Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antitop

Messages de Antitop

Samedi 22 Décembre 2007 18:13

La commission sportive fait n'importe quoi !

Comment peut-elle ne pas respecter les réglements qu'elle écrit et qu'elle fait appliquer
Les regelments sportifs sont trés clairs :

Article 56 - Nombre d'équipes par poule

Poules de huit équipes.

Article 63 - Nationale 1 Dames

63.1 - Composition de la division

La nationale 1 dames comprend vingt-quatre équipes réparties dans trois poules de huit équipes.

j'espère que les clubs vont porter réclamation !

Mardi 19 Juin 2007 20:58

victoire renseigne un peu avant de dire n'importe quoi !

Mardi 06 Juin 2006 09:21

je me lance

Cadets
Lavergne
Le Breton
Jean
Tran Van Thoan

Cadettes
Dessain
Pavot
Saul
Leveque

Juniors Gracons
Lebesson
Salifou
Baubet
Bezard
Drop

Juniors Fille
Lascols
Zanardi
Lesueur
Perocheau

Lundi 06 Mars 2006 12:44

Toujours aucune information sur le site de notre fédération aujoudh'ui à 12h30. C'est inimaginable.

Que l'on trouve rien sur Stade 2, sur sport 6 etc... pourquoi pas, mais quele site de la fédé n'annonce aucun resultats 19 heures apres la fin de la compétition ce n'est obsolument pas normal.

Heureusement qu'il existe un site comme celui-ci, et que Pol.hochon a pu nous faire quelque live des rencontres. Seules les finales des simples ont été transmises en live via le site franceping.

La fédé devrait engager pol.hochon pour nous assurer des lives

Vendredi 02 Décembre 2005 10:04

Varispin

toi qui connais bien les joueurs français, et le ping je suis étonné que tu puisses dire qu'ils jouent tous pareil.

Lebesson : Gaucher joue principalement son coup fort en coup droit. il construit son point sur 2 ou 3 echanges, en finissant si possible par un coup Droit tres puissant en pivot s'il faut. Manu a fait de gros progret en revers ce qui lui permet de mieux tenir lcertains échanges

Saliffou : Droitier, une force de la nature qui aime retourner des situations impossibles. Tout comme lebesson il a un tres bon coup terminal en coup droit. Abdel joue plus près de la table que Lebesson.

Mattenet : Joueur de mi-distance qui aime 'user' son adversaire en abusant de top spin aussi bien en coup droit qu'en revers. Aime tout particulièrement surprendre par un puissant top revers sous décroissé.

Baubet : jeu basé sur le service et sur le démarage revers qui est bien plus efficasse que son coup droit. Se retrouve peu souvent en top sur top.

Debruyères : Joueur atypique du point de vue de sa prise de raquette. Joue a 90 % en coup droit, ce quilui est possible grace a une grande vitesse de déplacement .

Voilà mais à part cela tous les joueurs jouent de lamême manière. j'aimerai savoir a quel occasion tu as pu voir jouer ces joueurs pour affirmer cela.

Et pour ton info si les entraînements du GFP sont individualisés, ce n'est sûrement pas pour faire jouer tous les joueurs de la manière.

Antitop qui sera à 100% derrière les bleuets.

Mardi 02 Novembre 2004 16:05

faudrait déjà que les internautes les connaises pour donner leur avis.
Sinon ces joueurs sont : (par ordre alphabétique)

Baubet Vincent
Bobilier Loïc
Bertin Christophe
Cahoreau Nathalie
Coulibaly Diénouma
Debruyères Clément
Lebesson Emmanuel
Lo Dany
Phai Pang Laurie
Salifou Abdel-Kader

Mardi 11 Novembre 2003 18:01

oui sbibi il a la chance cette année en etant M1 de jouer avec le seniors
Il faudra voir tout cela sur la durée car debuteéren M1 pour faire du haut niveau çc risque dêtre un peu juste.

Mais bon ne sait on jamais..

Mardi 11 Novembre 2003 17:59

Ne vous affolez pas trop les gars ..

La route est longue et j'ai connu beaucoup de jeunes à qui on a promis un bel avenir et hop tout d'un coup parce qu'ils n'étaient plus parmis les tous premeir ils ont carrement arreté le ping.

Lundi 08 Septembre 2003 13:27

zarba dit : Pourquoi pas une licence tennis de table option Internet qui
serait un peu plus cher."

Zarba je ne suis absolument pas d'accort avec toi.

Oui pour une licence tennis de table internet mais surement pas plus chère.
Pourquoi ?

1) dans noter comite beaucoup d'information sont maintenant envoyées au club via email. Donc moins de frais postaux pour le comite, et plus de frais de fonctionnement pour le club pour imprimer les document qu'il recevait avant sur papier.

2) suposont maintenant qu'un service internet, (SPID) pour ne pas le nomer permette de faire par exemple des demandes de licence via le net. Et bien tout cela fait des taches de saisie en moin pour les comités.
idem pour les resultats via des rencontres par équipes par exemple etc.

3) les licenciés dans notre ligue on participés au financement de ce logiciel. et ceux des autres ligues aussi (plus ou moins indirectement).

Donc pour conclure oui il ya surement des services nouveaux possible via le net, mais ces services permettent aussi de decharger les comites les ligues et la fédé. Alors je ne pense pas qu'il faille faire une licence internet particulière pour les internautes.

De toute manière quelque soit la solution envisagée la FFTT lesligues et les comites ont des frais de fonctionnement qui devront dans tous les cas etre couverts par les licencies
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Antitop

Résolu