Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de St Maur - Page 10

Mercredi 02 Novembre 2005 20:37

alélà! pour les choses de Fontenay je tiens à dire qu'elles avaient les indivs le week end et donc pas forcément l'envie et le physique pour rejouer un tournois 2 jours plus tard et ça doit étre le pb de bcp de joueuse malheureusement
allez L'OM

Mercredi 02 Novembre 2005 20:37

Ouais ben le débat sur les sommes gagnées par les féminines avait déjà été abordé par Jedi sur un autre sujet il me semble.
Je réitere ce que je disais: je trouve ca carrément inadmissible qu'une fille du niveau de Boutefeu ( ca joue numero mec tout de meme ) ne gagne que 25 euros en faisant demi finale !!!
Apres vous dites que les filles n'ont pas la gniaque mais bon quand l'on sait que en faisant quart on ne gagnera rien ou alors 25 euros en demi, à quoi bon venir à aprt se faire plaisir...
Faudrait vraiment qu'un organisateur de tournoi prenne des risques à ce niveau là !

Mercredi 02 Novembre 2005 20:38

* joueuses pardonRire
allez L'OM

Mercredi 02 Novembre 2005 20:43

d après une source Jerome PAULY (n80) aurait perdu un 25 a st maur ou pas Émoticône
c la perf de l année pour celui qui l a battu

Mercredi 02 Novembre 2005 20:44

oui il a perdu trancart qui vas ce consoler de son tournois un peu decevant je pense
allez L'OM

Mercredi 02 Novembre 2005 20:45

jerome Poly et N°113 avec 2538 pts.Donc si le 25 a 2050 pts c'est pas si terrible comme nombre de point gagné.

Mercredi 02 Novembre 2005 20:47

lolo7624 sachant que le coef est de 0.75 et que la perf est vraiment incroyable je pense qu'il y a bcp gagner
allez L'OM

Mercredi 02 Novembre 2005 20:49

26.25 pts de gagner sur un joueur qu'il avait peut étre une 1 chance sur 100 de battre je trouve que c'est bon a prendre niveau contable
allez L'OM

Mercredi 02 Novembre 2005 20:58

Citation de fafou78 :
Ouais ben le débat sur les sommes gagnées par les féminines avait déjà été abordé par Jedi sur un autre sujet il me semble.
Je réitere ce que je disais: je trouve ca carrément inadmissible qu'une fille du niveau de Boutefeu ( ca joue numero mec tout de meme ) ne gagne que 25 euros en faisant demi finale !!!
Apres vous dites que les filles n'ont pas la gniaque mais bon quand l'on sait que en faisant quart on ne gagnera rien ou alors 25 euros en demi, à quoi bon venir à aprt se faire plaisir...
Faudrait vraiment qu'un organisateur de tournoi prenne des risques à ce niveau là !

la rentabilité, mec !!!
faut savoir ce qu' on veut: tous les tableaux féminins tournent à perte depuis des lustres. faudrait peut etre parler clairement et dire à nos nanas que si elles veulent du fric il faut qu' elles se montrent un peu plus, plus souvent...

Mercredi 02 Novembre 2005 21:01

il y a aussi junque (n184) qui perd un 25 en poule.

Mercredi 02 Novembre 2005 21:02

les services d'olivier marmureck sont un peu juste a ce qu'il parait voir carément faut. Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 21:04

ben oui !
et alors ? un 200 n' est jamais à l' abri d' un joueur un peu chaud, meme faible...

Mercredi 02 Novembre 2005 21:11

je ne pense pas que les services de Marmurek soi si faut que ça,j'ai vu qu'un seul joueur ce plaindre et il la fait quand il était mené
allez L'OM

Mercredi 02 Novembre 2005 21:11

Citation de stevoninho :
alélà! pour les choses de Fontenay je tiens à dire qu'elles avaient les indivs le week end et donc pas forcément l'envie et le physique pour rejouer un tournois 2 jours plus tard et ça doit étre le pb de bcp de joueuse malheureusement

Pas toutes quand même Content.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 02 Novembre 2005 21:13

Citation de bossduping :
les services d'olivier marmureck sont un peu juste a ce qu'il parait voir carément faut. Émoticône

c' est assez facile de dire ça quand on se sent frustré à la table...
pour avoir arbitré olivier et bien d' autres, je ne pense pas que ses services soient plus faux que les "rentrants sur la table" ou des " je lance la balle vers moi" de beaucoup de bons joueurs.
olivier a un sens inné du jeu, du toucher et une gestion de l' espace autour de la table parmi les meilleurs du monde.
le reste n' est que littérature...

Mercredi 02 Novembre 2005 21:13

oé nn mai la c est le numero qi jouai vraimen tre mal !! jetai dan le poul
aparamen il etai vraimen geiner par leclairage des petite salle !!!

Mercredi 02 Novembre 2005 21:17

en+ jai falli faire le 25 Émoticône

Mercredi 02 Novembre 2005 21:22

Smartiz 4 joueuses je trouve que c'est deja pas mal
allez L'OM
0
4
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois