Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouletdebeauchamp

Messages de bouletdebeauchamp

Mercredi 03 Janvier 2007 17:45

Citation de CHOUPI :
Citation de Captain Bozo :
Non, juste un étranger mal classé.
D'après ce que j'ai entendu à droite et à gauche, il a jadis porté les couleurs de la Yougoslavie avec Primorac. Il joue en porte plume (certains disent que c'est pour le fun, d'autres que c'est son vrai style de jeu).

Je l'ai croisé à Achères, il est vraiment sympa et presque désolé que la FFTT l'ai classé "si bas" car il vaut au moins 25. Mais bon il va pas pleurer pour autant voila...


Je l'ai joué en poule et je vous garanti qu'il en a vraiement sous le pied et que cela l'arrange pas mal d'être si mal classé comme cela il peut se faire un peu d'argent de poche Émoticône Émoticône
J'ai discuté avec lui il était à l'époque n° 3 Yougo avec Primorac et l'ancien Yougo qui est maintenant naturalisé Américain.
Il n'a pas joué depuis l'éclatement de la Yougo et à repris une licence cette année.

Une chose est claire il n'aime pas trop les jeux combi

j'espère que ce mec sera pa la il ma deja battu a montesson j' aurais pu me faire plus d' argent sans lui!! Émoticône

Samedi 31 Décembre 2005 16:39

ba avec l usb on peu mettre que des chansons

Samedi 31 Décembre 2005 16:36

c'est petetre adrien mattenet qui va jouer en seniors donc attention aux surprises....

Mardi 20 Décembre 2005 12:32

pontoise vous avez la 1ere place en minime juniors séniors c tt et en plus il peut y avoir des surprises en séniors

Vendredi 16 Décembre 2005 22:30

jpense ke sa va etre 1 truc ki ressemble a sa

Vendredi 16 Décembre 2005 14:56

jai la psp et il faut que t' achete les films c' est comme une ps2 t' achete le dvd tu le mets dedans et tu le regarde sa se stock pas sur la carte mémoire

Vendredi 16 Décembre 2005 14:54

Citation de koko :
quelqu'un possede t'il la PSP ?? et a réussi a mettre des films dans sa memory stick pro duo ???
Citation de le parin de la mafia :
Et puis il faut racheter des memory stick pro duo pour les mp3 et les films...mais bon ca vaut le coup quand meme.


ba nan jai la psp depui qu' elle est sortie et on peut tres bien regarder des films avec la carte mémoire de 32mo par contre on peut mettre que 8 ou 9 chansons

Vendredi 16 Décembre 2005 14:21

ki seron les favoris en toutes séries?

Vendredi 16 Décembre 2005 14:01

grave avec lautre aussi ki a tapé romain en karts il a des chances lui aussi

Vendredi 16 Décembre 2005 13:43

si il y a barbarin gilles (ancien 20) qui vient moi je dis qu' il a des chances

Samedi 03 Décembre 2005 19:58

contre ki

Samedi 03 Décembre 2005 19:54

oui mé je jou avec lui tt le temps jai tro lhabitude de son jeu pour le perdre

Samedi 03 Décembre 2005 19:50

c bn chui pa alé sur le site

Samedi 03 Décembre 2005 12:49

moi je vais essayer de gratter quelques points pour passer 45

Samedi 03 Décembre 2005 12:48

mais les licenciés peuvent participer?

Samedi 03 Décembre 2005 12:45

a ok bon ba déja ke tu ma carotte la place de 1er aux finale par classements nationale lanée derniere alors la je vais me vengerRire

Samedi 03 Décembre 2005 12:41

Citation de lolo le pongiste :
ruben doit etre bon en geo Émoticône jespere quil est meilleur au ping

loool ruben t pourri en géographie

Samedi 03 Décembre 2005 12:37

lol mickael bouquet il a bien progréssé

Samedi 03 Décembre 2005 12:36

nan mais je peux toujours faire dans les premiers en r1 mais je ne veux pa etre trop ambicieux apres je pourrais etre decu...
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouletdebeauchamp

Résolu