Dans ce cas, Justice, et comme je l'ai déjà écrit, ou il y a ... un semblant de suspense, ou il y a ... un semblant de suspense pour la place vacante ! Mais alors cette place ne serait plus vraiment ... vacante ! Sauf que personne n'en sachant rien, le ... suspense est bien réel !
Un suspense donc que seule une institution autre que la DTN française pourrait lever !
C'est vrai que moi nn plus je ne vois pas comment Soléne Baudet (AG Caennaise) puisse participer en temps que fille à une épreuve exclusivement masculine!!
C'est vrai que moi nn plus je ne vois pas comment Soléne Baudet (AG Caennaise) puisse participer en temps que fille à une épreuve exclusivement masculine!!
Ah doudou ! A quoi tient un nom dont on n'a pas fini d'en parler ? A un simple coup de "d" ! ;-)
C'est dans la partie reservée au championnat du monde, ensuite il faut cliquer dans le deuxiéme "final entry" (format PDF), on demande à la fédé de renvoyer ce document (liste des participants, coachs ...etc) avant le 28 octobre .
" Michel Gadal annoncera l'identité du quatrième joueur retenu le 29 novembre prochain ".
(Communiqué de la DTN) et l'autre information c'est que la FFTT doit envoyer une liste nominative des 4 participants juniors à ces championnats du monde avant le 28 octobre.(source site de l'ITTF)
Communiqué de la fédé qui pourrait retenir Bézard à la place de Vicent et Clément comme 4ème joueur :
"Cette finale du circuit junior est aussi un temps passage intéressant à quelques semaines des 3èmes championnats du Monde juniors (à Linz en Autriche du 10 au 17 décembre). Seule l'équipe de France juniors garçons est qualifiée pour cette compétition (simples, doubles et par équipes) et en plus de Manu Lebesson, deux autres joueurs ont été sélectionnés aujourd'hui par le DTN : Adrien Mattenet et Abdel-Kader Salifou. Une sélection qui contient, en toute logique, les trois titulaires victorieux à Prague. Michel Gadal annoncera l'identité du quatrième joueur retenu le 29 novembre prochain. Le temps pour les recalés de marquer des points sur les compétitions à venir. Un dernier siège est donc à pourvoir pour, entre autres, les juniors Baubet et Debruyères tout en sachant que la porte est ouverte pour des joueurs à potentiel de la catégorie d'âge inférieure. Pierre Bezard pourrait être celui là et déjà goûté à un mondial juniors histoire de basculer dans la catégorie avec plus d'expérience."
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Il est lu , ici et là , que Bezard "pourrait " être le 4ème de la sélection pour Lintz . Mais si je lis bien qu'il ne peut être présent aux 2 prochains pro tours ainsi qu'au tournoi d'Angby , je me demande comment il pourrait décrocher la place vacante à ce jour ( à moins que ...) . Par ailleurs son élimination en 8ème du simple à St Domingue va sûrement le desservir dans cette perspective.Sauf si les dés sont déjà jetés et la composition arrétée quoiqu'il rrive .
Tout le mal que je souhaite à ton Pierrot c'est qu'il batte à ces Mondiaux - s'il est sélectionné - celui qui deviendra le vice-champion du monde individuel bien que cela ne constituera en rien une garantie pour lui d'être repris deux ans plus tard ! Sauf à confirmer entre-temps, ce que je pense qu'il saura faire, lui !