Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

LENS - AUXERRE ! - Page 3

Jeudi 27 Octobre 2005 12:07

Décidément, quand on perd au football, on n’est pas toujours fair-play : ammoniac, arbitre, la pelouse était trop molle, que sais-je…

Jeudi 27 Octobre 2005 12:18

rclens1998 t'es minable !!
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 27 Octobre 2005 12:20

Citation de jsd02 :
Je suis supporter auxerrois et bizarrement je suis de bonne humeur ce matin.

PS : Se réfugier derrière un arbitrage pour expliquer une défaite et tout à fait représentatif des personnes qui n'ont aucun respect pour le sport, et oui monsieur, l'arbitre fait partie du sport, et franchement hier soir, je ne trouve pas que çà soit lui qui ait qualifié l'Aja.

On a pas vu le meme match alors
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Octobre 2005 12:20

Citation de elturkm :
rclens1998 t'es minable !!

ok
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Octobre 2005 12:21

j'espere que tu t'en rend compte au moin
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 27 Octobre 2005 12:22

Citation de elturkm :
j'espere que tu t'en rend compte au moin

t'es qui pour me juger ?
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Octobre 2005 12:23

t'es qui pour insulter un mec d'enculer?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 27 Octobre 2005 12:25

Citation de elturkm :
t'es qui pour insulter un mec d'enculer?

Un supporter blasé d'un arbitre qui siffle que dans un sens et qu'on vienne pas me dire que c'est faux...
J'ai dis enculé sous la colére mais bon tout est relatif dans la vie
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Octobre 2005 12:30

"l'erreur est humaine" tu connais? Au pire meme si c'est mauvaise arbitre c'est pas pour autant que c'est un enculer , mais a mon avis si on lui permet d'arbitrer a haut niveau c'est qu'il n'est pas si mauvais que tu le dis
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 27 Octobre 2005 12:32

Rclens1998, t'es vraiment la caricature du supporteur de foot ! Pardon je dis ça sur le coup de la colère, c'est relatif bien entendu.

Jeudi 27 Octobre 2005 12:33

Citation de elturkm :
"l'erreur est humaine" tu connais? Au pire meme si c'est mauvaise arbitre c'est pas pour autant que c'est un enculer , mais a mon avis si on lui permet d'arbitrer a haut niveau c'est qu'il n'est pas si mauvais que tu le dis

l'erreur est humaine ok (qu'il oublie une petite faute par ci par la ca peu arriver) mais on m'enlévera pas de l'esprit qu'il sifflait que dans un sens et si ce n'est pas volontaire je comprend pas comment on peut etre a coté de la plaque comme ca (y'a qua voir les 2 derniers buts auxerrois au départ de l'action).
Je suis juste blasé que des mecs qui touchent je ne sais combien par match se permettent de manquer de respect totalement aux supporters qui vont au match en achetant leurs billets (sachant que certains supporters se prive la semaine pour aller au match) tout ca, ca me dépasse.
Ma réaction hier était peut etre excessive, c'était sous le coup de colére mais bon personne n'est parfait

Quand a Olivier Thomert j'espére qu'il va se prendre 2 mois de suspension, ca le fera réfléchir un peu sur son geste...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Octobre 2005 12:36

Citation de Cutman :
Rclens1998, t'es vraiment la caricature du supporteur de foot !

J'en suis ravis
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Octobre 2005 12:55

Ravi d'être une caricature ?

Jeudi 27 Octobre 2005 12:57

Citation de looping06 :
Ravi d'être une caricature ?

C'est bien le dernier de mes soucis mon pauvre
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Octobre 2005 12:59

Citation de rclens1998 :
Citation de looping06 :
Ravi d'être une caricature ?

C'est bien le dernier de mes soucis mon pauvre


Ben justement, c'est assez inquiétant, surtout pour ceux qui se font traiter d'enculé....

Jeudi 27 Octobre 2005 13:00

Citation de looping06 :
Citation de rclens1998 :
Citation de looping06 :
Ravi d'être une caricature ?

C'est bien le dernier de mes soucis mon pauvre


Ben justement, c'est assez inquiétant, surtout pour ceux qui se font traiter d'enculé....

ne t'inquiéte pas pour moi
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Octobre 2005 13:02

Pour toi non, pour les autres que tu côtoies, oui !

Jeudi 27 Octobre 2005 13:04

Citation de looping06 :
Pour toi non, pour les autres que tu côtoies, oui !

Émoticône mais je suis pas un monstre, juste quelqu'un qui constate la vérité que certains veulent cachés sous pretexte que les arbitres ont le droit a l'erreur
Ils ont le droit a l'erreur mais ont ils le droit de faussé un match volontairement ???
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Octobre 2005 13:07

(source : lequipe.fr)

Francis Gillot (entraîneur de Lens) :
«On n'a pas l'effectif pour faire tous ces matches et ce soir on le voit. On assiste à un scénario qu'on voit depuis trois semaines. On n'arrive pas à garder le résultat. On ne s'entraîne plus entre les matches, l'équipe tourne assez souvent et on n'a plus les automatismes. La qualification en Intertoto nous fait énormément de mal, je le craignais. On va essayer de se relever en Championnat, on a beaucoup donné pour pas beaucoup de résultat. A 1-1, il n'y avait rien de perdu. J'ai essayé de remonter mes joueurs car ils avaient déjà la tête dans le sac.»

Charles Itandje (gardien de Lens) :
«Tout peut arriver dans un match. Honnêtement, on n'a pas été assez solide. Ca nous pendait au nez depuis pas mal de matches, là il va vraiment falloir se réveiller. C'est la répétition des matches qui a dû nous tuer. On peut marquer des buts mais c'est quand on n'a pas le ballon qu'on est en danger.»



--> Aucun des deux ne critique l'arbitr... Ils cherchent les problemes dans l'équipe plutôt qu'ailleurs. J'ai tendance à penser que certains footeux sont vraiment plus intelligents que les supporters.

Jeudi 27 Octobre 2005 13:08

Citation de looping06 :
(source : lequipe.fr)

Francis Gillot (entraîneur de Lens) :
«On n'a pas l'effectif pour faire tous ces matches et ce soir on le voit. On assiste à un scénario qu'on voit depuis trois semaines. On n'arrive pas à garder le résultat. On ne s'entraîne plus entre les matches, l'équipe tourne assez souvent et on n'a plus les automatismes. La qualification en Intertoto nous fait énormément de mal, je le craignais. On va essayer de se relever en Championnat, on a beaucoup donné pour pas beaucoup de résultat. A 1-1, il n'y avait rien de perdu. J'ai essayé de remonter mes joueurs car ils avaient déjà la tête dans le sac.»

Charles Itandje (gardien de Lens) :
«Tout peut arriver dans un match. Honnêtement, on n'a pas été assez solide. Ca nous pendait au nez depuis pas mal de matches, là il va vraiment falloir se réveiller. C'est la répétition des matches qui a dû nous tuer. On peut marquer des buts mais c'est quand on n'a pas le ballon qu'on est en danger.»



--> Aucun des deux ne critique l'arbitr... Ils cherchent les problemes dans l'équipe plutôt qu'ailleurs. J'ai tendance à penser que certains footeux sont vraiment plus intelligents que les supporters.

de nos jours les dirigant et joueurs n'ont plus le droit de critiquer ouvertement les arbitres
ASCAP Sochaux !
0
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport