Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

LENS - AUXERRE ! - Page 4

Jeudi 27 Octobre 2005 13:10

Il y en a qui ne s'en privent pourtant pas.
Et s'ils évitent de critiquer les arbitres, c'est justement pour éviter les débordements de supporters comme toi...
Je ne crois que tu as du mal à comprendre le fond du problème...

Jeudi 27 Octobre 2005 13:17

looping06, pas la peine de s'expliquer ici et de monopoliser le sujet, je t'es envoyé un MP
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Octobre 2005 17:30

monopoliser un sujet comme celui-ci n'est pas bien grave...sinon je te remercie rclens de m'avoir permis de retrouver le sourire en te lisant j'avoue ça me fait plaisir!relis toi bien attentivement et comprend à quel point tu fais pitié!!

Jeudi 27 Octobre 2005 17:45

ca chauff......
trinko no 33 mondial

Vendredi 28 Octobre 2005 14:02

oh ce que tu prend dans la tete rclensRire mais en meme temps tu la meriter........
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 28 Octobre 2005 14:36

Vous ne savez pas a quel point ca me touche terriblement ce que vous me dites Émoticône

Et venant de Pimside c'est encore pire Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 28 Octobre 2005 15:11

Citation de rclens1998 :
Citation de strutt :
En même temps il a choisi le mauvais site pour déverser sa haine envers les arbitres.

ce n'est aps une haine, je respecte les arbitres qui le dimanche ont le courage d'aller arbitrer alors qu'ils sont pas sur de repartir entier, je respecte les arbitres honnétes aussi mais celui de Lens Auxerre je ne le respecte pas au même titre qu'il ne respecte pas les supporters lensois en truquant le match c'est tout.
J'ai deja dit que ma réaction était assez exagéré c'est vrai mais c'était sous le coup de la colére maintenant interprété ca comme vous le voulez c'est pas mon affaire


Le premier paragraphe de mon post était plutôt pour te défendre face à la meute, je crois que tu as mal compris.
Par contre, s'en prendre systématiquement aux arbitres... Je vais au Parc des Princes régulièrement et moi aussi j'en ai des tonnes de décisions arbitrales injustes. Au PSG je trouve qu'on prend souvent des cartons pas justifiés, on est souvent les boucs-émissaires pour des décisions qui n'ont pas de suite, exemple : La simulation de Fiorèse contre Bordeaux il y a quelques années. Suspension de plusieurs matchs pour Fiorèse par la ligue. Depuis plus personne s'est fait sanctionner pour simulation dans la surface. Bizarre, non ?
Bref, chaque supporter voit midi à sa porte. Ca n'empêche pas de voir les lacunes sportives de son équipe préférée.

Vendredi 28 Octobre 2005 15:14

ahlala !! de tte façon le foot c nul mdr !!! Vive le ping et vous prener la tete comme ca sinon je v devoir tous vous achever ptdr !!!! Émoticône Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 28 Octobre 2005 15:17

Citation de strutt :
Citation de rclens1998 :
Citation de strutt :
En même temps il a choisi le mauvais site pour déverser sa haine envers les arbitres.

ce n'est aps une haine, je respecte les arbitres qui le dimanche ont le courage d'aller arbitrer alors qu'ils sont pas sur de repartir entier, je respecte les arbitres honnétes aussi mais celui de Lens Auxerre je ne le respecte pas au même titre qu'il ne respecte pas les supporters lensois en truquant le match c'est tout.
J'ai deja dit que ma réaction était assez exagéré c'est vrai mais c'était sous le coup de la colére maintenant interprété ca comme vous le voulez c'est pas mon affaire


Le premier paragraphe de mon post était plutôt pour te défendre face à la meute, je crois que tu as mal compris.
Par contre, s'en prendre systématiquement aux arbitres... Je vais au Parc des Princes régulièrement et moi aussi j'en ai des tonnes de décisions arbitrales injustes. Au PSG je trouve qu'on prend souvent des cartons pas justifiés, on est souvent les boucs-émissaires pour des décisions qui n'ont pas de suite, exemple : La simulation de Fiorèse contre Bordeaux il y a quelques années. Suspension de plusieurs matchs pour Fiorèse par la ligue. Depuis plus personne s'est fait sanctionner pour simulation dans la surface. Bizarre, non ?
Bref, chaque supporter voit midi à sa porte. Ca n'empêche pas de voir les lacunes sportives de son équipe préférée.

a ok ben merci, le PSG c'est vrai c'est bien fait bien volé ces dernieres années aussi (Ajaccio aussi vous me direz)

Ton commentaires est tout a fait vrai.

Ce que je n'ai pas dit c'est Lens a pas fait un bon match non plus, ce n'est pas une excuse de parler de l'arbitrage mais s'il siffle la faute sur Jussiê avant le 2eme but Auxerrois ca change tout, on aurait peut etre gagné laborieusement mais on aurait gagné.

Et je vais encore me répété mais ma réaction a été excessive, c'était sous la colére et je m'excuse auprès de tout ceux qui ont mal prit ces insultes, j'essaierais de me contenir la prochaine fois.
c'est vrai que je me suis relu et je suis pas très fier de moi, surtout de la maniére de l'avoir dit alors je m'excuse auprès de vous tous Émoticône et je vous assure que je ne suis pas un monstre, j'aime juste mon club (peut etre trop mais bon)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 28 Octobre 2005 15:17

C'est vrai.
Tout comme de devenir un membre de T2T.com.

Vendredi 28 Octobre 2005 15:26

n en rajoutez pas non plus ! il s'est rendu compte de son emportement donc voila maintenant c clos. tout le monde a des réactions excessives sur des sujets qui leur tiennent a coeur. voila.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 28 Octobre 2005 15:28

Citation de toun :
n en rajoutez pas non plus ! il s'est rendu compte de son emportement donc voila maintenant c clos. tout le monde a des réactions excessives sur des sujets qui leur tiennent a coeur. voila.

En après y'en a qui ose dire que les Sochaliens et Seloncourtois s'aiment pas !
Émoticône à toi !
ASCAP Sochaux !

Vendredi 28 Octobre 2005 15:58

aller psg jaime pas lens j'aime auxerre

Vendredi 28 Octobre 2005 17:50

alors lui c le boulet par excellence !! il a rien a voir du tout et il arrive pour dire son vieux commentaire à 2francs. ça c'est nul et il ne montre pas son intelligence non plus.....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 28 Octobre 2005 19:25

non moi jsuis pas d'accord on est pas dans un stade de foot ici!!laisser 4 messages de suite pour dire autant de conneries moi ça mfait mal au coeur.vraiment la réacton typique du gros bauf qui ne vit et jure que par le foot!!d'ailleurs on devrait meme plus tolerer qu'on parle de foot sur ce forum!!

Vendredi 28 Octobre 2005 21:11

C'est net ya quasi autant de sujet de foot que de ping c'est desolant.
A ce demander pour certaines personne si il prefere pas le foot......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 29 Octobre 2005 09:53

toun t'es toi si c'est hors sujet on peut mettre des trucs de foot ok zebé tu peux t'enlevais si t'a envie de parler de ping tu peux aller a competitions ok ok Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 13:07

oula tu dois etre bon en dictée toi...

Samedi 29 Octobre 2005 16:50

mais je fais expres pour aller plus vite

Samedi 29 Octobre 2005 16:58

je fais exprer
Émoticône
0
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport