Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

LENS - AUXERRE ! - Page 8

Dimanche 13 Novembre 2005 19:59

ehhhhhhhhhh

Dimanche 13 Novembre 2005 20:04

Cela serait également intéressant que tu respectes la syntaxe française,les accents et la ponctuation...

Dimanche 13 Novembre 2005 20:15

non

Dimanche 13 Novembre 2005 20:27

Citation de math34 :
non

Tu n'as pas fait de faute,c'est déjà encourageant...

Dimanche 13 Novembre 2005 20:29

Citation de Paranoid android :
Citation de math34 :
non

Tu n'as pas fait de faute,c'est déjà encourageant...

mdrrrrr Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 13 Novembre 2005 20:34

moi je dis BANCO !!!!! rien qu'à lire votre "conversation" je suis plié en 2 !!Rire
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Lundi 14 Novembre 2005 10:19

ouais c'est encourageant

Lundi 14 Novembre 2005 11:25

Citation de math34 :
ouais c'est encourageant

aaa y'a du progres ! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 14 Novembre 2005 14:52

oui

Lundi 14 Novembre 2005 15:20

très intéressant la conversation !!!!!! Pleurer
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 15 Novembre 2005 12:47

ah oui

Samedi 19 Novembre 2005 14:22

bon om vont jouaient nantes a votre avis qui c'est qui va gagner

Dimanche 20 Novembre 2005 11:43

lol c marseille

Dimanche 20 Novembre 2005 12:21

ouais tropRire quoi!!

Dimanche 20 Novembre 2005 12:51

u om

Lundi 21 Novembre 2005 20:18

psg ont gagner 2a0

Lundi 21 Novembre 2005 22:59

Et bah didonc, j'espère que les autres supporters de PSG arrivent à écrire beaucoup que ce gaminRire
Les racailles en France c des anges lol

Mardi 22 Novembre 2005 09:04

Citation de Quiquidonc13 :
Et bah didonc, j'espère que les autres supporters de PSG arrivent à écrire beaucoup que ce gaminRire


C'est pas très clair non plus, ton message Émoticône
Toi être fâché avec langue française ?

Mercredi 23 Novembre 2005 09:39

oué

Samedi 26 Novembre 2005 19:23

math34 remplaceRireorevers dans la bêtise, pour ceux qui se souviennent.
Quoi que là c'est encore un cran au dessus.
0
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport