Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

LENS - AUXERRE ! - Page 9

Samedi 26 Novembre 2005 19:24

lire "LOLOREVERS" à la place de ce smiley automatique à la con.

Samedi 26 Novembre 2005 22:52

pfffff

Dimanche 27 Novembre 2005 03:16

Ca doit être de la même famille que LOLOREVERSRire
Les racailles en France c des anges lol

Dimanche 27 Novembre 2005 11:34

ouais

Dimanche 27 Novembre 2005 19:08

Incroyable ! Déjà 3-1 pour Lens contre le Paris SG !

Dimanche 27 Novembre 2005 19:27

Et que dire des spectateurs Nantais, ils ont de la chance ça fait pour l'instant 3-3 !

Dimanche 27 Novembre 2005 20:01

INCROYABLE ! Les maths sont termiés :
-Paris SG-Lens : 3-4
- Nantes-Strasbourg : 4-3
Heureux spectateurs ! Sauf peut etre pour les Parisiens, ils ont essayés de revenir, mais trop tard !

Lundi 28 Novembre 2005 09:07

J'étais au Parc hier soir et en fait j'ai loupé 3 buts : Le premier car je suis arrivé à la bourre, le 2è et 3è but du PSG car on est parti à 5 mn de la fin en voyant les parisiens incapables de revenir au score. Tant pis pour nous, mais ça ne change rien à la victoire méritée des lensois.

Lundi 28 Novembre 2005 19:15

non je suis desoler mais si tu vois les actions et en plus le goal etait asser bonRire

Lundi 28 Novembre 2005 19:15

Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 09:00

Toi tu as l'air d'avoir à peu près l'âge de mon fils ( 6 ans ). Si tu veux tu peux dialoguer avec lui la prochaine fois. Mais j'ai peur qu'il s'y connaisse un peu mieux au foot que toi...

Mardi 29 Novembre 2005 21:33

aaa ca fait rire je paris ki c mimpa ki c rronaldinhio aaaaaRire c drole

Mardi 29 Novembre 2005 21:50

Citation de math34 :
aaa ca fait rire je paris ki c mimpa ki c rronaldinhio aaaaaRire c drole

Mode traduction please !Rire
Les racailles en France c des anges lol

Mercredi 30 Novembre 2005 14:22

beau match de Lens, faut confirmer
ASCAP Sochaux !

Mercredi 30 Novembre 2005 20:49

non

Mercredi 30 Novembre 2005 20:49

ta vu le match?

Dimanche 04 Décembre 2005 20:24

Citation de math34 :
ta vu le match?

Oui et je trouve qu'ils ont fait un bon match (sauf les 4 dernieres minutes d'innatention)
ASCAP Sochaux !

Dimanche 04 Décembre 2005 22:43

Citation de math34 :
aaa ca fait rire je paris ki c mimpa ki c rronaldinhio aaaaaRire c drole


Pour quiquidonc : ah cela me fait rire ! je parie que ton fils ne sait même pas qui est ronaldinho ahahah !Rire c'est drole !

Voila !!! ça fera 10 €
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 04 Décembre 2005 23:30

Lens 2 Saint Etienne 1 (Cousin - Thomert pour RCL et Perrin pour ASSE)
Match plaisant, 1ere mi-temps en faveur des verts, 2eme en faveur des Lensois

Bonne chance à Saint Etienne pour la suite !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 04 Mars 2007 23:47

Petit deterrage de post MDR, pour signaler que Lens est vraiment un dauphin tres costaud, et j'espère vraiment pour eux qu'ils ne vont pas se faire piller leurs meilleurs éléments, pour s'acheter des joueurs misérable, ou des joueurs refoulés comme cissé, vendre du bronze pour acheter du plomb, ce n'est pas terrible.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport