Lundi 31 Octobre 2005 19:50
ds le ts ya la numero 9Lundi 31 Octobre 2005 19:54
Benjamin Brossier a fait 1/2 final du nc-45 et 1/8 du nc-35 alors qu'il est 50. Il commence vraiment a devenir bon faudra faire attention aux championnat de France Minime...Lundi 31 Octobre 2005 20:29

Lundi 31 Octobre 2005 20:54
bon y a des filles qui participent au 25??Lundi 31 Octobre 2005 22:01
Portos il me semble me souvenir que tu voyais personne de paris 13 gagné un tableau a saint maur???
Lundi 31 Octobre 2005 22:23
janvier c'est pas un jouer surprise exeptionnel et je sais pas quoi comme vous l'aviez annoncer mais j'avou c'est une belle surpriseLundi 31 Octobre 2005 22:30
demain retour du joker dans la compétition ca promet de belle surprise pour le tableau 25!!!Mardi 01 Novembre 2005 00:03
pour en revenir aux effets d' annonce de paris 13, je tiens à rappeler que sur 6 tableaux un seul a été gagné par un joueur de ce club ( de belle manière, je l' avoue), mais encore que ce joueur n' est que récemment muté dans ce club !!!
Mardi 01 Novembre 2005 00:07
voila c est moi ki et gagner le tableau a 25 hier a vga je me suis battu comme un fou pour gagner ce tournoi jai fait 4 match en 5 setMardi 01 Novembre 2005 00:15
t' es un boss à 25, hédi, tout le monde le sait...
, et ton expérience t' ont permis d' aller au bout: cela me réjouis, mais j' attends que tu confirmes vite en championnat et en indivs,
Mardi 01 Novembre 2005 00:20
moi un boss a 25 mais non j etait pas le favoris pour ce tournoi j etait tete de serie n°13Mardi 01 Novembre 2005 00:21
petite erreur de frape je savais pas que j avais des airs a la samsonovMardi 01 Novembre 2005 00:22
bah, je te le dis...
Mardi 01 Novembre 2005 00:25
allez a demain tous le monde vais me coucher pour etre en forme pour demain je vais etre wanted il vont tous vouloir ma peau demain
Mardi 01 Novembre 2005 00:25
au fait, vas te coucher!!!Mardi 01 Novembre 2005 00:31
reveiller vous dem1 debut 9h30 pour la revanche du tableau 25 !!! ca va saigné loooollll
Mardi 01 Novembre 2005 00:51
Mardi 01 Novembre 2005 18:31
Voilà voilà tournoi fini pour moi
.
Mardi 01 Novembre 2005 18:35
des resultats dans tous les tableaux a partir des 1/8eme svp??Mardi 01 Novembre 2005 19:33
toujours pas finit????les 1/8 eme au moins ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois