Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Sélection Championnat du Monde Junior ? - Page 6

Mardi 22 Novembre 2005 22:02

Citation de Jedi182 :
excuse mais j'ai plutôt tendance a croire Solène (à qui sa qualification a été annoncée lundi). elle a du être repechée voilà tout. ou alors ils ont fait une très grande erreur et là ça va être une grosse déception!

Moi je me base sur cette liste du site des championnats du monde pour les garçons et pour les filles, plusieurs désistements et son classement mondial (N°118) ont certainement permis à Soléne sa qualification pour les CM

Mardi 22 Novembre 2005 22:11

Avec son classement, ah si Clément s'était appelé ... Clémentine !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 22 Novembre 2005 22:23

Citation de bible :
Avec son classement, ah si Clément s'était appelé ... Clémentine !Rire

Ce qui serait sympa c'est que la DTN nous éclaire rapidement sur nos joueurs et joueuse ? qualifiée pour ses CM !

Mardi 22 Novembre 2005 22:55

Justice,

est-ce le rôle de la DTN d'être sympa ? J'sais pas mais, en effet, ce serait sympa qu'elle le soit !

Ceci précisé, j'aime mieux quand les choses se font un peu attendre que lorsque tout est consommé! Surtout depuis ... dimanche soir!Rire ;-)Rire

Mercredi 23 Novembre 2005 07:49

Citation de bible :
Justice,

est-ce le rôle de la DTN d'être sympa ? J'sais pas mais, en effet, ce serait sympa qu'elle le soit !

Ceci précisé, j'aime mieux quand les choses se font un peu attendre que lorsque tout est consommé! Surtout depuis ... dimanche soir!Rire ;-)Rire

Rien n'est officiel pour l'instant peut étre Bible ! Peut étre la fédé devait annoncer un nom et peut changer par la suite ce nom ! Peut étre peut étre !!!!!!!!

Mercredi 23 Novembre 2005 14:48

Justice,

" Donner c'est donner, reprendre c'est voler " !Rire ;-)Rire

Jeudi 24 Novembre 2005 17:04

Les douze premières nations (classement arrêté au 3 novembre) :

1 Chine
2 Japon
3 Allemagne
4 Taïpei
5 République de Corée
6 Russie
7 Serbie
8 France
9 Ukraine
10 Turquie
11 Angleterre
12 Pologne

Jeudi 24 Novembre 2005 18:30

Il donne quand le quatrième nom alors parce que les mondes junoirs commencent dans 2 semaines quand même.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 24 Novembre 2005 18:44

Le 29 !

Je parie -et ce ne sera que justice sportive eu égard aux critères clairement énoncés au préalable- que ce nom du quatrième joueur sera celui d'un joueur qui n'aura pas changé entre temps de patronyme ! Surtout que ce nom, en attendant de l'être plus encore dans le futur (déjà deux titres de champion d'Europe par équipe), est un nom déjà magnifié pour la postérité !

Jeudi 24 Novembre 2005 19:26

Tu parles de Vincent? Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 24 Novembre 2005 19:46

Oui, en pensant à ... Louison !Rire

Jeudi 24 Novembre 2005 22:02

Citation de Jedi182 :
Solène Lascols est qualifiée pour cette compétition!!

Confirmation Soléne Lascols va bien participer au CM !

Jeudi 24 Novembre 2005 22:05

C'est ... justice !

Mardi 29 Novembre 2005 18:57

Citation de bible :
Le 29 !

Je parie -et ce ne sera que justice sportive eu égard aux critères clairement énoncés au préalable- que ce nom du quatrième joueur sera celui d'un joueur qui n'aura pas changé entre temps de patronyme ! Surtout que ce nom, en attendant de l'être plus encore dans le futur (déjà deux titres de champion d'Europe par équipe), est un nom déjà magnifié pour la postérité !

On est donc le 29 et le gagnant est ?????????????????

Mardi 29 Novembre 2005 19:59

Je viens tout juste d'avoir la réponse.
C'est Vincent BAUBET qui sera le 4e mousquetaire pour le mondial juniors. Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 21:05

Tout à fait logique et normal eu égard à la prestation de Vincent au cours de ces trois dernières semaines. Personnellement , j'avais beau me creuser la tête , je ne me souvenais pas d'un Louison Bezard triple vainqueur de la Grande Boucle de 1953 à 1955. Maintenant reste à encourager à distance cette équipe de mousquetaires qui a "soif "car si l'eau triche , l'Opéra!!!

Mardi 29 Novembre 2005 21:54

Vincent Baubet sélectionné !

- Rien d'étonnant !
- Si !

Mais pas forcément au sens premier du terme .

Pour moi, tout bien considéré, ce n'est pas la décision (de ce jour) du DTN qui est remarquable, c'est Vincent qui l'est, lui qui, dans des conditions extrêmes de concurrence "interne" et d'opposition externe, a réussi à faire que cette décision ne pouvait être autre .

En effet, une fois les règles fixées et dévoilées, qu'avons-nous vu ?

- Ceci, pour ma part: du "haut" de leurs 18 ans (révolus), Clément Débruyères (surtout) et Julien Aufrère (moins) n'ont pas su (pu ?) dominer, à Magdebourg et Goteborg, leur sujet ce que Vincent, du "bas" de ses 16 ans (révolus ? pas sûr !) a su le faire . Et le faire aussi mieux que Pierre Bezard et ses 15 ans . Pour Clem et Julien, deux ans de + n'ont pas suffi, pour Pierre, un an de - a peut-être manqué !

Reste que pour Pierre, le seul regret que lui et les siens peuvent avoir (mais n'auront peut-être pas ) c'est que ces Mondiaux juniors ne soient pas des "Mondiaux juniors des 15 ans et moins de 15 ans" car alors, selon moi, il aurait fait un leader d'équipe tout trouvé .

En ce mardi pareil (lendemain de lundi et veille de mercredi) et différent (jour de sélection) à la fois de tous les mardis, le père que je suis ne se cache pas pour dire qu'il ... envie le papa de Vincent . Mais ne ... le jalouse pas ! Heureux pour toi, Pol ! ;-)

Maintenant et dans la mesure où l'espoir d'enlever à Linz le titre paraît, sinon totalement ... bridé d'avance, du moins plus ténu qu'à Prague, mon espoir sera que le capitaine trouvera qu'il y a avantage à faire tourner tout son effectif.

Pour finir et même si je ne suis pas dans mon journal intime (Rire ), je veux dire, sans démagogie, que j'ai une pensée pour les recalés ( mot dtnesque ). A commencer pour mon fils ! Je sais qu'il sait qu'il a eu sa chance ! Je sais qu'il sait que je sais qu'il se bat contre un déficit de confiance. Et de confiance en lui-même . Depuis cet été . A moins que ce ne soit contre un pic de progression déjà atteint ! Trop tôt atteint ! Mais de ça, un manque de hauteur de vue m'empêche de m'en convaincre tout à fait ! Et définitivement §

Pour finir vraiment, je tiens à dire ici et dès maintenant à notre sélection natonale :
- " Allez les champ's", " Allez Abdel, Adrien, Manu et Vincent" , allez pour tout ce qui a déjà été fait à Prague et pour tout ce qui reste à faire à Linz.

- Enfin 1: si vous le permettez, je vais demander à ma femme si elle sait pourquoi le père de Clem semble ne pas prendre toute la mesure des choses !Rire

- Enfin 2: je vais sortir dans ma cour pour crier un coup afin de ne pas en pleurer !RireRire

- Enfin 3: j'ai détesté les bancs en juillet, je n'aurais pas à détester les bancs en décembre !RireRireRire

- Enfin 4: c'est fini !RireRireRireRire

Mardi 29 Novembre 2005 22:40

BIBLE Émoticône Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 22:43

Ca vient de loin (Reims) mais ça me touche de près (le coeur) !

Merci, voltaire ! ;-)

Mardi 29 Novembre 2005 22:43

Moi j'espère bien que les équipes représentées par des joueurs formés tous sur le même moule se prendront des taules, et que ce sera une équipe avec des talents variés qui gagnera.

Allez la Corée! Vos dirigeants comprennent le ping!
0
0
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales