Lundi 21 Novembre 2005 09:20
Désolé, c'est vrai.... Mais depuis qu'ils m'ont dit qu'à la visite médicale, je devais porter des lunettes, je crois qu'ils ont raison !!Lundi 21 Novembre 2005 20:12
oui mais tu sais ce que l'on dit : homme à lunettes,.......homme à lunettes !Mardi 22 Novembre 2005 10:09
Joliiiiiie !! Il serait temps que je m'y mette !!Mercredi 23 Novembre 2005 19:59
samuel Deleplanque ne fera pas le tour de r2, il arréte les indiv.Mercredi 23 Novembre 2005 19:59
je suis donc repéchéMercredi 23 Novembre 2005 20:12
tant mieux pour toi mais il faudra quand même arriver à StFlour c'est à dire se faufiler entre les flocons dimanche et c'est pas gagné!!Dimanche 27 Novembre 2005 17:10
R2 senior à St flour : Résultats?Dimanche 27 Novembre 2005 17:11
D1 senior à St Eloy
Dimanche 27 Novembre 2005 19:44
en r1 senior : 1er 1 vichyssois Qi wenDimanche 27 Novembre 2005 19:56
PffffDimanche 27 Novembre 2005 20:14
ça veut dire quoi ton pfff, tu t'es crouté ?Dimanche 27 Novembre 2005 20:45
Dimanche 27 Novembre 2005 21:33
En R2 :Dimanche 27 Novembre 2005 21:34
D1 allier pour etre complet : 1er , montant en regionale , Loic Bourdais de MoulinsDimanche 27 Novembre 2005 21:54
je rajouterais également bon rétablissement à steph2sinfle qui s'est blessé à la cheville lors du dernier match de poule.Dimanche 27 Novembre 2005 21:59
Evidemment, bon rétablissement et j'espère que le billet qu'il m'a vendu sera gagnant !!Lundi 28 Novembre 2005 07:22
pour votre information sergio et bonaventure les ( excellents ) resultats des vichyssois ne seront plus rattachés a l auvergne , en effet la ligue d auvergne exclu le SL VICHY d un bon nombre de compétitions et de stages et de selections depuis vendredi ( la veille des indives ; tres intelligent mais pas assez pour destabilliser les vichyssois ) pour autant les vichyssois gardent de tres bons rapports avec un tres grand nombre d auvergnats ( la preuve a MEZE ) en attendant que les choses evoluent dans le bon sens les reslultats du sl vichy seront rattachés a l allier (desolé pour plus d infos appelér la ligue et demander jacques SAUVADET , lui seul est en mesure de vous donner des explications objectives )Lundi 28 Novembre 2005 08:43
désolée bonaventure mais les joueurs de vichy ont joué en auvergne ce week end pour certains, de plus si tu sais lire je mets les résultats de tous ceux qui étaient en nationale ! désolée je ne connais pas tous les résultats de tous les auvergnats j'étais à Mèze ce week end.Lundi 28 Novembre 2005 11:43
Je te trouve un peu amère SergioZZZ. La journée de dimanche se serait-elle mal passée ?? Je trouve également la remarque sur les résultats (Vichy) non objective. Pour un scientifique........Lundi 28 Novembre 2005 13:21
Merci aux strokes.Jespere etre retabli pour le prochain tour à........Bourbon.On est toujours bien accueilli là-bas..et t'inquiètes pas strokes973, c'est évident que le billet gagnant est entre tes mains..tahiti t'attends!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles