Jeudi 27 Octobre 2005 12:07
Décidément, quand on perd au football, on n’est pas toujours fair-play : ammoniac, arbitre, la pelouse était trop molle, que sais-je…Jeudi 27 Octobre 2005 12:18
rclens1998 t'es minable !!Jeudi 27 Octobre 2005 12:20
Jeudi 27 Octobre 2005 12:20
Jeudi 27 Octobre 2005 12:21
j'espere que tu t'en rend compte au moinJeudi 27 Octobre 2005 12:22
Jeudi 27 Octobre 2005 12:23
t'es qui pour insulter un mec d'enculer?Jeudi 27 Octobre 2005 12:25
Jeudi 27 Octobre 2005 12:30
"l'erreur est humaine" tu connais? Au pire meme si c'est mauvaise arbitre c'est pas pour autant que c'est un enculer , mais a mon avis si on lui permet d'arbitrer a haut niveau c'est qu'il n'est pas si mauvais que tu le disJeudi 27 Octobre 2005 12:32
Rclens1998, t'es vraiment la caricature du supporteur de foot ! Pardon je dis ça sur le coup de la colère, c'est relatif bien entendu.Jeudi 27 Octobre 2005 12:33
Jeudi 27 Octobre 2005 12:36
Jeudi 27 Octobre 2005 12:55
Ravi d'être une caricature ?Jeudi 27 Octobre 2005 12:57
Jeudi 27 Octobre 2005 12:59
Jeudi 27 Octobre 2005 13:00
Jeudi 27 Octobre 2005 13:02
Pour toi non, pour les autres que tu côtoies, oui !Jeudi 27 Octobre 2005 13:04
mais je suis pas un monstre, juste quelqu'un qui constate la vérité que certains veulent cachés sous pretexte que les arbitres ont le droit a l'erreurJeudi 27 Octobre 2005 13:07
(source : lequipe.fr)Jeudi 27 Octobre 2005 13:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport