Samedi 29 Octobre 2005 17:09
toun ka on a 20ans et kon est 60 et ke je suis 65et j'ai dix ans on ?????????????????
Samedi 29 Octobre 2005 17:19
Samedi 29 Octobre 2005 19:19
c'est super de faire expres de mal écrire!!je te félicite.Samedi 29 Octobre 2005 19:43
je sais ecrire sans faire de fautesSamedi 29 Octobre 2005 19:49
les gars l'om a fe 1a1dommage aaaaahhhhhhhhSamedi 29 Octobre 2005 19:52
OHHH O sytchev13 math34 ta causéSamedi 29 Octobre 2005 19:57
et oui papymunos a raisonSamedi 29 Octobre 2005 19:58
math34 gagne tout le monde au foot ca ce sur car c le real madrid ki mentraine defois je fe des tirs a casillas et je le met toujours ca c fou kan meme
Dimanche 30 Octobre 2005 20:11
prouve le que tu sais ecrire sans faire de fautes.Dimanche 30 Octobre 2005 20:24
excusez moi de ne pas passer ma vie sur le site j'ai une vie a coté...Dimanche 30 Octobre 2005 20:24
je ne trouve pas le msg où il me parle...Dimanche 30 Octobre 2005 20:56
Dimanche 30 Octobre 2005 21:00
Dimanche 30 Octobre 2005 22:46
ok pimside tu veux que je t'ecrive quoiLundi 31 Octobre 2005 10:46
tu es un comique looping!!Mercredi 02 Novembre 2005 14:06
Mercredi 02 Novembre 2005 15:19
Pimside, tu es comme moi, tu as une intelligence nettement supérieur à la moyenne de ceux qui fréquentent régulièrement (voire plus que le ping) la rubrique "football", alors, laisse-les continuer dans leur connerie et vas répondre à des topics un peu plus intéressant.Mercredi 02 Novembre 2005 20:07
je pense pas y participer de la meme façon que toi rclens...entre vivre completement pour une equipe jusqu'à s'en faire un tatouage
et s'interesser un petit peu au foot et encore car je ne regarde plus les matchs depuis que j'ai compris que c'etait une perte de temps je toruve qu'il y a un léger décalage...Jeudi 03 Novembre 2005 09:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport