Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Sélection Championnat du Monde Junior ? - Page 3

Mardi 25 Octobre 2005 22:52

Dans ce cas, Justice, et comme je l'ai déjà écrit, ou il y a ... un semblant de suspense, ou il y a ... un semblant de suspense pour la place vacante ! Mais alors cette place ne serait plus vraiment ... vacante ! Sauf que personne n'en sachant rien, le ... suspense est bien réel !Rire

Un suspense donc que seule une institution autre que la DTN française pourrait lever !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 27 Octobre 2005 16:10

Moi, je vois pas comment ... BauDet (voir post de 14:15:04) pourrait être le quatrième ! Du reste, j'avoue ne pas du tout connaître ce joueur !Rire

Jeudi 27 Octobre 2005 17:17

Pareil pour DéDruyères !Rire

Jeudi 27 Octobre 2005 17:32

C'est vrai que moi nn plus je ne vois pas comment Soléne Baudet (AG Caennaise) puisse participer en temps que fille à une épreuve exclusivement masculine!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 27 Octobre 2005 19:04

Clement Debruyère a changé de prise de raquette? Il a une prise asiatique?

Jeudi 27 Octobre 2005 21:29

Euh 7a, sa prise -pour ce que j'en saisRire - c'est surtout ... surprise surprise pour les tenants du classicisme ! ;-)

Jeudi 27 Octobre 2005 21:31

Je pense que l'on pourrait qualifier sa prise d'Eurasienne peut-être ! ;-)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 27 Octobre 2005 21:32

Citation de doulonnais :
C'est vrai que moi nn plus je ne vois pas comment Soléne Baudet (AG Caennaise) puisse participer en temps que fille à une épreuve exclusivement masculine!!

Ah doudou ! A quoi tient un nom dont on n'a pas fini d'en parler ? A un simple coup de "d" ! ;-)

Jeudi 27 Octobre 2005 21:50

Citation de gil83 :
Je pense que l'on pourrait qualifier sa prise d'Eurasienne peut-être ! ;-)

ou de ... prise de tête, gilou !Rire ;-)Rire

Vendredi 28 Octobre 2005 00:25

Citation de Justice :
C'est dans la partie reservée au championnat du monde, ensuite il faut cliquer dans le deuxiéme "final entry" (format PDF), on demande à la fédé de renvoyer ce document (liste des participants, coachs ...etc) avant le 28 octobre .

Bon alors c'est qui le quatrième finalement ?

Vendredi 28 Octobre 2005 09:26

" Michel Gadal annoncera l'identité du quatrième joueur retenu le 29 novembre prochain ".
(Communiqué de la DTN) et l'autre information c'est que la FFTT doit envoyer une liste nominative des 4 participants juniors à ces championnats du monde avant le 28 octobre.(source site de l'ITTF)

A toi de faire le tri

Vendredi 28 Octobre 2005 09:32

Merci.

Vendredi 28 Octobre 2005 10:33

Communiqué de la fédé qui pourrait retenir Bézard à la place de Vicent et Clément comme 4ème joueur :
"Cette finale du circuit junior est aussi un temps passage intéressant à quelques semaines des 3èmes championnats du Monde juniors (à Linz en Autriche du 10 au 17 décembre). Seule l'équipe de France juniors garçons est qualifiée pour cette compétition (simples, doubles et par équipes) et en plus de Manu Lebesson, deux autres joueurs ont été sélectionnés aujourd'hui par le DTN : Adrien Mattenet et Abdel-Kader Salifou. Une sélection qui contient, en toute logique, les trois titulaires victorieux à Prague. Michel Gadal annoncera l'identité du quatrième joueur retenu le 29 novembre prochain. Le temps pour les recalés de marquer des points sur les compétitions à venir. Un dernier siège est donc à pourvoir pour, entre autres, les juniors Baubet et Debruyères tout en sachant que la porte est ouverte pour des joueurs à potentiel de la catégorie d'âge inférieure. Pierre Bezard pourrait être celui là et déjà goûté à un mondial juniors histoire de basculer dans la catégorie avec plus d'expérience."
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 28 Octobre 2005 10:57

En esperant qu'il prenne Pierrot!! Pourquoi donnez sa chance en effet à un jeune comme cela ce passe pour les Europes a certaines reprises!!

Vendredi 28 Octobre 2005 22:36

Alors doudou, t'espères ou t'espères pas parce que là ...?Rire

Samedi 29 Octobre 2005 20:26

Il est lu , ici et là , que Bezard "pourrait " être le 4ème de la sélection pour Lintz . Mais si je lis bien qu'il ne peut être présent aux 2 prochains pro tours ainsi qu'au tournoi d'Angby , je me demande comment il pourrait décrocher la place vacante à ce jour ( à moins que ...) . Par ailleurs son élimination en 8ème du simple à St Domingue va sûrement le desservir dans cette perspective.Sauf si les dés sont déjà jetés et la composition arrétée quoiqu'il rrive .

Samedi 29 Octobre 2005 22:37

Pierre Bezard participe au pro-tour en Suéde.

Samedi 29 Octobre 2005 22:40

Sachez lire entre les lignes du DTN, les gars !Rire

Lundi 31 Octobre 2005 21:24

Citation de doulonnais :
En esperant qu'il prenne Pierrot!! Pourquoi donnez sa chance en effet à un jeune comme cela ce passe pour les Europes a certaines reprises!!

Bible,
en effet j'ai oublier le "pas" a "pourquoi pas donnez....."
Toutes mes excuses pour cette affirmation complétement contradictoire!!!

Lundi 31 Octobre 2005 23:42

Pas grave, doudou !

Tout le mal que je souhaite à ton Pierrot c'est qu'il batte à ces Mondiaux - s'il est sélectionné - celui qui deviendra le vice-champion du monde individuel bien que cela ne constituera en rien une garantie pour lui d'être repris deux ans plus tard ! Sauf à confirmer entre-temps, ce que je pense qu'il saura faire, lui !Rire
0
0
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales