Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagifle

Messages de lagifle

Mardi 01 Novembre 2005 00:31

reveiller vous dem1 debut 9h30 pour la revanche du tableau 25 !!! ca va saigné loooollll Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 18:56

eddy felicitation on c joué en 8eme et jai abandonné contre toi car jdevai bougé matenan moi suis la dem1 et la jpartirai pas dk venai tous !! sinon felicitation a steven pour le parcour jorai aimé te joué en finale mes bons pa u le temps de resté adm1 pour lotre tableau 25

Jeudi 27 Octobre 2005 11:50

debut 1850 fin année numéro

Jeudi 27 Octobre 2005 11:43

jparlé de wilhelm apré voila chak1 sont point de vu cghak1 son nivo ossiRire moi jtrouve ke les cogneur se rarifie on aura du dire ki a le top spin le plus rapid?lol sa aurai été plu interessant

Mercredi 19 Octobre 2005 16:46

dapré vous ki eest le joueur le plus fou dile de france a la table?

Mercredi 19 Octobre 2005 16:41

o ste steven té alé a fontenayRire tu té perdu la bas tinkiet jesper ta progresser car je revien dan le circuit

Mercredi 19 Octobre 2005 16:32

c loin detre wilhelm il a 1 soft mai ca va pa vite du tt ca jou 800 dopé pa plussRire fo pa flipéé
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lagifle

Résolu