Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Sélection Championnat du Monde Junior ? - Page 8

Vendredi 02 Décembre 2005 00:01

Moi c'est comme pour toi pour le rugby, c'est que je n'y connais rien !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 02 Décembre 2005 00:18

Ca faisait beaucoup de blabla pour dire que ca ne t'interessait pas varispin loool.

Vendredi 02 Décembre 2005 09:43

Citation de Smartiz :
Moi c'est comme pour toi pour le rugby, c'est que je n'y connais rien !

Alors, cher Smart, gardes-toi de commencer à y connaître quelque chose ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Décembre 2005 10:04

Varispin

toi qui connais bien les joueurs français, et le ping je suis étonné que tu puisses dire qu'ils jouent tous pareil.

Lebesson : Gaucher joue principalement son coup fort en coup droit. il construit son point sur 2 ou 3 echanges, en finissant si possible par un coup Droit tres puissant en pivot s'il faut. Manu a fait de gros progret en revers ce qui lui permet de mieux tenir lcertains échanges

Saliffou : Droitier, une force de la nature qui aime retourner des situations impossibles. Tout comme lebesson il a un tres bon coup terminal en coup droit. Abdel joue plus près de la table que Lebesson.

Mattenet : Joueur de mi-distance qui aime 'user' son adversaire en abusant de top spin aussi bien en coup droit qu'en revers. Aime tout particulièrement surprendre par un puissant top revers sous décroissé.

Baubet : jeu basé sur le service et sur le démarage revers qui est bien plus efficasse que son coup droit. Se retrouve peu souvent en top sur top.

Debruyères : Joueur atypique du point de vue de sa prise de raquette. Joue a 90 % en coup droit, ce quilui est possible grace a une grande vitesse de déplacement .

Voilà mais à part cela tous les joueurs jouent de lamême manière. j'aimerai savoir a quel occasion tu as pu voir jouer ces joueurs pour affirmer cela.

Et pour ton info si les entraînements du GFP sont individualisés, ce n'est sûrement pas pour faire jouer tous les joueurs de la manière.

Antitop qui sera à 100% derrière les bleuets.

Vendredi 02 Décembre 2005 10:16

Antitop,

c'est pas un service que tu rends là aux joueurs car si leurs adversaires des Mondiaux venaient ici, ils sauront tous comment les jouer !Rire

Vendredi 02 Décembre 2005 10:33

Bah pour Varipsin, c'est tout pareil, c'est "attaquant" bientôt on va nous dire qu'en France ils font tous pareil, ils jouent tous au tennis de table, quel manque d'originalité ! Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 02 Décembre 2005 10:37

Le commun niqué le commun niqué !

Par chance, c'est pas Débruyères ... il est atypique !Rire

On peut bien rire un peu ... avant que les choses sérieuses ne commencent !RireRire

Vendredi 02 Décembre 2005 10:41

Bien vrai, Smart ! Etre attaquant au ping et qui plus est avec deux "picots longs", quel manque d'originalité et être défenseur avec qui plus est deux "back-side" , quel manque de singularité ! ;-)

Vendredi 02 Décembre 2005 11:56

varispin a raison de dire que nous le lisons mal !

Je l'ai relu et n'ai vu nulle part qu'il serait contre une finale ... Corée/France !

Vendredi 02 Décembre 2005 19:33

Antitop, l'expérience de Clément Debruyères est justement exemplaire à mon avis.
Il n'a effectivement pas changé de prise...

Vendredi 02 Décembre 2005 22:52

Une expérience qui ne demande qu'à se rendre utile !Rire Une prise qui ne demande qu'à se mettre au service de l'expérience !Rire

Samedi 03 Décembre 2005 12:38

Les créateurs sont tellement rares aujourd'hui dans le ping, qu'on ne peut que rendre hommage à Clément (de Touraine qui plus est, ce qui ne gâte rien Émoticône )

Longue vie à la prise Debruyères ! Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 12:43

Ce post, hume-le fiston quand t'en auras l'occasion !

Je plaisante bien sûr, ring ! Mais quand je dis que je te remercie pour ce post sympa, je ne plaisante plus ! ;-)

Samedi 03 Décembre 2005 12:51

Posthume ??

Au contraire, j'espère bien que cette prise fera des petits !

Samedi 03 Décembre 2005 13:03

Bah, ring, pourquoi pas ?

Ce qui est sûr, par contre, c'est que cette prise unique ne s'achète pas dans les magasins du même non ! ;-)

Samedi 03 Décembre 2005 13:04

... du même nom ( "non" ... lapsus ? ) .Rire

Samedi 03 Décembre 2005 16:20

Clément est vraiment le seul joueur au monde a tenir sa raquette comme ça?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 03 Décembre 2005 18:49

aurelien,

à ma connaissance, le seul, oui ! Pas fous les autres !Rire Mais le seul joueur, j'sais pas parce que j'sais pas si l'on peut dire de quelqu'un qui tient comme il le fait sa raquette que c'est un joueur !Rire

Samedi 03 Décembre 2005 19:36

Pourquoi y a pas écrit dans le réglement un truck du genre "vous être obligés de tenir votre raquette avec une prise othodoxe, chinoise ou japonaise". Donc c'est un joueur comme à partir du moment où il ne transgresse pas le réglement. Enfin j'ai bien compris que c'étais sur un ton ironique...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 03 Décembre 2005 20:53

Bah! ça le regarde après tout s'il s'y prend comme un manche !Rire
0
0
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales