Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Résultats tournoi de St Maur - Page 4

Lundi 31 Octobre 2005 19:50

ds le ts ya la numero 9

Lundi 31 Octobre 2005 19:54

Benjamin Brossier a fait 1/2 final du nc-45 et 1/8 du nc-35 alors qu'il est 50. Il commence vraiment a devenir bon faudra faire attention aux championnat de France Minime...

Lundi 31 Octobre 2005 20:29

Citation de portos :
c'est ca que tappelle une grosse tete de serie Émoticône

J'ai écrit grosse tete...Rire
Les racailles en France c des anges lol

Lundi 31 Octobre 2005 20:54

bon y a des filles qui participent au 25??
wla un bon entrainement

Lundi 31 Octobre 2005 22:01

Portos il me semble me souvenir que tu voyais personne de paris 13 gagné un tableau a saint maur???
ben comme ca c'est fait LOL!!!
et attention demain en 400 le joueur far de paris 13 sera présent.........aprés des années et des années...... il sera de retour..... l'homme piège de ce tableau.....lefavori....j'ai nommé................

SURPRISE !!!!

vous verrez bien demain!!!!Rire

Lundi 31 Octobre 2005 22:23

janvier c'est pas un jouer surprise exeptionnel et je sais pas quoi comme vous l'aviez annoncer mais j'avou c'est une belle surprise

Lundi 31 Octobre 2005 22:30

demain retour du joker dans la compétition ca promet de belle surprise pour le tableau 25!!!
surtout qu il sera dans les tete de serie 1 ou 2 ou 3

Mardi 01 Novembre 2005 00:03

pour en revenir aux effets d' annonce de paris 13, je tiens à rappeler que sur 6 tableaux un seul a été gagné par un joueur de ce club ( de belle manière, je l' avoue), mais encore que ce joueur n' est que récemment muté dans ce club !!!
qu' on prévoie les resultats du tournoi du camping, ok...mais qu' on s' enflamme sur des revenants qui s' inscrivent sur des tournois nationaux, j' attends de voir,Rire

Mardi 01 Novembre 2005 00:07

voila c est moi ki et gagner le tableau a 25 hier a vga je me suis battu comme un fou pour gagner ce tournoi jai fait 4 match en 5 set

jai gagner 14-12 a la belle en finale jai sauver 2 balle de match contre moi
voila je dis que tous le monde peut gagner ya pas un joueur ki et au dessus du lot jai eu de la chance de rencontrer des jeu qui me convenait

sinon je suis en grande forme pour demain que le meilleur gagne

Mardi 01 Novembre 2005 00:15

t' es un boss à 25, hédi, tout le monde le sait...
cela dit, tes faux airs à la samsonov,Rire , et ton expérience t' ont permis d' aller au bout: cela me réjouis, mais j' attends que tu confirmes vite en championnat et en indivs,Rire

Mardi 01 Novembre 2005 00:20

moi un boss a 25 mais non j etait pas le favoris pour ce tournoi j etait tete de serie n°13

je savais que j avais des airs a la samsonov

Mardi 01 Novembre 2005 00:21

petite erreur de frape je savais pas que j avais des airs a la samsonov

Mardi 01 Novembre 2005 00:22

bah, je te le dis...
quant aux tetes de séries et aux classements...tu sais ce que j' en pense,Rire

Mardi 01 Novembre 2005 00:25

allez a demain tous le monde vais me coucher pour etre en forme pour demain je vais etre wanted il vont tous vouloir ma peau demainRire

Mardi 01 Novembre 2005 00:25

au fait, vas te coucher!!!
t' as tournoi demain, et si tu veux éviter de te ramasser en poule, vaudrait mieux que tu sois frais...

Mardi 01 Novembre 2005 00:31

reveiller vous dem1 debut 9h30 pour la revanche du tableau 25 !!! ca va saigné loooollll Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 00:51

Citation de billion :
tableau F : < ou = à 2059 pts

1/4 finale :
Steven PEROVIC (ACS Fontenay) bat Thomas TRAN VAN THOAN (Meudon)
Nicolas BROUX (Marly le roi) bat Romain DUCLOS (Guyancourt)
Franck ROGUIEZ (Levallois) bat Jérémy ROUET (Reuilly)
Hedi JANVIER (Paris 13 TT) bat Maximilien KOCH (Marly le roi)

1/2 finale :
Steven PEROVIC (ACS Fontenay) bat Nicolas BROUX (Marly le roi)
Hedi JANVIER (Paris 13 TT) bat Franck ROGUIEZ (Levallois)

finale :
Hedi JANVIER (Paris 13 TT) bat Steven PEROVIC (ACS Fontenay)


OUPS, j' ai failli oublier de féliciter mon pote steven PEROVIC qui, en arrivant 2eme au terme d' un tournoi superbe et d' une finale vraiment tendue, doit etre hyper déçu...
console toi, steveninho, des finales 25 à saint maur très peu de joueurs peuvent en parler !!!
tu fais maintenant partie de ceux là, la suite de l' histoire, c' est toi qui l'écrira Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 18:31

Voilà voilà tournoi fini pour moi
Gros tournoi en 25 avec moins de monde que dimanche mais plus de 25 un niveau très très relevé !!
dimanche j'avais (je suis à 1630pts) un 1970 et un 55 là j'ai eu un 1898 et un 1954
Je sors de poule en battant tranchant après en 1/64e de finale sur un 30
A noter que la salle dans laquelle j'ai joué mes poules était vraiment pourrie avec une lumière jaune et des reflets. d'un côté on voyait très mal Émoticône
En 400 beaucoup de surprise ... moi je bats le 991 mais je sors pas de poule Émoticône .
Quand je suis parti perovic était éliminé en 25 et puis les poules du toutes séries était lancées avec une poule 100/100 marmurek
Dans le tableau il y avait donc marmurek (n5) deux féminines n5 et n9 sinon je sais plus mais des yvelines davoine (n110) et zunic (n140) et maro


En tout cas merci aux organisateurs car tournoi bien organisé!!
Et pensez l'an prochain au lieu de faire 2 nc-25 d'en faire qu'un + un tableau 1799 ou 1899 pour que les 30 et petits 25 soient pas trop déçus.
Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 01 Novembre 2005 18:35

des resultats dans tous les tableaux a partir des 1/8eme svp??

Mardi 01 Novembre 2005 19:33

toujours pas finit????les 1/8 eme au moins ???
0
4
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois