Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Sélection Championnat du Monde Junior ? - Page 9

Samedi 03 Décembre 2005 20:56

Citation de aurelien :
Clément est vraiment le seul joueur au monde a tenir sa raquette comme ça?

Oui, je crois aussi...en tout cas à un tel niveau, ce qui force encore plus l'admiration !

Citation de bible :
Ce qui est sûr, par contre, c'est que cette prise unique ne s'achète pas dans les magasins du même non ! ;-)

Citation de bible :
Mais le seul joueur, j'sais pas parce que j'sais pas si l'on peut dire de quelqu'un qui tient comme il le fait sa raquette que c'est un joueur !Rire

mdr Émoticône

Bible, tu es vraiment impayable ! Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 21:15

Bah! ring, tant que ceux que je n'énerve pas en ont pour leur argent, je continuerais à payer de ma personne !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 03 Décembre 2005 21:36

Pour être davantage dans le sujet, le stage préparatoire aux Mondiaux se poursuit jusqu'au 6 inclus ! Paradoxalement, moitié moins de temps de préparation spécifique que pour les Europe. Il est vrai, néanmoins, que tout ce que font toujours les jeunes Gfpistes à l'Insep tende à les tenir toujours prêts pour tout, donc ...!

Mercredi 14 Juin 2006 23:49

Si je peut me permettre vari spin, je prefere des joueurs formés tous de la meme maniere mais avec leurs style de jeu propre, plutot que des joueurs ayant des jeux differents, mais formés et entrainés ont ne sait comment!!
j'aimerais connaitre le ratio de joueurs asiatiques (notament chinois) qui font 1 carriere de tres haut niveau.
les chinois sont les meilleurs de la planete, c'est incontestable, mais a quel prix et combien de chnois restent "sur la touche"?

Jeudi 15 Juin 2006 08:10

Mais tu peux parfaitement te permettre, chacun est libre de ses critères de choix. On est en démocratie, comme dirait Gil83.

Jeudi 15 Juin 2006 09:49

Et aimerais-tu, elromarin, connaître la ... ration ( important la diététique, non? Content ) des joueurs asiatiques ...?
De la connaître peut -pourquoi pas- aider à comprendre pourquoi tant de joueurs chinois restent sur le carreau, exsangues et sans énergie ...

Lundi 24 Juillet 2006 22:36

les chinoiss qui restent sur la "touche" de l'équipe national st ceux qui viennent évolué en Europe et se font naturalisé aprfois pr donner 1 nvl chance à leur carriere internationale (exmple de Chen Weixing, Liu Jia, ...)

Lundi 24 Juillet 2006 23:10

Je lisais qu'au départ le sélectionneur chinois ne voulait pas de Deng Yaping car elle était trop petite (moins de 1,5m). Finalement, elle est parvenue à s'imposer, mais ce fut difficile.
On sait ce qu'il advint d'elle. La plus grande championne de tous les temps...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 25 Juillet 2006 15:37

Yaping!
Y avait--il nom plus prédestiné, Capoblanco? Clin d'oeil

Mardi 25 Juillet 2006 21:21

Citation de bible :
Yaping!
Y avait--il nom plus prédestiné, Capoblanco? Clin d'oeil

Tu pouvais pas la manquer, celle-là! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales