Dan ne fait pas une roulette mé bel et bien un bord a 10-7. Ca n'enleve rien a sa^performance... Bien joué a Bordas et remi remonte numero avec sa belle journée... Essaie d'y rester cette fois :pMercredi 02 Novembre 2005 13:53
ah ok!! alors bravo emile!!! et vive les 25 qui font chier les numérotés!!!! pour une fois que c'est l'inverse!!!! avant j'étais la victime... maintenant, le renard!!! c trop jouissif!!!Mercredi 02 Novembre 2005 13:54
PS : prochain tournoi : AcheresMercredi 02 Novembre 2005 13:55
il parait que c'est un regionnal
Mercredi 02 Novembre 2005 13:56
merci domdom... j'arrive!!! et achères c pas très loin de chez moi... je pourrais dormir un peu plus longtemps sans etre obligé de me lever à 6h, c cool...Mercredi 02 Novembre 2005 13:58
pour Wangliqin actuellement je considereque je suis a 65% de mes possibilités j'attends prochainement de la part de mon boulot un evenement qui me permettrait de passer a 82%Mercredi 02 Novembre 2005 13:58
Bah, tu vas pas tous les faire ! Et plus ça arrange Rémi !Mercredi 02 Novembre 2005 14:04
achères ? On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!Mercredi 02 Novembre 2005 14:06
je confirme soares mérité de passer sur giurescu il a manquer de chance malgrés avoir tjr menéVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois