Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Saysana

Messages de Saysana

Mercredi 05 Décembre 2007 13:09

Au vu des résultats des équipes nationale 3 d'IDF.
Quelqu'un peut il dire si il est possible qu'il y ait des repêchés en PN pour cette première phase.

Samedi 17 Novembre 2007 12:29

Le match Paris9/Pontoise sera effectivement trés sérré. Paris 9 va s'arracher pour jouer le maintien et Pontoise va rien lacher pour pouvoir espérer monté. Sa sent le gros match embuscade de paris 9!!!

Dimanche 28 Octobre 2007 14:15

Petite rectification,
Paris 13 gagne 11/9 sur Paris 09

Jeudi 30 Août 2007 21:21

fwprez je t'ai envoyé un MP

Lundi 13 Août 2007 14:57

Je suis en stage pour 6 mois a vernon(eure), je cherche un club a proximiter pour taper la balle de temps en temps (je joue petit numéro).

Dimanche 22 Juillet 2007 14:21

Lorsaque qu'igor est arrivé à Paris 13 on Avait 1 PN et des R2, e on devait être le 3ième club de Paris.

Aprés son départ on a une N2, une PN et plusieurs R2, et on est aussi premier club de Paris (criterium). Je pense que les resultats parlent d'eux même pour confirmer qu'igor est un trés bonne entraîneur.

Vendredi 20 Juillet 2007 20:47

Salut tout le monde,

Je voulais juste dire que Igor a été mon entraîneur à Paris 13 durant de nombreuses années, et que je suis trés satisfait de sa prestation. En effet ce fut un entraîneur qui me marquera toujours car celui-ci à apporter son expérience et son savoir faire (IL a permi à plusieurs jeunes et moi même de monter numéro, ou encore de faire participer Céline au championnat de France (en partant d'un niveau de débutante !!)), mais il a aussi apporter "un esprit Paris 13" et une trés bonne ambiance.

Il était trés charismatique et sa mutation va laisser un trés grand vide à paris 13...
A paris 13 tout les gens que je connais sont unanimement d'accord pour affirmer que Igor est un TRES BON ENTRAINEUR.
Je suis prés à parier que Reuilly va remonter en flèche grace à Igor (depuis l'annonce de son arriver de nombreux joueurs de l'équipe 1 et 2 de Reuilly qui voulaient arreter ou muter se réentraîne et certain joueurs de paris 13 l'on même suivi à Reuilly).

Pour terminer le nouvel entraineur devra être trés bon tant du côté sportif que humain pour pouvoir arriver à la hauteur de Igor.

Samedi 18 Novembre 2006 10:44

le résultat va dependre de l'équipe que kb va mettre si il mette leur équipe type il passeront pas ,maintenant si il y a des renforts fau voir....Je pense que si il n'y a que domenach qui renforce cele fera juste.......
J'espère que Combs va gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 09 Septembre 2006 12:17

POUVEZ VOUS M'INDIQUER L'ADRESSE DE LA SALLE svp
et comment acceder à la salle depuis la gare svp

MERCI

Jeudi 16 Février 2006 14:30

lol tu peux m'expliquer ton calcul??

Samedi 11 Février 2006 23:31

Paris 13 - Cabourg 11 / 3

Samedi 11 Février 2006 13:56

"c'est triste de basser son jeu sur une raquette ( petite rectification desolé)"

lol tu veux peut etre dire c'est triste de "BASER" son jeu

Vendredi 20 Janvier 2006 16:02

moi je dis que paris 13 gagne sur chevilly

Mardi 27 Décembre 2005 11:27

lol monsieur allais on l a rodé a paris 13 on sait exactement comment le jouer !!!!!!!!
Émoticône javascript:smiley('Émoticône')

Samedi 24 Décembre 2005 13:51

vous avez les compositions des équipes détaillés svp????

Dimanche 06 Novembre 2005 12:00

pari13 c vraiment les meilleurs.et ui romain mon ptit frere d amour est le meilleur du monde...ben ui c kom ca.soyez pas enervés!!ROMAIN fodra ke tu m apprennes a jouer..Argenteuil ct pas du bo travail tt ca... Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 21:16

Paris 13 bat argenteuil en tt logique malgrés un jean michel , un igor, et un romain en petite forme.
victoire 13/7
paris 13 au play off!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au passage la B marque 7/3............
"la B de argenteuill plus solide"?????????
LOL LOL
Bon PARIS 13 en force!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 31 Octobre 2005 22:01

Portos il me semble me souvenir que tu voyais personne de paris 13 gagné un tableau a saint maur???
ben comme ca c'est fait LOL!!!
et attention demain en 400 le joueur far de paris 13 sera présent.........aprés des années et des années...... il sera de retour..... l'homme piège de ce tableau.....lefavori....j'ai nommé................

SURPRISE !!!!

vous verrez bien demain!!!!Rire

Lundi 31 Octobre 2005 21:45

Le grand loup tu sembles dire que argenteuil a plus d' expérience que paris 13
Connais tu les joueurs de Paris 13???
kyrychenko a évoluer de nombreuses années en nationale 1 par équipe ( voir niveau international dans sa jeunesse )
jean michel et monassont jouent en n4 sénior au indiv
ventura a joué en n2 par équipe
et khamvongsa et étienne jouent en r1 au indiv
pour ma part je trouve que cette équipe de paris 13 se débrouille pas mal....

Alors si argenteuil a plus de métier, ils doivent avoir 6 muté!!!!!!!!!!!! ou alors tu te trompes!!!!
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Saysana

Résolu