Samedi 26 Novembre 2005 19:24
lire "LOLOREVERS" à la place de ce smiley automatique à la con.Samedi 26 Novembre 2005 22:52
pfffffDimanche 27 Novembre 2005 03:16
Ca doit être de la même famille que LOLOREVERS
Dimanche 27 Novembre 2005 11:34
ouaisDimanche 27 Novembre 2005 19:08
Incroyable ! Déjà 3-1 pour Lens contre le Paris SG !Dimanche 27 Novembre 2005 19:27
Et que dire des spectateurs Nantais, ils ont de la chance ça fait pour l'instant 3-3 !Dimanche 27 Novembre 2005 20:01
INCROYABLE ! Les maths sont termiés :Lundi 28 Novembre 2005 09:07
J'étais au Parc hier soir et en fait j'ai loupé 3 buts : Le premier car je suis arrivé à la bourre, le 2è et 3è but du PSG car on est parti à 5 mn de la fin en voyant les parisiens incapables de revenir au score. Tant pis pour nous, mais ça ne change rien à la victoire méritée des lensois.Lundi 28 Novembre 2005 19:15
non je suis desoler mais si tu vois les actions et en plus le goal etait asser bon
Lundi 28 Novembre 2005 19:15
Mardi 29 Novembre 2005 09:00
Toi tu as l'air d'avoir à peu près l'âge de mon fils ( 6 ans ). Si tu veux tu peux dialoguer avec lui la prochaine fois. Mais j'ai peur qu'il s'y connaisse un peu mieux au foot que toi...Mardi 29 Novembre 2005 21:33
aaa ca fait rire je paris ki c mimpa ki c rronaldinhio aaaaa
c drole
Mardi 29 Novembre 2005 21:50
c drole
Mercredi 30 Novembre 2005 14:22
beau match de Lens, faut confirmerMercredi 30 Novembre 2005 20:49
nonMercredi 30 Novembre 2005 20:49
ta vu le match?Dimanche 04 Décembre 2005 20:24
Dimanche 04 Décembre 2005 22:43
c drole
c'est drole !Dimanche 04 Décembre 2005 23:30
Lens 2 Saint Etienne 1 (Cousin - Thomert pour RCL et Perrin pour ASSE)Dimanche 04 Mars 2007 23:47
Petit deterrage de post
, pour signaler que Lens est vraiment un dauphin tres costaud, et j'espère vraiment pour eux qu'ils ne vont pas se faire piller leurs meilleurs éléments, pour s'acheter des joueurs misérable, ou des joueurs refoulés comme cissé, vendre du bronze pour acheter du plomb, ce n'est pas terrible.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport