Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Sélection Championnat du Monde Junior ? - Page 4

Mardi 01 Novembre 2005 16:21

Bible
C'est utopie et non Uranus de souhaiter que Pierrot voit le Soleil en battant le vice-champion du Monde juniors. Mais dans ce cas il pourrait dire, si Saturne bien pour lui , j'ai Vénus vus et vaincus . Et si le Mercure de sa sélection descend , Pluton que de tirer des plans sur la Comète , il n'en aura pas Mars et gardera les pieds sur Terre par Jupiter et par Neptune c'est pas du genre Pierrot la Lune .
Bien à toi Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 01 Novembre 2005 16:41

oui en 2003 Clement avait battu Cho Eon Rae 3 1 !!!!!!!!!
Bible>clement a changé de prise ?une prise normal ?

Mardi 01 Novembre 2005 17:03

Néofils,

- j'suis scié
- TessierRire
- il est scié
- etc

Oui, j'suis scié d'ores et déjà par l'originalité de ton commentaire ! Qui sait si demain d'autres ne le seront pas par ce que Pierre pourrait faire à Linz, s'il était de l'expédition ? En tout cas, que ce soit lui, Vincent ou Clem, chacun aura fort à faire face à une ...constellation de joueurs qui ne seront pas en Autriche pour amuser la galaxie ...oups, pardon, je voulais dire la galerie !

Bonne chance à chacun des trois pour la dernière place encore en jeu ! Encore ? Hum...!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Novembre 2005 17:14

Bonjour topsseffet,

non, Clem n'a pas changé de prise. Il tient toujours sa raquette comme il l'a toujours tenu. C'est juste qu'avec le back-side sur le revers, il a quelque peu modifié sa façon de jouer. Un peu moins de pivots, plus de blocs, de top-spins et de flips avec le revers. Apparemment, les résultats liés à ce changement semblent tarder un peu à gagner en comparaison avec son ancienne façon de jouer du temps de son picot long/revers. Mais bon, il s'accroche ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Novembre 2005 17:57

Alors je pense que les gens de la fédé seront se montrer patient envers lui enfin j'espere car sur 2ans d'insep il a été blesser longtemps+changement de style de jeu !!!!!!!Allez Bible trouve les mots juste pour qu'il continue sa belle progression qu'il nous avait montrer !!!!!

Mardi 01 Novembre 2005 18:17

Tu sais, topsseffet, à chaque fois qu'il rentre à la maison, je ne manque jamais de lui ressasser : bachottes ton ping, bachottes-le encore et encore !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Novembre 2005 18:19

... bachotte... ( ce que je vais faire s'agissant de l'impératif des verbes du premier groupeRire ).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Novembre 2005 19:00

je pense que les prochains pro tour seront decisifs pour sa futur carrière !!!!

Mardi 01 Novembre 2005 20:23

Bible
Tu sais à propos de mon commentaire inter-planétaire, outre le fait que je voulais faire un peu mon "cake" , il n'en reste pas moins que ce qu'il en ressort en substance c'est que Pierre et moi avons le même état d'esprit sur cette éventuelle sélection qui a déjà alimenté cette rubrique . J'explique: j'ai eu Piou au tél à son arrivée à Roissy et il m'a confié que si il était pris ce serait pas mal et que dans le cas contraire, il n'en ferait pas une maladie et c'est le style de message que je cherche tjrsà lui transmettre et qu'il retient pour son plus grand bien. J'présume que tu agis de même avec Clem .Piou , lorsqu'on lui a préféré G.Jean il y a un an ( pour le résultat qu'on sait ) aux C.E.J a "digéré sa déception beaucoup plus rapidement que son père!!! C'est parfois dur d'être l'enfant de son fils... Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 01 Novembre 2005 20:45

C'est vrai que là où, quelquefois, les pères peuvent rester ... déçus un bon moment, les fils semblent souvent reprendre le ... dessus bien plus rapidement !

Mais comment font-ils ? Sont-ils sans que nous nous en doutions des disciples de toujours d'Einstein ? Oui, tu sais, Néofils, la ... relativité et tout le tintouin !Rire ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Novembre 2005 21:41

Citation de topsseffet :
je pense que les prochains pro tour seront decisifs pour sa futur carrière !!!!


Je partage ton opinion mais d'une manière plus générale ! Si, en effet, un jeune de 18 ans n'arrive pas, après plusieurs années d'entraînement de haut niveau, à déjà se montrer compétitif dans les tableaux des " - 21 ans " du Pro tour, je vois pas comment il pourrait l'être après ! Ceci est plus particulièrement valable pour les Européens dans la mesure où, s'agissant des Asiatiques, ceux-ci démontrent une toute autre précosité . Par ailleurs, les Européens étant appelés à jouer plus longtemps, il ne me paraît pas inconséquent de leur "laisser" un peu plus de temps pour faire toutes leurs preuves ! A charge pour eux, en revanche, de brûler -ce que nul ne leur repprochera- les étapes si c'est en leur pouvoir ! Donc, rien que pour ça, Vincent, Abdel, Pierre, Michaël, Simon et quelques rares autres que j'oublie sans doute, me paraissent dorénavant mieux lotis que Clem .Reste qu'il y a souvent loin de la coupe aux lèvres et que des surprises soudaines peuvent toujours déjouer des pronostics qui, sur l'instant, se veulent les plus sensés !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Novembre 2005 22:44

moi je trouve qu'au ping la progression se fait souvent d'un gros coup !!!!!pour un futur gros coup de clément ???!!!

Mardi 01 Novembre 2005 22:50

J'aimerais bien et même plus, topsseffet, si bien que pour le cas où cela arriverait, je te le dédie d'avance, pour ton amical soutien ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 02 Novembre 2005 17:37

Nul, en tout cas, ne pourra me ... reprocher (avec un seul "p"Clin d'oeil de donner "mon" nom du 4ème sélectionné avant le DTN en personne !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 07 Novembre 2005 21:44

Le lien du site officiel des Championnats du Monde junior : http://www.wjc-linz.com/

Mardi 08 Novembre 2005 13:50

Communiqué Hubert Gueriau :

A suivre en particulier le comportement des quatre juniors avant le championnat du Monde de Linz en Autriche dans un mois. Mattenet (qui sera présent en Suède la semaine prochaine), Lebesson et Salifou sont déjà sélectionnés pour le Mondial et une quatrième place reste à pourvoir. Clément Debruyères, Julien Aufrère et Vincent Baubet savent que leur présence en Autriche passera forcément par des performances ou des matches de référence dans les qualifications tant en seniors que dans l'épreuve qui leur est plus dédiée : le moins de 21 ans. Ils seront également en concurrence la semaine prochaine en Suède où Pierre Bezard tentera aussi de se distinguer. Ce n'est qu'après ces sorties internationales qeu Michel Gadal annoncera l'identité du joueur déclaré compétitif pour les 3èmes championnats du Monde juniors.

Mardi 08 Novembre 2005 22:02

C'est justice que Julien Aufrère ait lui aussi sa chance pour les Mondiaux ! D'autant que, communiqué après communiqué, il nous faut maintenant -moi le premier, contrairement à ce que je pensais jusque là, eu égard au réglement officiel de ces Mondiaux- convenir que le 4ème joueur ne sera bien désigné qu'après l'Allemagne et la Suède !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 09 Novembre 2005 08:37

Les adversaires de nos français dans les poules qualificatives du pro tour allemand, tableau Open :

http://www.ittf.com/Protour_new/PT_Results2_pg.asp?s_Tour_Name=German+Open&s_Event_Type=msp&s_Year=2005&PT_Title=German+Open&Year1=2005&

Mercredi 09 Novembre 2005 08:49

J'ai pas encore regardé, Justice, mais vu le nombre d'inscrits, j'suis presque certain que dans chaque poule qualificative de nos "plus" jeunes, il y un joueur dans les 100 ! Tant mieux !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 09 Novembre 2005 09:15

Citation de bible :
J'ai pas encore regardé, Justice, mais vu le nombre d'inscrits, j'suis presque certain que dans chaque poule qualificative de nos "plus" jeunes, il y un joueur dans les 100 ! Tant mieux !



C'est presque mission impossible pour sortir de poule ! (pour les plus jeunes !)
0
0
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales