Jeudi 03 Novembre 2005 17:27
ça m'avait tellement marqué!!Mardi 08 Novembre 2005 18:04
math34 jvois pas en quoi mon age et mon classement intervient dans le débat.... ca se sent que tu es petit encore ms bon rien de bien grave la dessus mais mesure tes propos à l'avenirMardi 08 Novembre 2005 21:05
si tu c'est pourquoi parce que quand on s'est pas jouer au pingdonc on se t'ai
Mardi 08 Novembre 2005 21:07

Mercredi 09 Novembre 2005 13:02
on sent la toute la bassesse d'esprit d'un gamin !!! alors si moi je ne sait pas jouer au TENNIS DE TABLE alors les autres qui ont moins de pts que moi c'est quoi ? tu les insulte également en disant cela.... et c'est quand tu veux pour faire une rencontre comme tu verra vraiment si je ne sais pas jouer... et il est vrai que tu as l'air faché avec l'orthographe !! et il est également vrai que 65 à 10 ans c'est pas exceptionnel ! c'est un bon niveau mais ce n'est pas l'élite. @+Mercredi 09 Novembre 2005 13:07
Mercredi 09 Novembre 2005 15:59
ça te va bien de dire ça toi!!Mercredi 09 Novembre 2005 19:14
Mercredi 09 Novembre 2005 19:15
profil*Mercredi 09 Novembre 2005 19:38
c'est bien le probleme justement!!!tu peux pas invoquer comme excuse ta jeunesse sur les nombreuses conneries que tu dis...Mercredi 09 Novembre 2005 20:19
Mercredi 09 Novembre 2005 20:24
oula attend c'est dur j'ai du mal à me rememorer laisse moi réfléchir...ah oui les réactions que tu as eu apres le match Lens/Auxerre par exemple.Mercredi 09 Novembre 2005 20:27
Mercredi 09 Novembre 2005 20:37
pfffffffffff jcrois que tu m'as encore fait mal au coeur non mais rien à voir!!je vais t'expliquer et apres t'iras t'enterrer!je te disais donc que suite à tes réactions pour le moins virulentes sur ce sujet le fait que tu donnes des leçons aux autres je trouve ça un peu limite et que malheureusement pour toi on ne peut pas invoquer l'excuse de l'age...Mercredi 09 Novembre 2005 20:45
Mercredi 09 Novembre 2005 20:50
parfait moi oh non j'irai pas jusque la mais t'es certainement pas loin de la vérité...
Mercredi 09 Novembre 2005 21:00
rolala les jeunes calmez vous !! c'est le sujet Lens / Auxerre pas prise de tête !!! alors un peu de douceur dans ce monde de brutes !!!
Mercredi 09 Novembre 2005 21:04

Mercredi 09 Novembre 2005 21:07
C'est comme ça qu'on se montre notre affection l'un envers l'autre...Mercredi 09 Novembre 2005 21:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport