Mardi 18 Octobre 2005 12:59
Oui les supporters de foot ils sont pas gentils mais faut pas généraliser !Mardi 18 Octobre 2005 13:00
Pour moi , hervek, je parlais du match pas de tous les débordements (Attention , les personnes ayant un cerveau de poulet le virus hautement pathogène H5N1 arrive ! )Mardi 18 Octobre 2005 13:05
Alors oui effectivement luthra c'était un très beau match dommage qu'il manquait Pauleta et une nouvelle fois : Quel match de Ribéry!"Mardi 18 Octobre 2005 13:08
mais oui quel match !Mardi 18 Octobre 2005 13:40
agression de barthez sur kalou, mais le pire c le coup du vestiaires.marseillais bandes de tricheursMardi 18 Octobre 2005 13:43
Mardi 18 Octobre 2005 13:44
la victoire marseillaise est méritée. Barthez aurait dû se faire expulsé mais les arbitres n'ont pas voulu l'expulser pour son retour. C'est quand même Barthez. Ca aurait pu tout changer. Mais bon des erreurs d'arbitrage y'en a souvent donc passons.Mardi 18 Octobre 2005 13:46
Un match intense comme la plupart des OM - PSG.Mardi 18 Octobre 2005 13:50
Eh les gars vous vous prennez pour des journalistes de l'équipe ou quoi ?Mardi 18 Octobre 2005 13:51
Mardi 18 Octobre 2005 13:54
Barthez il faut dire que Semak lui tire dessus et qu'il aurait du etre expulsé, Coupet se troue contre Ajaccio mais pour moi il doit jouer la coupe du monde.Mardi 18 Octobre 2005 13:59
rclens1998 , Barthez ne manque jamais de grands rdv.........Mardi 18 Octobre 2005 14:03
Mardi 18 Octobre 2005 14:03
evers jpense que tu t'enflammais moins en début de saison.la crise est parmanente à l'om parce que c'est un club de boulets tout simplement et le match contre Paris en a été une parfaite illustration...Mardi 18 Octobre 2005 14:06
Justement strutt, je n'étais pas dans les vestiaires du PSG dimanche soir, donc je ferme ma gueuleMardi 18 Octobre 2005 14:07
Mardi 18 Octobre 2005 14:10
Mardi 18 Octobre 2005 14:10
ne pas connaitre grand chose au foot ne me dérange pas biactroll si c'est pour finir comme toi ça sert pas à grand chose ou tous les supporters fanatiques qui ne vivent que pour regarder un match de foot...Mardi 18 Octobre 2005 14:11
je suis lucide pimside et objectif l'OM est moyen certes....maisMardi 18 Octobre 2005 14:12
le problème pimside c'est que vous y connaissez rien et votre ignorance vous conduit à des conflits ridiculesVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport