Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

LENS - AUXERRE ! - Page 2

Mercredi 26 Octobre 2005 22:09

SCANDALEUX l'arbitrage
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 22:15

Thomerttttttttttt BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTT BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Poulat t'es deg ???? mdrrrrrrrrrrr

Coup franc pleine lunette
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 22:16

Attentat d'un auxerrois au 25m sur Carriere et les auxerrois sont punit de leur anti-jeu
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 22:16

yessssssssssssssssssss

Buttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Mercredi 26 Octobre 2005 22:16

thomert 56e

Lens 2 - Auxerre 1

Mercredi 26 Octobre 2005 22:40

allez il faut tuer le match !

Mercredi 26 Octobre 2005 22:46

pffffffffffffffffffffff
2-2

Mercredi 26 Octobre 2005 22:46

Faute sur Jussiê, Poulat dit rien comme d'habitude et sur le contre but
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 22:49

monsieur Poulat vient de qualifier Auxerre (main d'un auxerrois rien n'est sifflé et but)
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 22:50

POULAT VA TE FAIRE ENC***

Thomert expulsé

Poulat la vu ca GROSSE MERDE D'ARBITRE
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 22:50

vieu Poulat de m***
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 22:51

grosse bsue d'arbitre
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 22:53

voila c'est fait Poulat vient de qualifier Auxerre
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 23:03

Citation de rclens1998 :
POULAT VA TE FAIRE ENC***

Poulat la vu ca GROSSE MERDE D'ARBITRE


rclens1998, ce qui est honteux, ça n'est pas l'arbitrage de monsieur Poulat, c'est ta réaction, et notamment tes insultes !!

Mercredi 26 Octobre 2005 23:08

Citation de looping06 :
Citation de rclens1998 :
POULAT VA TE FAIRE ENC***

Poulat la vu ca GROSSE MERDE D'ARBITRE


rclens1998, ce qui est honteux, ça n'est pas l'arbitrage de monsieur Poulat, c'est ta réaction, et notamment tes insultes !!

é alors?
ASCAP Sochaux !

Mercredi 26 Octobre 2005 23:52

et alors ?
Si tu n'es pas capable de respecter un arbitre, quelles que soient ses erreurs, c'est grave...

Jeudi 27 Octobre 2005 00:04

Citation de looping06 :
et alors ?
Si tu n'es pas capable de respecter un arbitre, quelles que soient ses erreurs, c'est grave...

Erreurs ? c'est plus que ca c'est du vol

Je respecte les arbitres mais pas les voleurs !!!
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Octobre 2005 00:04

Relativise !
Il y a des choses plus importantes dans le monde.
Et rien ne justifie d'insulter une autre personne.

Jeudi 27 Octobre 2005 00:07

Citation de looping06 :
Relativise !
Il y a des choses plus importantes dans le monde.
Et rien ne justifie d'insulter une autre personne.

Oui c'est clair mais la c'est vraiment inadmissible je suis remonté la (alors que le match est fini depuis 2h)

Il ne respecte pas les supporters Lensois au stade qui ont payés leurs billets en faussant le match alors je respecte pas ce voleur
ASCAP Sochaux !

Jeudi 27 Octobre 2005 08:13

Je suis supporter auxerrois et bizarrement je suis de bonne humeur ce matin.

PS : Se réfugier derrière un arbitrage pour expliquer une défaite et tout à fait représentatif des personnes qui n'ont aucun respect pour le sport, et oui monsieur, l'arbitre fait partie du sport, et franchement hier soir, je ne trouve pas que çà soit lui qui ait qualifié l'Aja.
0
1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport