Dimanche 13 Novembre 2005 19:59
ehhhhhhhhhhDimanche 13 Novembre 2005 20:04
Cela serait également intéressant que tu respectes la syntaxe française,les accents et la ponctuation...Dimanche 13 Novembre 2005 20:15
nonDimanche 13 Novembre 2005 20:27
Dimanche 13 Novembre 2005 20:29
Dimanche 13 Novembre 2005 20:34
moi je dis BANCO !!!!! rien qu'à lire votre "conversation" je suis plié en 2 !!
Lundi 14 Novembre 2005 10:19
ouais c'est encourageantLundi 14 Novembre 2005 11:25
Lundi 14 Novembre 2005 14:52
ouiLundi 14 Novembre 2005 15:20
très intéressant la conversation !!!!!!
Mardi 15 Novembre 2005 12:47
ah ouiSamedi 19 Novembre 2005 14:22
bon om vont jouaient nantes a votre avis qui c'est qui va gagnerDimanche 20 Novembre 2005 11:43
lol c marseilleDimanche 20 Novembre 2005 12:21
ouais trop
quoi!!
Dimanche 20 Novembre 2005 12:51
u omLundi 21 Novembre 2005 20:18
psg ont gagner 2a0Lundi 21 Novembre 2005 22:59
Et bah didonc, j'espère que les autres supporters de PSG arrivent à écrire beaucoup que ce gamin
Mardi 22 Novembre 2005 09:04

Mercredi 23 Novembre 2005 09:39
ouéSamedi 26 Novembre 2005 19:23
math34 remplace
orevers dans la bêtise, pour ceux qui se souviennent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport