Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM PSG - Page 4

Mardi 18 Octobre 2005 12:59

Oui les supporters de foot ils sont pas gentils mais faut pas généraliser !
Heureusement sur ce forum il n'y a que des gens modérés et intelligents et non extrêmes.

Vive la beauté du jeu !

Mardi 18 Octobre 2005 13:00

Pour moi , hervek, je parlais du match pas de tous les débordements (Attention , les personnes ayant un cerveau de poulet le virus hautement pathogène H5N1 arrive ! )
Lejeu était plaisant même si l'atmosphère était irrespirable ( Sic ! )
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre .

Mardi 18 Octobre 2005 13:05

Alors oui effectivement luthra c'était un très beau match dommage qu'il manquait Pauleta et une nouvelle fois : Quel match de Ribéry!"

Mardi 18 Octobre 2005 13:08

mais oui quel match !

Mardi 18 Octobre 2005 13:40

agression de barthez sur kalou, mais le pire c le coup du vestiaires.marseillais bandes de tricheurs
trinko no 33 mondial

Mardi 18 Octobre 2005 13:43

Citation de cestas47 :
agression de barthez sur kalou, mais le pire c le coup du vestiaires.marseillais bandes de tricheurs

Tu as oublié de parlé des jets de projectile sur Rothen...
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Octobre 2005 13:44

la victoire marseillaise est méritée. Barthez aurait dû se faire expulsé mais les arbitres n'ont pas voulu l'expulser pour son retour. C'est quand même Barthez. Ca aurait pu tout changer. Mais bon des erreurs d'arbitrage y'en a souvent donc passons.
Ce que je trouve lamentable c'est l'attitude des dirigeants marseillais envers les parisiens. Quel bel accueil !!! A cause de l'ammoniaque mis délibérément dans le vestaire visiteurs, les joueurs parisiens n'ont eu un vestiaire acceptable qu'1 heure après leur arrivée et si on peut appeler ça acceptable. Les joueurs ont dû patienter dans le couloir...
Autre point: l'attitude d'Anigo qui a insulté les joueurs parisiens.
Quelle attitude exemplaire de la part d'un des dirigeants de ce club.

Autant la victoire de l'OM est méritée (même si avec l'expulsion de Barthez ça aurait pu tout changé), autant cette attitude n'a pas lieu d'être dans un sport professionnel.

Mardi 18 Octobre 2005 13:46

Un match intense comme la plupart des OM - PSG.
Une victoire méritée dans l'ensemble. Les marseillais ont été plus combatifs.
Je suis un peu déçu, car je pense que Paris avait d'autres arguments à faire valoir que de subir et de jouer quelques contres.
Sans vouloir chercher des excuses, pour moi Barthez doit prendre un rouge sur la 2è sortie sur Kalou. Il ne joue pas le ballon et il est dernier défenseur. Mais vu la médiatisation de son retour, l'arbitre ne voulait pas être au coeur d'un débat malsain.
Pour ce qui est des incidents d'avant match ( ammoniaque, Clara Morgane ), nul doute qu'il y aura vengeance au retour à Paris.
Des gaz lacrimo dans les vestiaires marseillais sont déjà prévus et Anigo est cordialement invité par les rugbymans du Stade français à venir prendre sa douche avec eux...
Nul doute qu'il saura ensuite ce que le mot " enc..... " veut réellement dire.

Mardi 18 Octobre 2005 13:50

Eh les gars vous vous prennez pour des journalistes de l'équipe ou quoi ?
Le seul point commun que vous avez avec eux c'est que vous y connaissez rien et que vous n'êtes au courant de rien,
merci pour vos avis, ça alimente bien les rumeurs et les informations fausses.

Mardi 18 Octobre 2005 13:51

Citation de hervek :
Par le match non pas du tout ! Je ne suis pas plus pour Marseille que pour Paris mais quelques faits marquants du match : Ribéry ne devrait pas tarder à rejoindre l'équipe de France A (il est en Espoirs) quel joueur ! Barthez aurait du au moins avoir un jaune si ce n'est un rouge pour l'aggression sur Kalou !
Mais déçu oui par "l'avant-match et par les insultes du public, je trouve ça très intellignent par exemple les en... lors des dégagements des gardiens mais bon certains seront peut etre d'accord avec cela et que ça fait partie du football actuel...


Et le match de Yepes ................fautes intentionnelles multiples etc..........
Enfin pour couper court à la polémique ce que je retiens de ce match :

Le niveau de Fabien après un si long arret c'est fort .........
j'imagine dans 8 mois à la coupe du monde , Coupet a du
comprendre!!

Ribery auquel on préfère Govou!!!!!!!!!!!!!

Et pour tous les "amis" du forom qui voyaient l'OM en
ligue 2 , et bien ....des commentaires?

Mardi 18 Octobre 2005 13:54

Barthez il faut dire que Semak lui tire dessus et qu'il aurait du etre expulsé, Coupet se troue contre Ajaccio mais pour moi il doit jouer la coupe du monde.
Yepes c'est vrai que ces fautes dans la surface c'est pesant et que le tacle de Armand sur Ribery aurait pu etre sanctionné d'un penalty (meme si c'est pas dans la surface, il coupe une grosse action de but), tout ca pour dire que l'arbitre était plutot absent dans les 2 camps.

Pour l'OM ils sont loin d'etre encore sorti de la "crise" je pense
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Octobre 2005 13:59

rclens1998 , Barthez ne manque jamais de grands rdv.........
Il est tjs au top puis un petit détail son jeu au pied est
énorme pour un gardien la relance de Coupet n'est pas
comparable................
L'om en crise à bon!?
7ème à 3 points des seconds
qualifié en UEFA
ou est la crise???????????

Mardi 18 Octobre 2005 14:03

Citation de rclens1998 :
et que le tacle de Armand sur Ribery aurait pu etre sanctionné d'un penalty (meme si c'est pas dans la surface, il coupe une grosse action de but)

Putain je rêve ! C'est marqué dans quel règlement qu'il faut siffler pénalty hors de la surface ? Il ne faut pas réinventé les règles non plus ! Les arbitres ont déjà du mal comme çà !
Sinon je veux bien entendre les explications de Biactroll sur ce qui c'est passé dans les vestiaires dimanche soir.
Sincèrement, j'ai envie de me coucher moins con ce soir, alors racontes-nous...

Mardi 18 Octobre 2005 14:03

evers jpense que tu t'enflammais moins en début de saison.la crise est parmanente à l'om parce que c'est un club de boulets tout simplement et le match contre Paris en a été une parfaite illustration...

Mardi 18 Octobre 2005 14:06

Justement strutt, je n'étais pas dans les vestiaires du PSG dimanche soir, donc je ferme ma gueule
et vous devriez tous en faire autant les pseudos footeux incapables de se mettre d'accord sur quoi que ce soit, ça prouve bien que vous y connaissez rien

Mardi 18 Octobre 2005 14:07

Citation de strutt :
Citation de rclens1998 :
et que le tacle de Armand sur Ribery aurait pu etre sanctionné d'un penalty (meme si c'est pas dans la surface, il coupe une grosse action de but)

Putain je rêve ! C'est marqué dans quel règlement qu'il faut siffler pénalty hors de la surface ? Il ne faut pas réinventé les règles non plus ! Les arbitres ont déjà du mal comme çà !
.

La faute est a la limite (ca se joue a qq centimetres) l'arbitre a l'oeil nu ne peut voir ou elle est exactement donc dans le doute et vu la gravité de la faute il aurait pu sifflé penalty, c'est mon avis.
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Octobre 2005 14:10

Citation de evers :
rclens1998 , Barthez ne manque jamais de grands rdv.........
Il est tjs au top puis un petit détail son jeu au pied est
énorme pour un gardien la relance de Coupet n'est pas
comparable................
L'om en crise à bon!?
7ème à 3 points des seconds
qualifié en UEFA
ou est la crise???????????

Pour Barthez je suis d'accord que c'est un grand gardien et qu'il resiste a la pression mais Coupet en EDF n'a commis aucune erreur et c'est lui qui a permis lors des derniers matchs a la France de se qualifier c'est pour cela qu'il mérite sa place de titulaire mais de toute facon on a a faire a 2 grands gardiens donc peu importe celui qui sera au but, se sera quoi qu'il arrive l'un des meilleurs gardien du monde

L'om ne pratique pas un football tres alléchant (contre PSG y'avait du mieu c'est vrai mais face a un PSG sans Cissé et Pauleta voila...
ASCAP Sochaux !

Mardi 18 Octobre 2005 14:10

ne pas connaitre grand chose au foot ne me dérange pas biactroll si c'est pour finir comme toi ça sert pas à grand chose ou tous les supporters fanatiques qui ne vivent que pour regarder un match de foot...

Mardi 18 Octobre 2005 14:11

je suis lucide pimside et objectif l'OM est moyen certes....mais
en crise faut pas abuser .................
club de boulets mais tu es qui toi pour évaluer la gestion
d'un club pro??

Mardi 18 Octobre 2005 14:12

le problème pimside c'est que vous y connaissez rien et votre ignorance vous conduit à des conflits ridicules
j'ai mal pour l'humanité
0
3
433 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport