Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de St Maur - Page 8

Mercredi 02 Novembre 2005 13:24

soares a fait une balle roulée de folie à 7/10 à la belle contre giurescu, il a manqué de chance car à 9/10 il a fait un top,giurescu était battu mais la balle a touché le filet et est sortie !

Mercredi 02 Novembre 2005 13:31

soares m'a laminé 3/1 en poule j'ai rien pu faire
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Novembre 2005 13:32

un 25 en quart de finale en 400... c'est pas cool ça?? désolé pour mes victimes mais j'ai jamais joué comme ça!!!Rire... encore désolé!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 13:39

humm y'en a il se la raconte on diraitRire
non merci d'm'avOir ramené rémi c'est trOp gentil !! Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 13:41

C'est vrai qu'on a vu un Rémi hypermotivé hier !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Novembre 2005 13:42

Lol Laura on aurait pu te ramener aussi t'inquiète, solidarité val d'oisienne!
Bien joué à toi Rémy!!Beau gosse quand même etre en rute comme ça!
Moi frustré de mes trops nombreuses belles perdues(5)...GRRR
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 02 Novembre 2005 13:46

2 25 en quart du 400 serait il me semble une information plus exacte
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Novembre 2005 13:48

c'est qui le deuxième 25? désolé pour l'oubli...

Mercredi 02 Novembre 2005 13:49

emile costard de rouen
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Novembre 2005 13:50

Le joueur de cabourg...Dans le val d'oise on a un mec qui jouait comme toi!!Enfin tu joues mieux qu elui,mais c'est le meme principe c'est assez attrayant à regarder, mais ça doit etre très frustrant à jouer...
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Mercredi 02 Novembre 2005 13:52

merci toffff!!! et c'est pas fini... y'a un tournoi prochainement à 25 ou numéroté dans la région dans les prochaines semaines???

Mercredi 02 Novembre 2005 13:53

J'avoue bien joué rémi !!! Des jours de rut faut en profiter et encore té pas loin de la demi finale... Je tiens a preciser que Dan ne fait pas une roulette mé bel et bien un bord a 10-7. Ca n'enleve rien a sa^performance... Bien joué a Bordas et remi remonte numero avec sa belle journée... Essaie d'y rester cette fois :p

Mercredi 02 Novembre 2005 13:53

ah ok!! alors bravo emile!!! et vive les 25 qui font chier les numérotés!!!! pour une fois que c'est l'inverse!!!! avant j'étais la victime... maintenant, le renard!!! c trop jouissif!!!

Mercredi 02 Novembre 2005 13:54

PS : prochain tournoi : Acheres

Mercredi 02 Novembre 2005 13:55

il parait que c'est un regionnal Émoticône
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Novembre 2005 13:56

merci domdom... j'arrive!!! et achères c pas très loin de chez moi... je pourrais dormir un peu plus longtemps sans etre obligé de me lever à 6h, c cool...

Mercredi 02 Novembre 2005 13:58

pour Wangliqin actuellement je considereque je suis a 65% de mes possibilités j'attends prochainement de la part de mon boulot un evenement qui me permettrait de passer a 82%
wla un bon entrainement

Mercredi 02 Novembre 2005 13:58

Bah, tu vas pas tous les faire ! Et plus ça arrange Rémi !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 02 Novembre 2005 14:04

achères ? On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!

Mercredi 02 Novembre 2005 14:06

je confirme soares mérité de passer sur giurescu il a manquer de chance malgrés avoir tjr mené
allez L'OM
0
4
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois